Carrière en Anglais ?

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cthulhus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 369
Inscription : 28 juin 2004

Carrière en Anglais ?

#1

Message par Cthulhus »

Bonjour,
Je débute un peu avec IL-2 (a la base, je suis de DCS World / Prepar3D) mais les promos ont eu raisons de moi ^^

Bref, quand je lance un carrière, je constate que certains éléments sont en anglais, comme la bio du pilote, les journaux ainsi que les briefings des missions (plus chiant)...

C'est "normal" ou y'a une couille dans le potage ? Y'a t'il un moyen via mode de la mettre en FR ? Idem pour les voix (là je pense que c'est normal du coup, mais y'a t'il un mode FR ?)

Merci de vos conseilles !

Cthulhus
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Carrière en Anglais ?

#2

Message par phoenix »

Oui, c'est normal tant que personne ne fera la traduction. Un bout à été fait mais il en reste pas mal à faire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cthulhus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 369
Inscription : 28 juin 2004

Re: Carrière en Anglais ?

#3

Message par Cthulhus »

Ce qui est étonnant c'est que sur Steam, ça indique que c'est Full FR pour les textes... Ce qui est faux... Je vais les contacter
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Carrière en Anglais ?

#4

Message par phoenix »

Tu peux mais ça ne changera rien, seul Stalingrad, et je crois Moscou sont traduits intégralement (hors mode carrière qui est arrivé en janvier dernier). Attention, sur Steam, il me semble que Moscou et Kuban sont considérés comme des addons. Pour Kuban et le mode carrière, on a pas fini la traduction, si on la fini un jour.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »