Question CoD ou BoS

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
gregfp66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 23 décembre 2017

Question CoD ou BoS

#1

Message par gregfp66 »

Bonjour, je suis un grand débutant sur les simulations et j'aimerais me lancer mais je ne sais pas laquelle prendre entre Cliffs over dover ou battle of stalingrad.

Je suis principalement joueur solo, pour sa d'ailleurs que j'avais acheté il-2 1946. Mais apprendre à voler sur un simu seul et la difficulté de mon côté à le modder
a stopper mes projets.

Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir voler en équipe, apprendre à voler au sein d'une escadrille tout en pouvant jouer en solo car ma connexion et mes temps libres ne me permettent pas toujours d'être présent aux heures de vols.


Donc je vous demande quel le jeu qui satisfait le plus mes demandes, qui a la communauté la plus active et amicale envers les nouveaux joueurs?

Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Question CoD ou BoS

#2

Message par *{64s}Tomio_I »

BoS

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Question CoD ou BoS

#3

Message par NN_RugbyGoth »

Salut et bienvenu!

Alors sur la section BoS (Enfin Great Battles mais personnes n'utilise vraiment ce nom) forcément on ne va pas te dire CloD... Mais étayons un peu:

En fait le choix va dépendre de plusieurs paramètres dont certains subjectifs.

Sur les 2 plateformes tu trouveras des escadrilles avec des écoles de pilotage plus ou moins avancées qui te permettront d'avancer.

Maintenant les critères objectifs:
  • Prix : CloD est moins cher, quoi que l'édition Blitz, la seule dispo maintenant, est à 13$ sur steam quand BoS est à 16$ donc on est dans la même fourchette