Bodenplate, ça avance ?

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Bodenplate, ça avance ?

#1

Message par chrisgibon »

Je suppose que ça doit venir de moi mais, franchement, Bodenplate, j'ai l'impression que ça n'avance pas aussi vite que pour les trois volets précédents.
L'annonce date de maintenant de presque un an et on a quoi aujourd'hui ? Vraiment pas grand chose à part beaucoup de photos...
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

Re: Bodenplate, ça avance ?

#2

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Tu as accès au bf109-G14, au Fw-190-A8 et au spitfire MkIX.
On sait aussi que le 262, le D9 et le P47 sont à un stade relativement avancé.

La carte est certainement ce qui prends le plus de temps à « fabriquer »
Ils ont très certainement commencé le boulot dessus il y a un bon moment, mais ils ne nous montreront le résultat que lorsque elle sera à un stade avancée.

Au final je suis pas trop inquiet
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Bodenplate, ça avance ?

#3

Message par Poliakov »

De toute façon ils avaient pas prévu dès le départ une sortie pour l'été 2019, ça va ils ont encore du temps ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: Bodenplate, ça avance ?

#4

Message par chrisgibon »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :
lun. nov. 05, 2018 1:02 pm
Tu as accès au bf109-G14, au Fw-190-A8 et au spitfire MkIX.
On sait aussi que le 262, le D9 et le P47 sont à un stade relativement avancé.

La carte est certainement ce qui prends le plus de temps à « fabriquer »
Ils ont très certainement commencé le boulot dessus il y a un bon moment, mais ils ne nous montreront le résultat que lorsque elle sera à un stade avancée.

Au final je suis pas trop inquiet
Oui, certainement, mais ils avaient déjà une bonne base pour tous ceux là.
C'est pas franchement ceux là que j'attendais en premier... Et le D9 non plus.

Olaf_[RET]
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 803
Inscription : 30 juin 2012

Re: Bodenplate, ça avance ?

#5

Message par Olaf_[RET] »

En outre, l'opération Bodenplatte réelle était fondée sur l'effet de surprise .
Annoncer un module intitulé " Bodenplatte " ruine complètement l'effet de surprise .
Comment l'effet de surprise sera-t-il simulé dans la mission ?
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Bodenplate, ça avance ?

#6

Message par 0rion »

Oui enfin toutes les opérations ont été des surprises, das le passé les camps n'ont jamais envoyé un fax à celui d'en face pour les prévenir.... :hum:

Ton résonnement est étonnant car si on devait suivre l'effet de surprise pour jouer une mission; une campagne, il n'y aurait aucun opus de la série pour voler ni aucun autre simu car l'histoire et notre passion nous les ont fait connaître par coeur :emlaugh:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Bodenplate, ça avance ?

#7

Message par jeanba »

F/JG300_Olaf a écrit :
lun. nov. 05, 2018 2:35 pm
En outre, l'opération Bodenplatte réelle était fondée sur l'effet de surprise .
Annoncer un module intitulé " Bodenplatte " ruine complètement l'effet de surprise .
Comment l'effet de surprise sera-t-il simulé dans la mission ?
Ils l'annulent au dernier moment :jerry:

J'attends la carte pour me décider à l'acheter, mais le sujet (front Européen fin 44 début 45) est vraiment bien
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Bodenplate, ça avance ?

#8

Message par Pollux »

F/JG300_Olaf a écrit :
lun. nov. 05, 2018 2:35 pm
En outre, l'opération Bodenplatte réelle était fondée sur l'effet de surprise .
Annoncer un module intitulé " Bodenplatte " ruine complètement l'effet de surprise .
Comment l'effet de surprise sera-t-il simulé dans la mission ?

o_O J'avoue ne mettre jamais posé la question... :hum:


Bon plus sérieusement, pas d’inquiétude pour le moment, les beta-testeur sont en plein rush et si l'on reprend les derniers JDD, pas moins de 5 avions sont dans les starting-blocks pour le prochain patch... :emlaugh:

Après effectivement, les temps de développement semblent plus long que les anciens opus pour plusieurs raisons. Surement a cause des multiples opus (FC, TC, Bobp) et à la complexité de plus en plus importantes des avions dans le jeu.

Patience...

PS: Attention, le 262 étant l'appareil le plus novateur du jeu dans son fonctionnement sortira surement en dernier.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

Re: Bodenplate, ça avance ?i

#9

Message par axurit »

Bous avons déjà eu quelques images très alléchantes de la map.
Vu sa taille, la quantité d'agglomérations, et la finesse qu'ils y apportent, je comprend tout à fait que cet opus prenne du temps.
Un jour pour vous amuser, prenez une carte, et faites une comparaison avec Google map, c'est bluffant.
Même dans des coins paumés, on retrouve sur Gm au moins la trace de ce que furent les pistes et même certains bâtiment autour, c'est assez bluffant.

S'il font pareil avec bodenplate, ça sera un sacré boulot !!

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Bodenplate, ça avance ?

#10

Message par UF_Viking »

C'est vrai qu'au niveau du JDD ça va faire un petit bout de temps que nous n'avons pas eu de nouvelles ;) Enfin, tout est relatif. ON a été mal élevé et habitué à avoir des news toutes les semaines :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: Bodenplate, ça avance ?

#11

Message par chrisgibon »

Oui, mais sur ce coup là j'ai tout de même bien du mal à justifier l'intérêt de la prise du "early access" !!!!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Bodenplate, ça avance ?

#12

Message par jeanba »

chrisgibon a écrit :
ven. nov. 09, 2018 2:38 pm
Oui, mais sur ce coup là j'ai tout de même bien du mal à justifier l'intérêt de la prise du "early access" !!!!
C'est pour ça que j'attends la sortie de la carte avant de pré-commander
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Bodenplate, ça avance ?

#13

Message par sport02 »

en commandant tôt tu profites de nouveaux zincs dès le début même si sur ce coup-ci les vrais " nouveautés " ne sont pas encore arrivées mais certaines le seront avant l' arrivée de la carte donc non c' est plus intéressant de commander dès le début si on est sûr de prendre le jeu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Bodenplate, ça avance ?

#14

Message par jeanba »

sport02 a écrit :
ven. nov. 09, 2018 3:38 pm
en commandant tôt tu profites de nouveaux zincs dès le début même si sur ce coup-ci les vrais " nouveautés " ne sont pas encore arrivées mais certaines le seront avant l' arrivée de la carte donc non c' est plus intéressant de commander dès le début si on est sûr de prendre le jeu .
C'est une question de goût, mais pour ma part, voler avec des avions du front de l'Ouest au dessus de Moscou, Stalingrad ou le Kuban ne m’intéresse pas
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Bodenplate, ça avance ?

#15

Message par sport02 »

UF_Viking a écrit :
mer. nov. 07, 2018 4:04 pm
C'est vrai qu'au niveau du JDD ça va faire un petit bout de temps que nous n'avons pas eu de nouvelles ;) Enfin, tout est relatif. ON a été mal élevé et habitué à avoir des news toutes les semaines :)
pour les JDD cela fait que 15 jours qu' on est sans news , c' est vraiment un petit bout , récemment le rythme était hebdomadaire comme tu dis ou tous les 15 jours .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Bodenplate, ça avance ?

#16

Message par TOMPCAT »

dommage qu'on ai pas une belle blonde à se mettre sur les genoux comme dans clodo :Jumpy:
c'est ce que je pense toujours , ce jeux manque de sexe
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Bodenplate, ça avance ?

#17

Message par sport02 »

il y en a qui en voudrait pas car non historique :biggrin:

puisqu' on parle de news :

https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent-690091
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 09 janvier 2007

Re: Bodenplate, ça avance ?

#18

Message par NN_Razor »

Les développeurs annoncent aujourd'hui la sortie prévue dans deux semaines du K4 et du P47.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »