Avion Collector " Po-2 "

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Avion Collector " Po-2 "

#1

Message par Pollux »

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Avion Collector " Po-2 "

#2

Message par Pollux »

Les vrais sur le plateau de la Ferté Alais le Week-end dernier...

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Avion Collector " Po-2 "

#3

Message par UF_Viking »

On sait quel sera le deuxième avion collector ?

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Avion Collector " Po-2 "

#4

Message par LOLOF1 »

Merci Pollux pour ces infos ,mais je trouve un petit défaut qui me trotte la tête sur IL1 BOS/Bok depuis longtemps :hum:

En vue externe sur IL2 ,les avions sont hyper détaillés en 4K,un vrai bonheur ,en regardant la vrai photo ,on se rapproche de la réalité ,mais sur un point Non ?

Les pilotes sur IL2 en vue externe ,je chipote peu être,ne sont pas au même niveau du tout o_O du travail des développeurs sur les avions !

En vue externe on dirais des pilotes toujours issue dès simulation des années 90/2000 comme IL2 et IL2 1946 ???

On a pas l’impression du même réalisme que les avions d’IL2 BOS/Bok/Bodenplate ???

On dirais des jouets ??? o_O o_O

Ou alors je me trompe ??

Mais en 2018 dans pleins de jeux en Direct X11 ,dans la modélisation on peux vraiment mieux faire ??

Et sur le screen ,le La5 n’a même pas de pilote ,c’est l’homme invisible lol

Vous allez me dire Lolof1 tu pilote pas en vue externe rassure nous ,Non je pilote uniquement en VR sur IL2/DCS,mais c’est Un détail qui me frappe depuis longtemps quand on fais des screens externe !!!!


aplushhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Avion Collector " Po-2 "

#5

Message par Pollux »

A savoir que pour Bodenplatte, un autre style "esthétique" de pilote sera développé coté Allemand et Allié mais peut être pas forcement plus détaillé.

A suivre...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Avion Collector " Po-2 "

#6

Message par sport02 »

les pilotes ne sont pas trop mal détaillés c' est plutôt un problème d' éclairage peu etre , ils sont assez ternes .
en tout cas ils sont animés ce qui n' est pas forcement le cas dans d' autres simus .
ce po-2 nous donne une petite idée des futurs ww1 de Flying Circus qui sortirons , une petite vidéo ultérieure sera la bien venue .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Avion Collector " Po-2 "

#7

Message par LOLOF1 »

Ou Sport ils sont fadasse au niveau de leur tenue et pâleur du visage :yes:

Merci pour l’info Pollux que les pilotes de Bodenplatte vont être modifier :yes:

Mais bon je chipote pour leveur qualité mais quand on fais un screen ,les avions sont trop beaux en 4K et quand on vois le pilote,on se dit ouille il y a une Couille dans le screen ou potage lol :Jumpy:

J’habite en EURE et Loir a 50 km de la Fertais que je connais par cœur ,j’hbiatais avant avec ma femme a 8km a Boutiny pas loins delà Fertais !

J’aurais bien voulu entendre le bruit de ce PO 2 qui hantais les nuits des soldats de la wermacht la nuit pedant la bataille de Stalingrad a les harceler psychologiquement avec des hauts parleurs et des bombes :yes:

Il paraît que les soldats allemands en devenaient dingue à ne plus dormir o_O


Aplushhs et merci Sport02 pour les futures info de Ww1 Flying Circus et Pollux :yes:

Core I7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Avion Collector " Po-2 "

#8

Message par Pollux »

Image

Image

Image

Image

Image[/img]

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »