Page 1 sur 2

JDD N* 194

Publié : ven. juin 15, 2018 11:43 am
par Pollux
Annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent=630210

P-47:

Image

Image

FW 190 D9 Dora

Image

Image

Re: Patch 3.004

Publié : ven. juin 15, 2018 2:15 pm
par jeanba
Le lien a été effacé !

Re: Patch 3.004

Publié : ven. juin 15, 2018 3:24 pm
par OBT~Voss
Qu'y avait il de beau d'annoncé ? :hum:

Re: Patch 3.004

Publié : ven. juin 15, 2018 3:52 pm
par OBT~Voss
Aye c'est de nouveau online :notworthy

au menu les premières photos du P47 et du FW dora :banana:

https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent-630210

Re: JDD N* 194

Publié : ven. juin 15, 2018 6:46 pm
par UF_Viking
Ah !!!!!!! Le P-47 :) Ca sent bon :)

Re: JDD N* 194

Publié : ven. juin 15, 2018 7:43 pm
par Pollux
Le prochain appareil sera donc le FW 190 A8.

Seul ou accompagné !!??

Un petit P-47 avant les vacances ne serait pas de refus... :hum:

Re: JDD N* 194

Publié : ven. juin 15, 2018 8:43 pm
par UF_Viking
Oui, il va commencer à se faire attendre ce P-47.

Re: JDD N* 194

Publié : ven. juin 15, 2018 10:03 pm
par -IRRE-Simpel
P47777777 !!!!!!!

Re: JDD N* 194

Publié : sam. juin 16, 2018 7:45 am
par rollnloop
Quand je repense aux heures d'admiration que j'avais pour les modèles 3D de EAW et à l'immersion qu'ils me procuraient :jerry:

Re: JDD N* 194

Publié : sam. juin 16, 2018 1:48 pm
par benoit64
J'aurai préféré un bon vieux razorback ...

Re: JDD N* 194

Publié : sam. juin 16, 2018 5:09 pm
par UF_Viking
Oui, moi aussi, le Razorback est plus emblématique, mais on ne va pas bouder notre plaisir quand même.

Re: JDD N* 194

Publié : sam. juin 16, 2018 6:32 pm
par YLB
j'espere que la panoplie des emports sera a la hauteur du P-47

Re: JDD N* 194

Publié : sam. juin 16, 2018 11:03 pm
par hialmar
fw 190 a8, s'il y a du canon de 30 mm je vais me régaler.

Re: JDD N* 194

Publié : dim. juin 17, 2018 10:19 pm
par Faucon
-IRRE-Simpel a écrit :P47777777 !!!!!!!

Accompagné de son prédateur :devil:

:exit:

Re: JDD N* 194

Publié : dim. juin 17, 2018 11:43 pm
par -IRRE-Simpel
C'est certain que le P47 contre D9 et autre 109 K4 ca va pas etre jolie à voir j'espère que les P51 et autre Tempest seront en couverture mais pour du Jabo ca va etre top !

Re: JDD N* 194

Publié : lun. juin 18, 2018 8:22 am
par UF_Viking
Eh bien je ne serai pas aussi affirmatif que toi concernant le résultat d'un P-47 contre un 109 K4 ou autre.

Re: JDD N* 194

Publié : lun. juin 18, 2018 9:16 am
par Ptolémée
hialmar a écrit :fw 190 a8, s'il y a du canon de 30 mm je vais me régaler.
S'il y a la possibilité de passer du A8 au F8 c'est bien aussi !
J'avais lu il y a quelques temps déjà, sur le forum officiel, que le 262 serait décliné en deux versions. Celle de chasse et celle d'attaque au sol.
La même chose pour le Focke-Wulf serait top !

Re: JDD N* 194

Publié : lun. juin 18, 2018 9:26 am
par LOLOF1
Merci Pollux pour les infos ! :notworthy

Hâte de piloter le P47 Bubble ,même si j’adore le P47 Razorback !

Mais a la fin de la guerre il était mis au placard au profit des P47 Bubble !

+100000 avec Uf-Viking .

Un P47M en fin de conflit dans le 56th Fighter spadron était un Killer Wing de Bf109K4/Fw 190D9 !

En plus à la fin de la guerre ce que retranscris pas du tout Il 2 ,c’est l’indice d’Octane appauvri de l’essence Des avions allemands !

Et c’était la Kata pour l’indice d’octane et des performances !!!

Dans un article du Fana de l’Aviation il y a très longtemps,ils expliquaient pourquoi des Fw190 D9 ou TA 152 ,n’arrivais pas à avoir les performances écrit sur le papier ! :emlaugh:

Leur essence synthétique était déplorable ! :hum:

Les Usa et les Anglais avaient une essence de super qualité en indice d’octane (Indice très très haut). pour des performanced optimum des moteurs Merlin des P51D/Spitfire ou Pratt et Whitney des B17/B24/B26/A10/ ect ect

Pour finir à la fin de la guerre tous les P-47D Bubble ou 47M était retirés du service !

Le P51D dans les Fighters wing etait devenu la norme et leur rayon d’action était si énorme ,car le P47D/M n’arrivais pas à survoler Berlin comme le P51D !

Aplushhhss :notworthy


i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».

Re: JDD N* 194

Publié : lun. juin 18, 2018 10:16 am
par iceheart
LOLOF1 a écrit :Merci Pollux pour les infos ! :notworthy


En plus à la fin de la guerre ce que retranscris pas du tout Il 2 ,c’est l’indice d’Octane appauvri de l’essence Des avions allemands !

Et c’était la Kata pour l’indice d’octane et des performances !!!

Dans un article du Fana de l’Aviation il y a très longtemps,ils expliquaient pourquoi des Fw190 D9 ou TA 152 ,n’arrivais pas à avoir les performances écrit sur le papier ! :emlaugh:

non dans IL2 BOX ils ont pas attendu la fin de la guerre pour ca :jerry: :jerry: :jerry: :jerry:

Re: JDD N* 194

Publié : lun. juin 18, 2018 12:36 pm
par hialmar
S'il y a la possibilité de passer du A8 au F8 c'est bien aussi !
J'avais lu il y a quelques temps déjà, sur le forum officiel, que le 262 serait décliné en deux versions. Celle de chasse et celle d'attaque au sol.
La même chose pour le Focke-Wulf serait top !
J'avoue, j'adore aussi l'attaque au sol :cheer:

Concernant l'essence, celle des avions allemands devait effectivement être médiocre, mais dans quelle mesure cela affectait-il les performances des appareils exactement ? Je veux dire, par exemple, le 262 était quand même plus rapide qu'un p51 non ? Il perdait quoi concrètement à cause de l'essence ?

Re: JDD N* 194

Publié : lun. juin 18, 2018 11:55 pm
par rollnloop
hialmar a écrit :Il perdait quoi concrètement à cause de l'essence ?
De la puissance, de la vitesse.

Re: JDD N* 194

Publié : mar. juin 19, 2018 12:16 pm
par Poliakov
Il faut prendre également en compte que en plus des soucis d'essence, les pilotes allemands de fin 1944 et particulièrement 1945 c'est pas les pilotes de 1941/1942. A part quelques rares expertens les alliés affrontent une majorité de jeunes pilotes avec un très bas niveau de pilotage et surtout aptitude au combat.
Impossible à retranscrire en simu, donc sur le papier le Fw-190D9 était un très bon chasseur dans la réalité les résultats n'étaient pas forcément à la hauteur de la machine. Tellement d'élément difficile à reproduire en simu.

Re: JDD N* 194

Publié : mar. juin 19, 2018 1:08 pm
par Sniv
Confirmation que tout va très bien pour le Po-2:
https://forum.il2sturmovik.com/topic/37 ... ent=631487
It's coming and looks awesome! You'll see it soon. Not to worry.

Jason

Re: JDD N* 194

Publié : mar. juin 19, 2018 1:28 pm
par hialmar
hialmar a écrit :
Il perdait quoi concrètement à cause de l'essence ?


De la puissance, de la vitesse.
Oui mais dans quelle mesure ?

Re: JDD N* 194

Publié : mar. juin 19, 2018 2:25 pm
par axurit
PA-Sniv a écrit :Confirmation que tout va très bien pour le Po-2:
https://forum.il2sturmovik.com/topic/37 ... ent=631487
It's coming and looks awesome! You'll see it soon. Not to worry.

Jason
C'est toujours sympa ce genre de coucous, par contre il serait sympa pour ce genre de machines, d'avoir des missions adaptées comme de l'observation par exemple, et pas seulement du bombing de nuit.

J'ai crus comprendre que si ça se passait bien pour le Po2 ils enchainerons sur le Li2, ça serait vraiment bien.

Ce bodenplatte, avec ce planeset me fait vraiment envie :Jumpy: