Battle of ou Cliffs ?

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Battle of ou Cliffs ?

#51

Message par Poliakov »

A vrai dire c'est exactement pareil pour moi j'ai mis 3 ans à mis mettre à il-2 BOS mais aujourd'hui il vaut vraiment le détour.
Par contre dire que c'est un jeu de dog ..... Non carrément. Avec la puissance de l'éditeur t'es uniquement limité par ton imagination et le théâtre proposé bien sûr et tu peux faire des missions coops H vs H tout à fait réaliste et historique.
Je pense qu'aujourd'hui la seule vraie raison de préférer cliff à BOS (hors VR :emlaugh: ) pour beaucoup de monde c'est uniquement l'allergie au front de l'est.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Battle of ou Cliffs ?

#52

Message par sport02 »

je crois que c' est surtout le prix derisoire de cliff qui est la base de toute l' argumentation pseudo objective qui suit .

a l' annonce de Bos j' ai de suite était sûr que ce serait un produit de qualité sachant que l' equipe avait fait Rof .
et la premiere video avec le lagg3 avait confirmée mon avis .

alors que dans la communauté , tout un amalgame c' est fait avec le fiasco de la sortie de cliff , alors que les équipes n' avaient rien a voir entre elles .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Battle of ou Cliffs ?

#53

Message par jef32 »

Alors moi, j'aimerais qu'ils se mettent d'accord.
BOS utilise la VR et préconise un environnement Windows aéro. Cliff "new mouture" n'a pas encore de VR et préconise un environnement windows en non aéro. J'aimerais juste qu'ils accordent leurs violons.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 19 août 2008

Re: Battle of ou Cliffs ?

#54

Message par Ploofy »

Ils n'ont pas le même moteur ni la même architecture de programmation
autant essayé d'accorder un stradivarius avec un Djembé dans un orchestre philharmonique !! :hum:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Battle of ou Cliffs ?

#55

Message par sport02 »

jef32 a écrit :Alors moi, j'aimerais qu'ils se mettent d'accord.
BOS utilise la VR et préconise un environnement Windows aéro. Cliff "new mouture" n'a pas encore de VR et préconise un environnement windows en non aéro. J'aimerais juste qu'ils accordent leurs violons.
encore une fois mais dans un autre contexte cette fois-ci , ce ne sont pas les mêmes équipes et pas le même soft dixit Ploofy , faut arrêter de tout mélanger .
Dernière modification par sport02 le mar. janv. 09, 2018 4:24 pm, modifié 2 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Battle of ou Cliffs ?

#56

Message par rollnloop »

doublon
Dernière modification par rollnloop le mar. janv. 09, 2018 3:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Battle of ou Cliffs ?

#57

Message par rollnloop »

JG13~Wulf a écrit :
Shtap a écrit :
JG13~Wulf a écrit : Mais pour le modèle de dégât, je le trouve pas au top (casse facile).
Un jour il est possible que je repasse faire un tour sur BOS mais j'attendrais pour les prix car le FW est quand même un peu chère à mon goût, même en solde.
Prends plutôt BoK quand il sera à prix réduit, tu auras le FW de série.
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

Re: Battle of ou Cliffs ?

#58

Message par axurit »

jef32 a écrit :Alors moi, j'aimerais qu'ils se mettent d'accord.
BOS utilise la VR et préconise un environnement Windows aéro. Cliff "new mouture" n'a pas encore de VR et préconise un environnement windows en non aéro. J'aimerais juste qu'ils accordent leurs violons.
Excuse mon ignorance mais je n'ai pas compris ...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Battle of ou Cliffs ?

#59

Message par sport02 »

Shtap a écrit :
JG13~Wulf a écrit : Mais pour le modèle de dégât, je le trouve pas au top (casse facile).
C'est probablement le côté Youtube qui privilégie le spectaculaire. Personnellement je suis loin de couper une aile à chaque fois, c'est même plutôt rare.
idem ça casse pas a tout bout de champ , et les ailes qui cassent par la suite c' est si incendie a bord il me semble pour le jeu ; flambage , ce qui est logique .
ou bien hors incendie ( si c' est modélisé ) fatigue plus rapide puisque l' aile n' a plus la même résistance mécanique si des éléments structurels sont manquants .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

DOLFO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 518
Inscription : 27 décembre 2012

Re: Battle of ou Cliffs ?

#60

Message par DOLFO »

Ce qui me gênait sur BOS, c'est le repérage de la piste parfois difficile quand on est au sol, c'est cet horizon toujours embrumé et triste, et le collimateur trop faiblement éclairé .
Mais peut-être cela a-t-il été amélioré ? Par contre, j'aimais bien la carte Kuban avec enfin un paysage non monotone, ou il y a des montagnes et la cote, et le Fw190 .
Sur Clodo, je trouve super les magnifiques cockpits cliquables .
Depuis longtemps, je me sens mieux sur Clodo, mais je garde Bos sous le coude pour voir ....
Bons vols à tous, que ce soit sur l'un ou sur l'autre !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Battle of ou Cliffs ?

#61

Message par sport02 »

l' horizon embrumé cela va changer au prochain patch avec une distance de visibilité qui va passer de 40 à 150 kilomètres .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

DOLFO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 518
Inscription : 27 décembre 2012

Re: Battle of ou Cliffs ?

#62

Message par DOLFO »

Ce serait super ; et on sait quand sort le prochain patch ?
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Battle of ou Cliffs ?

#63

Message par Pollux »

Avant la fin de l'hiver 2018.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Battle of ou Cliffs ?

#64

Message par icemaker »

Il doit vraiment faire froid à moscou pour que tous les studios russes entrent en hibernation et sortent leurs updates au printemps...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Battle of ou Cliffs ?

#65

Message par sport02 »

Ben certains des membres de l' équipe ont bossé pendant les fêtes , paraît il ..

J' ai lu qu' on pourrait avoir la mise à jour avant cette date .
Dernière modification par sport02 le ven. janv. 19, 2018 9:21 am, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Battle of ou Cliffs ?

#66

Message par Pollux »

Je suis pas sur qu'au vue du taf que l'équipe d'1CGS abat en ce moment, on puisse parler d'hibernation... :emlaugh: Les bêta-testeur pourrait surement vous le confirmer mieux que moi :prop:

Car vue le contenu "probable" de ce patch, j'en connais qui ne chaume pas... :hum:

Je préfère qu'ils prennent suffisamment de temps pour le peaufiner afin de nous sortir quelques choses le moins bugué possible.

Cela ne m'empêche pas d'être impatient comme un gamin au mois de décembre... :exit:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Battle of ou Cliffs ?

#67

Message par icemaker »

c'était une boutade pour noter les releases de BOK en fin d'hiver et le F-18 au printemps.
Je sais que ça bosse chez 1C...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Battle of ou Cliffs ?

#68

Message par Pollux »

Je m'en doutais bien mais c'étais pour enlever toute ambiguïté.

Je vois que l'année 2018 s'annonce riche en contenu dans tous les domaines et ça c'est bien :yes:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »