Icône des objets (étiquettes) [Résolu]

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Icône des objets (étiquettes) [Résolu]

#1

Message par Marc_63 »

Je vole habituellement en mode Expert mais ce soir j'ai voulu afficher les icônes pour avoir la distance que j’ai par-rapport à un autre avion dans le réticule de vissée (pour voir si je tire au bon moment selon ma convergence)

J'ai coché la case des icônes mais elle ne sont pas apparentes. :crying:

Avez-vous une solution.

Merci :)
Dernière modification par Marc_63 le sam. mars 24, 2018 12:28 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Icône des objets (étiquettes)

#2

Message par Taeht Dewoht »

En expert, elles n'apparaîtront pas si je ne m'abuse (puisque c'est le mode expert). D'ailleurs, je pense aussi que, contrairement à Il2 46, cette fonction ne peut pas être activée et désactivée: c'est avec ou sans.
Maintenant, j'ai peut-être loupé une subtilité dans l'interface.

Personnellement, je suis en mode custom: tout peux faire tout comme en expert mais par exemple, désactiver le préchauffage des zincs...
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Icône des objets (étiquettes)

#3

Message par Marc_63 »

Excuse-moi j’ai oublié de de spécifier que j’avais mis en Custom.

Je me souviens qu’à mes débuts sur IL2 j’avais bien les icônes.

Là en Custom je n’ai aucune icônes en vol et après vérification elles ne sont pas affichées sur la carte non plus. :crying:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Icône des objets (étiquettes)

#4

Message par canauos »

Salut,

Essaye la touche "i", " o" ou une autre dans le secteur.
Il existe une touche pour afficher / cacher l'ath.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Icône des objets (étiquettes)

#5

Message par Marc_63 »

C'était bien la touche ''i'' qui était en cause.

Merci Canauos :notworthy je vais me coucher moins niaiseux ce soir.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Icône des objets (étiquettes) [Résolu]

#6

Message par canauos »

De rien :)
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »