Salut à tous,
Bête question,mais comment allumer le viseur(voir le réticule de visée) svp j'ai remarqué que ça pouvait légèrement aider lors d'un combat.....
Euh...normalement c'est allumé de base* (je pense même pas qu'on puisse l'éteindre). Les seules bidouilles qu'on puisse y faire, à ma connaissance, c'est y mettre un pare-soleil, pour les viseurs allemands.
(*Tu ne t'es pas trompé de salle?)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!
Je suis un vr mais j'ai aussi essayé en mode normal et même problème.
Mais y'a un truc qui foire car c'est vrai que lors de mes premier vols,j'avais le réticule,c'est après une mise à jour de IL2 BoS que ça a foiré donc je me suis dit qu'ils avaient rajouté une option mais apparemment non....
Bonjour,
Tu as des touches pour régler ta position dans le cockpit, tu es peut être mal placé, ce ne serait pas ça?
Ah tu es en VR, la position dans le cockpit ne se règle qu' en normal , mais en VR de toutes façon tu devrais pouvoir bien te placer
Après réinstallation,j'ai récupéré le réticule,merci à tous pour vos idées.
phoenix,ce mod semble intéressant pour la VR,je dois cocher la case "mod" dans les options de réglages pour l'utiliser?
Je ne crois pas qu'il nécessite le cochage de cette option. Pose la question dans le sujet dédié au MOD. J'en serais plus demain ou aprés demain, quand mon rift sera arrivé et configuré.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/