Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#126

Message par LOLOF1 »

@Poliakov tu a une vision ANGELIQUE de la seconde guerre mondiale du côté russe ,limite la propagande du Nkvd .
Si les Usa et les anglais par le port de Mourmansk ,n’avaient pas soutenu les russes dans des matériels que les russe n’avaient pas ,bah ils auraient perdu .
Programme #Lend Lease.

——————

Pour les hommes du côté russe :

Armée rouge 1941=2,9 millions
Armée rouge 1945=6/7 millions

Wehrmacht 1941 = 6 millions .
Wehrmacht 1945 =2,5 millions côte Ouest ,2,5 millions côté russe .

Et oui le côté humain du côté russes étaient à leur avantage ,mais ils leur faillaient du matériel en masse et les usa/anglais ont été la .
Les chiffres de production des russes ou allemands ont été sans commune mesures avec les Usa .
37 millards de dollars de production du côté Russes et allemands .
Les usa 5 fois plus avec 150 milliards de matériels produits .
Et les Us que je glorifie pas ,ont eu 2 front à Gérer et en n’ayant que 500000 militaires de tuer au final .
Loin des 10/12 millions de morts de l’armée rouge .

Aplushhsss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#127

Message par Poliakov »

Encore une fois je ne comprends pas le débat, moi je réagis juste sûr le fait que tu affirmes que les Russes en avaient rien à foutre des tirs fratricides et qu'ils avaient une masse humaine largement supérieure au Allemands...
Mais je comprends rien à tes réponses, ce qu'elles ont à voir avec ce que je dit .....
Pourquoi tu me parle du matos US????
En quoi ma vision est angélique je n'ai même pas fais part d'une quelconque vision du conflit?????
Pourquoi tu me parle de chiffre, de morts et de dollars?????
Tu veux dire que si les Soviétiques on eu 12 millions de morts c'est à cause des tirs fratricides ?????? Car sinon je vois pas le rapport avec le débat en fait.

LOLOF1 a écrit :
mer. oct. 30, 2019 5:43 pm
Si les Usa et les anglais par le port de Mourmansk ,n’avaient pas soutenu les russes dans des matériels que les russe n’avaient pas ,bah ils auraient perdu .
Programme #Lend Lease.
En effet c'est la vision des historiens dans les années 70 depuis ca à bien changé et ça a largement était démenti depuis.
Le plus gros apport de l'armée US dans l'armée rouge et c'est véridique c'est les millions de conserves qui ont largement contribué au moral du soldat et de la population Russe....
Je dit pas que le reste n'a pas aidé mais de là à faire pencher la balance .... les bombardements sur les villes et centres de productions Allemands ont sûrement bien plus contribué à la victoire soviétique que le matériel envoyé (hors corn beef)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#128

Message par rollnloop »

Les soviétiques ont peint des bandes blanches sur leur chars lors de la bataille de Berlin, pour éviter les fratricides venu des airs.

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#129

Message par tribal »

Ayé, 1ère campagne scriptee dispo dans tank crew. 10 chapitres pour ce 1er jet

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#130

Message par tribal »

Illustration de la campagne côté russe :
Prologue :

Première mission :
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#131

Message par canauos »

Hello,

J'ai vu qu'il y a l'option pour commander les unités qui est sortie.

Comme ça se passe, c'est bien ? Difficile de trouver du gameplay autre que cinématographique.
J'ai aussi vu que les commandes du char ont désormais un onglet dédié dans les commandes. Ça c'est cool !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#132

Message par tribal »

J ai rien vu concernant les ordres aux deux chars qui composent le peloton. Je vais y regarder de plus près.
Sinon cette campagne cote armée rouge est intéressante. Et très immersive pour peu qu on reste en vue intérieure. Bon, faut pas espérer survivre à chacune des missions. Qd les tigres déboulent’ les t34 se replient! Si j en crois les briefings, cette campagne s appuie sur des faits historiques.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 420
Inscription : 01 juin 2010

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#133

Message par *{64s}Yori_I »

Salut
Pour donner des ordres aux autres char (ou à votre équipage) il faut occuper le poste de chef de char et appuie Touche ² . sur votre ordre le conducteur peut piloter le char. Et le tireur ouvre le feu sur les cibles.
Vous commandez votre groupe de char 4 ou 5 sauf si vous êtes vous même sous ordre d'un leader.

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#134

Message par tribal »

Merci pour l info. En effet j ai vu la liste des ordres. Je pensais qu ils valaient pour les 2 autres chars du peloton que l on commande dans cette campagne.

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#135

Message par tribal »

Multi-player. ça manque encore un peu de tankiste mais pas d 'aviateur :ouin:
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 420
Inscription : 01 juin 2010

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#136

Message par *{64s}Yori_I »

Pas mal ta vidéo. Si tu en a d'autres en multi

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#137

Message par tribal »

Petit test du dernier arrivé, le su-122. Un joujou qui participe au décorum parce que en combat, ça sera pas facile!
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#138

Message par Farmer »

L'obus HE sur les Sd.Kfz.251, c'est bon ; par contre pour les Pz III, il fallait changer d'obus, il me semble que tu as 20 obus à charge creuse de disponibles.

Mais à la base, c'est avant tout un véhicule d'appui feu et pas un chasseur de char !

A quand un SU-85 ou un StuG IIIG ?

@+Farmer
Image

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »