JDD N* 194

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 4950
Inscription : février 2010
Localisation : Le Berry profond "nom de diou"

JDD N* 194

Message #1 par Pollux » 15 juin 2018, 11:43

Annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent=630210

P-47:

Image

Image

FW 190 D9 Dora

Image

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose

CCG: Cercle de combat Gaulois
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 10458
Inscription : septembre 2001

Re: Patch 3.004

Message #2 par jeanba » 15 juin 2018, 14:15

Le lien a été effacé !
Avatar de l’utilisateur

Voss
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : juillet 2009
Localisation : 57

Re: Patch 3.004

Message #3 par Voss » 15 juin 2018, 15:24

Qu'y avait il de beau d'annoncé ? :hum:
Avatar de l’utilisateur

Voss
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : juillet 2009
Localisation : 57

Re: Patch 3.004

Message #4 par Voss » 15 juin 2018, 15:52

Aye c'est de nouveau online :notworthy

au menu les premières photos du P47 et du FW dora :banana:

https://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?page=5&tab=comments#comment-630210
Avatar de l’utilisateur

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1336
Inscription : octobre 2012

Re: JDD N* 194

Message #5 par UF_Viking » 15 juin 2018, 18:46

Ah !!!!!!! Le P-47 :) Ca sent bon :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 4950
Inscription : février 2010
Localisation : Le Berry profond "nom de diou"

Re: JDD N* 194

Message #6 par Pollux » 15 juin 2018, 19:43

Le prochain appareil sera donc le FW 190 A8.

Seul ou accompagné !!??

Un petit P-47 avant les vacances ne serait pas de refus... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose

CCG: Cercle de combat Gaulois
Avatar de l’utilisateur

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1336
Inscription : octobre 2012

Re: JDD N* 194

Message #7 par UF_Viking » 15 juin 2018, 20:43

Oui, il va commencer à se faire attendre ce P-47.
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : janvier 2015

Re: JDD N* 194

Message #8 par -IRRE-Simpel » 15 juin 2018, 22:03

P47777777 !!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7432
Inscription : août 2001

Re: JDD N* 194

Message #9 par rollnloop » 16 juin 2018, 07:45

Quand je repense aux heures d'admiration que j'avais pour les modèles 3D de EAW et à l'immersion qu'ils me procuraient :jerry:
Avatar de l’utilisateur

benoit64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : octobre 2004
Localisation : fecamp - france

Re: JDD N* 194

Message #10 par benoit64 » 16 juin 2018, 13:48

J'aurai préféré un bon vieux razorback ...
Avatar de l’utilisateur

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1336
Inscription : octobre 2012

Re: JDD N* 194

Message #11 par UF_Viking » 16 juin 2018, 17:09

Oui, moi aussi, le Razorback est plus emblématique, mais on ne va pas bouder notre plaisir quand même.
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : novembre 2006
Localisation : BREIZH

Re: JDD N* 194

Message #12 par YLB » 16 juin 2018, 18:32

j'espere que la panoplie des emports sera a la hauteur du P-47
Avatar de l’utilisateur

hialmar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : janvier 2018

Re: JDD N* 194

Message #13 par hialmar » 16 juin 2018, 23:03

fw 190 a8, s'il y a du canon de 30 mm je vais me régaler.
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : janvier 2011
Localisation : Lot et Garonne

Re: JDD N* 194

Message #14 par Faucon » 17 juin 2018, 22:19

-IRRE-Simpel a écrit :P47777777 !!!!!!!



Accompagné de son prédateur :devil:

:exit:
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : janvier 2015

Re: JDD N* 194

Message #15 par -IRRE-Simpel » 17 juin 2018, 23:43

C'est certain que le P47 contre D9 et autre 109 K4 ca va pas etre jolie à voir j'espère que les P51 et autre Tempest seront en couverture mais pour du Jabo ca va etre top !
Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1336
Inscription : octobre 2012

Re: JDD N* 194

Message #16 par UF_Viking » 18 juin 2018, 08:22

Eh bien je ne serai pas aussi affirmatif que toi concernant le résultat d'un P-47 contre un 109 K4 ou autre.
Avatar de l’utilisateur

Ptolémée
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : décembre 2017

Re: JDD N* 194

Message #17 par Ptolémée » 18 juin 2018, 09:16

hialmar a écrit :fw 190 a8, s'il y a du canon de 30 mm je vais me régaler.


S'il y a la possibilité de passer du A8 au F8 c'est bien aussi !
J'avais lu il y a quelques temps déjà, sur le forum officiel, que le 262 serait décliné en deux versions. Celle de chasse et celle d'attaque au sol.
La même chose pour le Focke-Wulf serait top !
Avatar de l’utilisateur

LOLOF1
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4609
Inscription : janvier 2006
Localisation : longjumeau france

Re: JDD N* 194

Message #18 par LOLOF1 » 18 juin 2018, 09:26

Merci Pollux pour les infos ! :notworthy

Hâte de piloter le P47 Bubble ,même si j’adore le P47 Razorback !

Mais a la fin de la guerre il était mis au placard au profit des P47 Bubble !

+100000 avec Uf-Viking .

Un P47M en fin de conflit dans le 56th Fighter spadron était un Killer Wing de Bf109K4/Fw 190D9 !

En plus à la fin de la guerre ce que retranscris pas du tout Il 2 ,c’est l’indice d’Octane appauvri de l’essence Des avions allemands !

Et c’était la Kata pour l’indice d’octane et des performances !!!

Dans un article du Fana de l’Aviation il y a très longtemps,ils expliquaient pourquoi des Fw190 D9 ou TA 152 ,n’arrivais pas à avoir les performances écrit sur le papier ! :emlaugh:

Leur essence synthétique était déplorable ! :hum:

Les Usa et les Anglais avaient une essence de super qualité en indice d’octane (Indice très très haut). pour des performanced optimum des moteurs Merlin des P51D/Spitfire ou Pratt et Whitney des B17/B24/B26/A10/ ect ect

Pour finir à la fin de la guerre tous les P-47D Bubble ou 47M était retirés du service !

Le P51D dans les Fighters wing etait devenu la norme et leur rayon d’action était si énorme ,car le P47D/M n’arrivais pas à survoler Berlin comme le P51D !

Aplushhhss :notworthy


i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 266
Inscription : juillet 2012

Re: JDD N* 194

Message #19 par iceheart » 18 juin 2018, 10:16

LOLOF1 a écrit :Merci Pollux pour les infos ! :notworthy


En plus à la fin de la guerre ce que retranscris pas du tout Il 2 ,c’est l’indice d’Octane appauvri de l’essence Des avions allemands !

Et c’était la Kata pour l’indice d’octane et des performances !!!

Dans un article du Fana de l’Aviation il y a très longtemps,ils expliquaient pourquoi des Fw190 D9 ou TA 152 ,n’arrivais pas à avoir les performances écrit sur le papier ! :emlaugh:




non dans IL2 BOX ils ont pas attendu la fin de la guerre pour ca :jerry: :jerry: :jerry: :jerry:
Avatar de l’utilisateur

hialmar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : janvier 2018

Re: JDD N* 194

Message #20 par hialmar » 18 juin 2018, 12:36

S'il y a la possibilité de passer du A8 au F8 c'est bien aussi !
J'avais lu il y a quelques temps déjà, sur le forum officiel, que le 262 serait décliné en deux versions. Celle de chasse et celle d'attaque au sol.
La même chose pour le Focke-Wulf serait top !


J'avoue, j'adore aussi l'attaque au sol :cheer:

Concernant l'essence, celle des avions allemands devait effectivement être médiocre, mais dans quelle mesure cela affectait-il les performances des appareils exactement ? Je veux dire, par exemple, le 262 était quand même plus rapide qu'un p51 non ? Il perdait quoi concrètement à cause de l'essence ?
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7432
Inscription : août 2001

Re: JDD N* 194

Message #21 par rollnloop » 18 juin 2018, 23:55

hialmar a écrit :Il perdait quoi concrètement à cause de l'essence ?


De la puissance, de la vitesse.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4126
Inscription : août 2008
Localisation : Brest

Re: JDD N* 194

Message #22 par Poliakov » 19 juin 2018, 12:16

Il faut prendre également en compte que en plus des soucis d'essence, les pilotes allemands de fin 1944 et particulièrement 1945 c'est pas les pilotes de 1941/1942. A part quelques rares expertens les alliés affrontent une majorité de jeunes pilotes avec un très bas niveau de pilotage et surtout aptitude au combat.
Impossible à retranscrire en simu, donc sur le papier le Fw-190D9 était un très bon chasseur dans la réalité les résultats n'étaient pas forcément à la hauteur de la machine. Tellement d'élément difficile à reproduire en simu.
Avatar de l’utilisateur

PA-Sniv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : juin 2004
Localisation : Liège

Re: JDD N* 194

Message #23 par PA-Sniv » 19 juin 2018, 13:08

Confirmation que tout va très bien pour le Po-2:
https://forum.il2sturmovik.com/topic/37 ... ent=631487

It's coming and looks awesome! You'll see it soon. Not to worry.

Jason
Avatar de l’utilisateur

hialmar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : janvier 2018

Re: JDD N* 194

Message #24 par hialmar » 19 juin 2018, 13:28

hialmar a écrit :
Il perdait quoi concrètement à cause de l'essence ?


De la puissance, de la vitesse.


Oui mais dans quelle mesure ?
Avatar de l’utilisateur

axurit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : décembre 2006

Re: JDD N* 194

Message #25 par axurit » 19 juin 2018, 14:25

PA-Sniv a écrit :Confirmation que tout va très bien pour le Po-2:
https://forum.il2sturmovik.com/topic/37 ... ent=631487

It's coming and looks awesome! You'll see it soon. Not to worry.

Jason


C'est toujours sympa ce genre de coucous, par contre il serait sympa pour ce genre de machines, d'avoir des missions adaptées comme de l'observation par exemple, et pas seulement du bombing de nuit.

J'ai crus comprendre que si ça se passait bien pour le Po2 ils enchainerons sur le Li2, ça serait vraiment bien.

Ce bodenplatte, avec ce planeset me fait vraiment envie :Jumpy:

Revenir vers « IL-2 Battle of .. (Stalingrad, Moscou, Kuban) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité