Message en morse pour annoncer IL-2 Battle of Normandy

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3196
Inscription : 18 mars 2002

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#26

Message par zeufman »

On va pas bouder notre plaisir, mais dommage qu'on ne descende pas jusqu'à Falaise pour la Normandie, au profit du sud de l'Angleterre
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#27

Message par 343KKT_Kintaro »

zeufman a écrit :
mar. nov. 26, 2019 4:57 pm
On va pas bouder notre plaisir, mais dommage qu'on ne descende pas jusqu'à Falaise pour la Normandie, au profit du sud de l'Angleterre
Psst, psst ;) : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=206562
Image
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#28

Message par PatCartier »

Grosse déception...

LAFI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 15 mars 2019

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#29

Message par LAFI »

La Luftwaffe était pour ainsi dire quasi inexistante dans le ciel de Normandie, la RAF avait fait le ménage préalablement au débarquement...

Donc faire un opus "bataille de Normandie" avec tout plein d'avions Allemands qui combattent tout plein d'avions alliés est une contre-vérité historique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#30

Message par 343KKT_Kintaro »

LAFI a écrit :
mar. nov. 26, 2019 5:10 pm
faire un opus "bataille de Normandie" avec tout plein d'avions Allemands qui combattent tout plein d'avions alliés est une contre-vérité historique.
Malheureusement, c'est que l'approche "jeu vidéo" prime de nos jours chez 1C Game Studios. L'approche "reconstitution historique" était beaucoup plus prise en compte du temps du vieux "IL-2 Sturmovik" (2001-2009).

Mais ce n'est pas une contre-vérité en ce sens que le nombre de joueurs alignés côté Allemagne sur un serveur Normandie 44 (dogfight ou coop, sans distinction), ce nombre restera correct si on le compare aux effectifs de la Luftwaffe en Normandie en 44. Nous n'aurons pas de serveurs dogfight ou de serveurs coop avec "plein" d'avions allemands genre 50 avions allemands contre 50 avions alliés. En général, on en reste à la quarantaine maximum par équipe sur un même serveur alors qu'historiquement la Luftwaffe devait bien avoir une petite centaine d'avions en Normandie 44... et même un peu plus que ça...

Bref, le Pacifique va devoir attendre.
Image
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3196
Inscription : 18 mars 2002

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#31

Message par zeufman »

343KKT_Kintaro a écrit :
mar. nov. 26, 2019 4:59 pm
zeufman a écrit :
mar. nov. 26, 2019 4:57 pm
On va pas bouder notre plaisir, mais dommage qu'on ne descende pas jusqu'à Falaise pour la Normandie, au profit du sud de l'Angleterre
Psst, psst ;) : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=206562
et ?
je pense que je me suis mal exprimé, il aurait fallu descendre plus au sud en Normandie

Donc faire un opus "bataille de Normandie" avec tout plein d'avions Allemands qui combattent tout plein d'avions alliés est une contre-vérité historique.
tout dépendera du mission maker, mais pour faire de l'attaque au sol, c'est très bon, donc cet opus est tout à fait de bon aloi
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#32

Message par 0rion »

je n'aurai pas été contre le pacifique, loin de là, mais super bonne nouvelle!

Planeset intéressant, manque un Hurri et des Heavy en IA mais ça viendra sûrement plus tard!

Grosse zone pour évoluer et faire des scénarios intéressants côté alliés (circus, rhubarb, ...); idem pour côté allemand!

Je vais enfin pouvoir sortir mon 190 à Abbeville histoire de jouer les "Abbeville boys"! :jerry:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#33

Message par diditopgun »

Quelle déception….. Vraiment pas cool le tease en morse avec le jour du départ de la flotte japonaise. :...:

Après je comprends aussi le choix de la Normandie (s'étrangle en l'écrivant).

Mais le plane set….

P-51 B/C --> Encore un...
P-47D “Razorback” --> Encore un...
Typhoon Mk.Ib --> In Tempest I trust ! ^^
Mosquito F.B. Mk.VI --> Oui, ça fait un pendant au Bf-110.
Spifire Mk.XIV (Collector Plane) --> Encore un… et forcément... collector XD
C-47 Dakota (AI) --> Pilotable comme le Ju-52 ça pourrait être cool.
B-26 Marauder (AI) --> Ah bah tiens…. non pilotable comme le B-25... nouvelle déception.



Bf-109 G-6 “Late” --> Un énième...
Fw-190 A-6 --> Un énième...
Ju-88 C-6a --> Encore un...
Me-410 --> Un Bf-110 like.
Ar-234 (Collector Plane) --> Exotique.

C'était du bashing en partie gratuit mais simple envie de me défouler. :emlaugh:

Je salue quand même la volonté de faire deux versions de la map pour coller à la réalité historique. :yes:

Le prix par contre..... WTF ! :busted_re
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#34

Message par 343KKT_Kintaro »

Bref, j'accepte bien que ça soit la Normandie, 1C est libre de ses choix.

MAIS :

1) Il n'y a que 6 mois d'écart entre le lancement de l'opération Overlord (6 juin 1944) et le lancement de l'opération Bodenplatte (1er décembre 1945)… donc, l'éventail d'appareils pilotables ne sera pas si différent.

2) Les deux événements, Overlord et Bodenplatte, se passent quasiment sur la même zone de l'Europe. En consultant internet j'apprends que la distance séparant Lille (map Normandy) de Gand (map Bodenplatte) est de 71 kilomètres. Elles ne sont pas la même map mais chacune est la porte à côté de l'autre.


Conclusion : 1C pédale dans la semoule et ne se met pas sérieusement à travailler un environnement de simulation de qualité dans le Pacifique et l'Asie continentale. Ils procrastinent et boudent une partie importante de la simulation de vol de combat de Seconde Guerre mondiale.

Voilà mon souhait : qu'ils sortent leur Normandie cette année ou l'année prochaine et qu'ils passent ensuite 2 ans s'il le faut à développer un module dans le Pacifique avec des porte-avions, des navires, des îles, et les avions correspondant à la guerre en Asie et dans le Pacifique. Entretemps 1C devrait pouvoir tenir financièrement en continuant d'exploiter les quatre modules existants en Europe.
Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#35

Message par Pollux »

0rion a écrit :
mar. nov. 26, 2019 5:29 pm

Planeset intéressant, manque un Hurri et des Heavy en IA mais ça viendra sûrement plus tard!
Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 19 août 2010

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#36

Message par tribal »

Arado ca me plait bien.
Dakota et Me 410 ca peut etre sympa.

Avec le Typhoon, on pourra rejouer "le grand cirque " :yes:
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3196
Inscription : 18 mars 2002

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#37

Message par zeufman »

diditopgun a écrit :
mar. nov. 26, 2019 6:02 pm
Le prix par contre..... WTF ! :busted_re
oui ça pique sans forcément se justifier
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#38

Message par 343KKT_Kintaro »

Au fait, il faut renommer le topic : C'est "IL-2 BattlE of NormandY" ("Battle" au singulier, "Normandy" en anglais). C'est pas "IL-2 BattleS of NormandIE"...
Image
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#39

Message par Arsenal53 »

C'est un complément à Bodenplatte, avec pas d'avions réclamés qui manquaient. Rien sur les objets terrestres et les navires... J'espère qu'il vont étoffer un peu parce que là, y a eu du matos. J'espère aussi que Tank Crew va s'epaissir en conséquence sinon les Tiger et Panther vont tailler des croupières au pauvre Sherman (bah c'était un peu le cas!)
Le pacifique s'éloigne... Dommage, j'en viens à penser que ça viendra, vu le temps que la licence existe, avec un nouveau moteur pas forcément compatible...
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#40

Message par Faucon »

LAFI a écrit :
mar. nov. 26, 2019 5:10 pm
La Luftwaffe était pour ainsi dire quasi inexistante dans le ciel de Normandie, la RAF avait fait le ménage préalablement au débarquement...
Et alors?
Je connais pas beaucoup de joueurs qui apprécieraient de voler en permanence à 1 contre 10 en allemand. Quoi que...

A la limite c'est à la communauté (si elle cherche vraiment l'historique à 100%) de créer ses propres campagnes et règles pour reproduire le rapport de force historique.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#41

Message par 343KKT_Kintaro »

Je me copie-colle : ce n'est pas une contre-vérité en ce sens que le nombre de joueurs alignés côté Allemagne sur un serveur Normandie 44 (dogfight ou coop, sans distinction), ce nombre restera correct si on le compare aux effectifs de la Luftwaffe en Normandie en 44. Nous n'aurons pas de serveurs dogfight ou de serveurs coop avec "plein" d'avions allemands genre 50 avions allemands contre 50 avions alliés. En général, on en reste à la quarantaine maximum par équipe sur un même serveur alors qu'historiquement la Luftwaffe devait bien avoir une petite centaine d'avions en Normandie 44... et même un peu plus que ça...
Image
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3196
Inscription : 18 mars 2002

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#42

Message par zeufman »

Désolé, mais j'ai du mal à comprendre ton raisonnement.
Ca fait quoi de différence d'avoir 40 vs 40 au lieu d'un 50 vs 50.
Ce qui compte, c'est le rapport de force, ici on dirait 1 pour 10, soit un serveur de 50 alliés pour 5 allemands, allez 2/10, soit 50 alliées pour 10 allemands.

Au final, ça change rien sur un serveur dogfight, y a rien de réaliste/historique là dedans, le tout c'est que chacun y trouve son compte, même à 50 vs 50 sur la map normandy.
Et quand bien même sur un rapport de force de 10/1, rien n'empêche qu'une paire de Typhoon se prenne une seule et unique patrouille de 6 bf109, rien d'exceptionnel
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11627
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battle of Normandy

#43

Message par jeanba »

Très content de cet addon, je pense précommander assez vite.
Je rêvais du Typhoon Ib, l'arado 234 m'attire aussi, tout comme le Mosquito ...
Par contre, le V1 est AI only, c'est une honte :jerry: :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battle of Normandy

#44

Message par Poliakov »

Je suis dégoûté, vraiment pas le front que j'attendais pour Il-2, bref j'ai presque envie de dire sans moi pour celui-là mais je me connaît je vais céder.
Heureusement il y a le Mosquito et le 410/arado qui m'attire mais franchement, non le front de Normandie c'est bon .... j'aurais préféré quitte à rester en Europe le front Italien. :hum:
Mais la Normandie on en bouffe tellement, dans DCS (même si bon ok ....) mais dans les jeux de stratégies, tactiques que je joue pas mal, dans les FPS, les simus, les cérémonies, les livres, les magazine, les films........
Bref vraiment j'aurais même été plus heureux qu'ils annoncent un nouveau front Russe....
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battle of Normandy

#45

Message par Poliakov »

Bon je m'auto flagelle mais si je suis dégoûté par le choix de la bataille il faut avouer que la map est tout de même une bonne idée et viens très bien compléter le front de l'ouest si on oublie la bataille de Normandie. Mais ça nempepas que je suis dégoûté quand même.... :ouin:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battle of Normandy

#46

Message par UF_Viking »

Le razorback me plait bien. je sais que je vais craquer.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battle of Normandy

#47

Message par diditopgun »

Poliakov a écrit :
mar. nov. 26, 2019 8:40 pm
Mais la Normandie on en bouffe tellement, dans DCS (même si bon ok ....) mais dans les jeux de stratégies, tactiques que je joue pas mal, dans les FPS, les simus, les cérémonies, les livres, les magazine, les films........
Bref vraiment j'aurais même été plus heureux qu'ils annoncent un nouveau front Russe....
La Normandie est aux théâtres d'opérations ce que le F-16 est au avions de chasses moderne... Un incontournable qu'on ne peut plus voir en peinture pour cause d'overdose ! lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battle of Normandy

#48

Message par LOLOF1 »

Salut tous le monde .

J’avais kouiner a la pre commande de Battle Of Bodenplatte sans map et de pas commencer par la Normandie de façon historique et chronologique .
La j’ai enfin presque mon pack que je rêvais ,donc je commande les 2 d’un coup .(prix qui pique quand même ?)
Mais Étonner quand même de toujours pas voir des B26,B17,B24,B25 pour des gros box sur l’Allemagne ?,Lancaster,Chasseur de nuit allemand ,Me 163 ,He 162 ?
Bataille au dessus de Berlin et sur toute l’Allemagne ?
Pourtant la le jour J des bombardiers et les mois d’avant il y en a eu des B17/B24/25/26 a raser la France occupée.

Ensuite pour ceux qui l’ont oublier ,la RAF ou l’Usaaf n’avais pas zigouiller la Lutwafee a 100% le Jour J !
Hitler avais donner l’ordre depuis 1 mois à ses forces aériennes et terrestres de tenir Les alentours de la ville de Calais +Pas de Calais,ville masturbatoire du futur débarquement pour ce tyran qui a cru jusqu’au dernier jour ,du au bourrage des services secrets anglais (Opération Fortitude ) et d’un très ancien agent double anglais(véridique )que le débarquement serais à Calais a cause de 2 ans de désinformation que des forces incroyable alliés étaient massées juste en face de Calais de 1943 à 1944 pour débarquer en 1944 !

Image

Image


Les allemands avec Rommel en tête durent attendre midi le jour J pour réveiller Hitler qui fesais sa grasse matinée,il y avais ordre des Ss de pas le réveiller avant midi et pour lui dire enfin qu’il se passais un gros truc en Normandie .
Et il y a pas cru Ce gros con !
Des jours sont passés .
La Lutwafee et la wermartch a réagit quelque jour plus tard mais c’était trop tard !
Et nous on étais libéré en France yeahhhh .

Bon courage à eux et merci pour leur taf pour finir presque l’Europe car il y a un mais ?
Il manque le front d’Italie quand même et donc des avions italiens allemands ,Us,Anglais,français ,Bresilien de ce front ?(B24 Liberator us qui manque toujours ?)
Car il y eu presque 2 ans sur ce front hyper dur (Monte Cassino/Ligne Gustav)(Mc205 Italien ect ect ).

Battle Of Italia?

Bon après tous ces super avions que sont le Hawker Thyphoon et Mosquito que je rêvais aussi ,il vas falloir d’ici 1/2 ans que la licence partent fissa dans le Pacifique une bonne fois pour toute .
Trop longtemps que l’on attend ce THEATRE !
Alors coder un océan comme le pacifique et des chapelets volcaniques (Salomon,Pearl Harbor,MIDWAY ect ect )ne devraient pas durer 1000 ans à coder .
Seul les portes avions et la ribambelle d’avions à coder du côté Us / Japonais va prendre plus de temps avec les porte-avions + personnels sur le pont .
Là il y a du taf .
2022/2023 peut être pour un « IL2 Battle Of Pacific » enfin ?????


Aplushhsss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
Dernière modification par LOLOF1 le mer. nov. 27, 2019 1:08 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battles of Normandie

#49

Message par *{64s}Tomio_I »

LAFI a écrit :
mar. nov. 26, 2019 5:10 pm
La Luftwaffe était pour ainsi dire quasi inexistante dans le ciel de Normandie, la RAF avait fait le ménage préalablement au débarquement...

Donc faire un opus "bataille de Normandie" avec tout plein d'avions Allemands qui combattent tout plein d'avions alliés est une contre-vérité historique.
1200 victoires confirmées pour la Luftwaffe en Normandie pour 1000 pertes.
28 victoires à l'été 44 pour le seul Emil Lang (https://www.luftwaffe.cz/lang.html)



Je note que le Spit IX est sorti avec Bodenplatte et que le XIV sortira avec Normandy...

Le Mosquito/410 vont apporter bcp de fraicheur. Hormis cela, ca sent un peu le doublon avec Bodenplatte.

RDV fin 2021 pour le pacifique ou pas, ca commence à devenir l'arlésienne ce truc :/

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Message en morse pour annoncer IL-2 Battle of Normandy

#50

Message par LOLOF1 »

+1000000 @Tomio

A quand le Pacifique ?????

Image

Mais bon avant qu’il arrive on a du boulot à finir les Maps de l’Europe

Aplushhsss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
Dernière modification par LOLOF1 le mer. nov. 27, 2019 1:36 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »