Un article dans Canard PC N°373

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Un article dans Canard PC N°373

#1

Message par Pollux »

https://www.canardpc.com/

Il n'y en avait plus eu depuis la sortie de BOS en 2013... :emlaugh:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Un article dans Canard PC N°373

#2

Message par jeanba »

Et yzaiment ?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Un article dans Canard PC N°373

#3

Message par sport02 »

qu' est ce que raconte l' article en gros ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Un article dans Canard PC N°373

#4

Message par Pollux »

Il dresse un état des lieux plutôt positif de l'évolution de la série depuis la sortie de BOS en 2013 et des + qui devrait accompagner la sortie de BOK.
La fin de l'article concerne les futures théâtres possible à venir.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Un article dans Canard PC N°373

#5

Message par *{64s}Tomio_I »

regarde ton lien pollux...

je n'ai trouvé aucun article en faisant une recherche sur leur site pour ma part :/
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Un article dans Canard PC N°373

#6

Message par PatCartier »

ya bien un article mais réservé aux abonnés...
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Un article dans Canard PC N°373

#7

Message par PatCartier »

Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Un article dans Canard PC N°373

#8

Message par Poliakov »

*{64s}Tomio_I a écrit :regarde ton lien pollux...

je n'ai trouvé aucun article en faisant une recherche sur leur site pour ma part :/
Il faut être abonné ou acheter le magazine en kiosque ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Un article dans Canard PC N°373

#9

Message par Matoche »

On trouve cette info au niveau de l'entête de l'article Web :

Contenu Premium
Accessible uniquement aux abonnés
IL-2 : Battle of Kuban
Crimée et châtiments

A+
Matoche

Shtap
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 03 janvier 2018

Re: Un article dans Canard PC N°373

#10

Message par Shtap »

Article effectivement positif et toujours aussi plaisant à lire avec l'humour qui caractérise CPC.
Pour le lecteur de Checksix, l'article n'apprend rien de nouveau mais c'est bien pour faire découvrir le titre à un plus grand public (c'est d'ailleurs grâce à CPC que j'ai découvert Falcon BMS).

Petits extraits choisis :
"Les maladroites et calamiteuses tentatives de séduire les publics de War Thunder ou World of Tanks à coups de gains d'XP et de déblocage de modules (bombes, canons, mitrailleur, livrées...) ont pris une balle dans la nuque avant d'être enterrées dans un coin perdu de l'Oural."

"A la traditionnelle campagne historique présente depuis BoS, enchaînement pas franchement excitant de missions générées aléatoirement, s'ajoute un mode carrière assez proche de celui mis en place dans Rise of Flight. Le joueur pourra sélectionner un escadron parmi ceux historiquement présents et se lancer dans le grand bain, accumulant les sorties, victoires et médailles jusqu'à périr comme un con, le visage encastré dans le tableau de bord parce que son moteur a serré au moment où il franchissait un col de montagne." :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Un article dans Canard PC N°373

#11

Message par Pollux »

Oui c'est un magazine de jeu vidéo orienté principalement PC qui se veut généraliste avec un humour décapant. Trouvable à la vente chez votre buraliste ou en ligne.

Image

C'est un média d'importance pour faire connaitre notre belle passion.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Un article dans Canard PC N°373

#12

Message par LOLOF1 »

Je connais aussi Pollux mais’pour L’Humour je ne suis pas trop top avec leur ligne éditoriale pourtant j’adore deconenr à Max :banana: mais quand tu lis leur Bok ,il sont prises de tête dans leur article,limite comme quand tu essaye de lire le « MONDE » sans avoir mal à la tête et prendre 2 Aspirine 1000 :emlaugh: :banana: :emlaugh:

J’ai acheté leur Canard à une époque mais ils m’ont soûler à force ,des textes long comme un jour sans pain pour expliquer des’ teux tous simple :hum:

je préfère acheter Micro simulateur pour l’aviation en général et auto (ce mois ci page 18 ils parlent aussi de IL2 et des extensions 2018/2019 ) :notworthy et Pc/Hardware Magazine pour le matos :yes:

J’achete encore leur Canard Pc Hardware car leur journaliste fais :notworthy moins de vannes a 2 balles d’intello :hum: compris par eux même :hum: et ils s’y connais en matos à 10000% :notworthy :notworthy

Aplushhs :banana: et merki Pollux pour l’înfo :banana:

i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »