SimShaker incompatible avec IL2

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

SimShaker incompatible avec IL2

#1

Message par Marc_63 »

IL2 est un des rares jeux de simulation à ne pas être compatible avec SimShaker qui permet d'avoir des réglages très précis des vibrations ressenties et ce n'est pas dans leurs plans de le rendre compatible et c'est vraiment dommage.

Pour essayer de faire bouger les choses il y a un sondage sur le forum de IL2, aller voter voici le lien:

https://forum.il2sturmovik.com/topic/32 ... ight-data/
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

Re: SimShaker incompatible avec IL2

#2

Message par axurit »

J'ai bien évidement voté oui, allé la commu ! même si vous vous en foutez royalement, au moins par solidarité avec ceux qui aiment bricoler. ;)

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: SimShaker incompatible avec IL2

#3

Message par LOLOF1 »

Oui bien dommage car j’ai 2 Gw-08 et ça marche pas pour IL2 :ouin: :ouin:


Aplushhhss :yes:

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: SimShaker incompatible avec IL2

#4

Message par Jallie »

bon ...ben ... je crois que je vais attendre encore un peu
et rester sur DCS ...
surtout que les servers WWII s'améliorent depuis peu ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: SimShaker incompatible avec IL2

#5

Message par lefuneste »

LOLOF1 a écrit :Oui bien dommage car j’ai 2 Gw-08 et ça marche pas pour IL2 :ouin: :ouin:


Aplushhhss :yes:

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Si ca marche, mais en mode son. Moi je ne sais pas voler sans en VR, sinon je suis malade... :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: SimShaker incompatible avec IL2

#6

Message par Marc_63 »

Oui mais on a pas la gestion des vibrations comme sur DCS. :crying:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: SimShaker incompatible avec IL2

#7

Message par lefuneste »

ben non, c'est le mode "son": ca vibre en fonction du son, mais c'est mieux que rien et comme Jason ne veut rien entendre sur le sujet (ce n'est pas faute d'avoir insisté sur les forums...)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: SimShaker incompatible avec IL2

#8

Message par Marc_63 »

C'est sûr que c'est mieux que rien. :yes:

Je ne pourrais plus voler sans moi non plus même si c'est seulement en mode son. ;)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: SimShaker incompatible avec IL2

#9

Message par Marc_63 »

Les gars sur le site d'IL2 dans vôtre profil vous pouvez dire ce que vous aimeriez qui soit ajouté au jeu, moi j'ai demandé la compatibilité avec les soft pour bass-shaker, Gametrix, Forcefeel et plateforme dynamique. :yes:

On a jusqu'au 20 novembre pour faire la demande et si vous le faite vous allez avoir un bon de réduction de 25 %

Une fois dans vôtre profil cliquer sur ''Feedback" à droite.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: SimShaker incompatible avec IL2

#10

Message par Jallie »

demandez le aussi directement à André … des fois que ; vu que c'est le créateur du soft ;)
sur Simshacker blog
ou sur sa page FB
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »