code promo a donner avant le 14/09

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

code promo a donner avant le 14/09

#1

Message par lefuneste »

Bonjour,
On l'a mis la: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2#p1676602 mais c'est peut-être passé inapercu...les acheteurs de RoF ont eu des code promo qui peuvent permettre d'avoir une réduc, sauf sur FC, TC or BoBP...
Ca n'est valable que jusqu'au 14/09, si quelqu'un est intéréssé qu'il envoie un MP.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: code promo a donner avant le 14/09

#2

Message par actionjoe »

Attention, dans mon cas, il s'agit uniquement du code promo "bon client de rof" qui permet une réduction sur Flying Circus, j'ai utilisé l'autre pour acheter le Henschel.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: code promo a donner avant le 14/09

#3

Message par Taeht Dewoht »

C'est un peu limite cette histoire de date butoir ... j'ai acheté pas mal pour ROF et ici, on pousse dans le dos (la promo c'est maintenant ou pas du tout) alors qu'on peut estimer avoir bien le temps de voir venir et acheter, éventuellement, quand le projet sera plus étoffé. Je ne vois pas pourquoi ce qu'on a investi dans ROF aurait valeur aujourd'hui et pas dans un an.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: code promo a donner avant le 14/09

#4

Message par actionjoe »

C'est un peu limite cette histoire de date butoir ...
Bah, c'est une technique commerciale. On peut pas leur reprocher de vouloir se faire de l'argent, ils en ont besoin pour continuer. Par contre c'est vrai que faire cette promo en ne montrant finalement que très peu du jeu (on a rien vu de la carte si ce n'est la zone) c'est dommage.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

Re: code promo a donner avant le 14/09

#5

Message par OBT~Voss »

J'ai beau avoir tout acheté sur ROF ( à l'exception de leur bomber russe ), je suis d'accord pour dire qu'ils pussent le bouchon un peu loin.

En plus j'ai du mal à voir le planning à long terme du soft étant donné qu'on ne voit que des coucous fighter issus de ROF sans réelle nouveauté. Donc FC va se résumer à du doghfight ?
Quid des bombers ?

Quid d'un mode carrière ?

Ok y a la VR d'intégré et le modèle de vol revu. Perso je suis sceptique.

N'ayant pas prévu de casque VR avant au moins un an je me tâte encore à allonger les pépètes.

Pourquoi ne pas avoir proposé un Spad ou un DR1 via IL2 ( même temporairement ) ça aurait permi à tous de se faire une idée du zinc, de l'évolution et ça aurait peu être boosté leurs ventes ...
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »