JDD N°236

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

JDD N°236

#1

Message par Pollux »

Un petit JDD pour commencer cette année 2020: https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent=882290

Au programme, amélioration de la carte Bodenplatte au niveau des bords de rivière, de lac et des canaux.

Image

Rajout des nouveaux aérodromes

Image

Nouveau char allemand pour TC avec le Pz.Kpfw.V Ausf.D "Panther

Image

Image

Image


Début des travaux 3 D de l'opus Normandy
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: JDD N°236

#2

Message par 343KKT_Kintaro »

Pollux a écrit :
ven. janv. 17, 2020 4:44 pm
Au programme, amélioration de la carte Bodenplatte au niveau des bords de rivière, de lac et des canaux.
Super ! Je n'en avais jamais parlé à personne mais je n'étais très satisfait de ces bords de rivière/lac/mer. La capture d'écran que tu postes, Pollux, a l'air beaucoup plus convaincante que ce que nous avons en ce moment. Vivement ce patch 4.004.

"We're researching the possibility of moving the rendering engine to Deferred Shading tech"

C'est quoi la "Deferred Shading tech" ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: JDD N°236

#3

Message par Claymore »

Google est ton ami


Sinon moi perso les bords des lacs et des rivières m'allaient très bien jusqu'ici, si ça devient meilleur tant mieux, mais bon j'aurais préféré qu'ils bossent plus sur la visi des contacts :hum: en particulier lorsqu'ils passent devant et dans les nuages...

Mes deux sesterces...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: JDD N°236

#4

Message par OBT~Lionel »

Claymore, +1000
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: JDD N°236

#5

Message par 343KKT_Kintaro »

Google est mon ami et je l'oubli trop souvent. Merci.

Il peut y avoir des avantages avec cet outil mais espérons qu'il n'y aura pas d'effets secondaires indésirables sur le simulateur.
Image
Avatar de l’utilisateur

DOLFO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 518
Inscription : 27 décembre 2012

Re: JDD N°236

#6

Message par DOLFO »

Claymore : +10000000 !

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: JDD N°236

#7

Message par NN_RugbyGoth »

J'espère que le defered shading ne sera pas obligatoire et qu'on pourra le désactiver. Ca à l'air d'être un tueur d eFPS pour la VR...
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »