Mise à jour étrange

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Mise à jour étrange

#1

Message par UF_Viking »

Hier soir, BOX a téléchargé une mise à jour de, soit disant 14 Go !!!! Mais, au final, c'est une sorte de réinstallation. Moi qui pensais voir Bodenplatte arriver avant l'heure :)...
J'ai eu un message me demandant d'entrer mes numéros de série (mais nul part où les rentrer).

Depuis, le jeu se lance normalement (comme avant quoi). En revanche, quand je test une mission rapide à 8 contre 8, j'ai des micro freeze.
Pourtant, mon installation a pas mal évoluée depuis ces derniers mois. I7 4790, 32 Go de RAM en DDR3 2400 et une GeForce 1080.

Pas encore tester avec la VR, mais ça devrait être pas mal je pense;

Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2016

Re: Mise à jour étrange

#2

Message par Shug Ninx »

Salut Viking !

La sortie de la 3.002 a été une vraie tannée pour beaucoup de gens, voir le fil de discussion du forum officiel et ici-même sur C6.

Côté performances, tu parles en VR ou en "normal" ?
Sur le thread indiqué ci-dessus, beaucoup ont évoqué une nette amélioration de perfs (hors VR, notamment en préréglage LOW ou Balanced si je dis pas de bêtises). De mon côté j'ai plutôt le sentiment de l'inverse en VR, mais c'est peut-être plus du au fait que je ne fais que du mode carrière, avec de plus en plus d'avions en jeu, le tout à basse altitude avec des nuages bas... Bref, j'ai pas fait de mesures sérieuses, mais il y a des discussions à ce sujet (enfin au moins une, pas eu le temps de lire jusqu'au bout).
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Mise à jour étrange

#3

Message par UF_Viking »

Côté performances je parle en normal. J’ai des petits freeze, mais très légers.
Pourtat mon ordi est devenu une bête de course. I7 4790, 32Go de RAM et une 1080.

Bon, ok, ce n’est pas le plus puissant qu’on puisse trouver mais c’est déjà pas mal :)

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Mise à jour étrange

#4

Message par NN_RugbyGoth »

Viking, tu as suivi le petit tuto de Jason pour contrer les Freeze?
https://forum.il2sturmovik.com/topic/34 ... ent-587054

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Mise à jour étrange

#5

Message par UF_Viking »

Ah non, je n’avais pas vu ça. Je regarderai en rentrant de congés ;)

Merci RugbyGoth

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Mise à jour étrange

#6

Message par NN_RugbyGoth »

De rien.. au passage j'ai suivi mon propre conseil car je trouvais le jeu moins beau et saccadé... ben en fait mes réglages graphiques s'étaient fait la malle! Du coup j'ai tout remis comme avant (VSync, 4k textures et le reste) Et bien voila, je vois enfin mes contacts et le jeu est plus beau et plus fluide!
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »