JDD N°231

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: JDD N°231

#26

Message par UF_Viking »

Bon, je sens bien que ma question "à l'emporte pièce" échauffe les esprits. Il ne s'agissait que d'une question suite à une "impression" que j'avais. La réponse de Phoenix a été un peu "brutale" mais bon, quand on est passionné et qu'on a le sentiment que la question posée dénigre le soft, je peux comprendre. Ce n'était pas le cas du tout. J'adore ce simulateur, même si je n'ai pas autant de temps à y consacrer que ce que je voudrai.
Donc effaçons cette parenthèse qui ne vaut pas la peine que nous fassions un petit conflit.
Je m'excuse auprès de Phoenix si ma question lui a semblé virulente et dénigrante, ce n'était pas du tout le but. Mais c'est vrai aussi qu'il faut essayer de voir les antécédents des membres avant d'envoyer promener certaines personnes. Car si certains sont coutumiers de questions un peu tendancieuses, d'autres le font par simple maladresse.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: JDD N°231

#27

Message par sport02 »

C' est vrai d' ailleurs souvent je lis les posts de l' intervenant en question pour voir si c' est un troller habituel qui en général repart aussi vite qu' il est venu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 15 mars 2006

Re: JDD N°231

#28

Message par Balto »

Et sinon le Phoenix pouvait pas parler normalement et rester poli en demandant à Viking sur quoi il se basait pour dire que les bâtiments n étaient pas à l échelle 1? Le troll c est Phoenix avec sa sortie exécrable.

Ce qui est dingue dans cette affaire c est que c est celui qui s est comporté normalement qui s excuse face à celui qui s est comporté hors charte.

Au final personne ne peut poster un screenshot d un avion parké à côté d une maison ?
Un screenshots sans objectif grand angle de préférence, sinon la perspective faussera le rendu.
Avatar de l’utilisateur

kerlir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2013

Re: JDD N°231

#29

Message par kerlir »

Doucement que diable!!!!
Tout cela ne prend pas de la hauteur, par contre on descend vraiment au raz des marguerites......
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: JDD N°231

#30

Message par sport02 »

Balto a écrit :
mer. sept. 25, 2019 10:06 am

Et sinon le Phoenix pouvait pas parler normalement et rester poli en demandant à Viking sur quoi il se basait pour dire que les bâtiments n étaient pas à l échelle 1? Le troll c est Phoenix avec sa sortie exécrable.

Ce qui est dingue dans cette affaire c est que c est celui qui s est comporté normalement qui s excuse face à celui qui s est comporté hors charte[/font].
tu es coutumier du fait d' inverser les rôles et de balancer cet argument a tord et a travers même si l' auteur n' a pas pris de gants pour le dire
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »