Communication de Jason

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Communication de Jason

#26

Message par phoenix »

C'est différent du FFB des stick, même si le but est de te donner un feedback comme un FFB.

Là, il s'agit d'un coussin qui se met sur ta chaise et qui possède des vibreurs. Donc en fonction de la situation, les vibreurs vont se mettre en route, histoire que tu pilotes "au cul".
https://andres.shop/jetseat/24-77-jetse ... luded-none

Tu as aussi les buttkickers.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Communication de Jason

#27

Message par Otto_Bann »

PatCartier a écrit :
dim. janv. 26, 2020 9:29 am
... PS: ya eu une mise à jour ce matin.
Où ça, j'ai rien moi...
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Communication de Jason

#28

Message par OBT~Lionel »

Moi non plus ...
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Communication de Jason

#29

Message par PatCartier »

dreamsimteam.blogspot.com
v1.34 datée d'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Communication de Jason

#30

Message par phoenix »

Ok, tu parles du soft d'Andre, on a tous cru que tu parlais d'une mise à jour du jeu.
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Communication de Jason

#31

Message par PatCartier »

lol
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Communication de Jason

#32

Message par phoenix »

Et ça le fait marrer. Tu imagines les pauvres bougres qui lancer leur launcher désespérément, ou qui allez voir sur le forum officiel, et qui ne voyaient rien. On en a fusillé pour moins que ça !!! :jerry:

Jeudi, tu seras désigné volontaire pour être à la pointe de l'attaque et faire le lapin. ;)
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Communication de Jason

#33

Message par 0rion »

jvmasset a écrit :
ven. janv. 24, 2020 11:14 pm
0rion a écrit :
ven. janv. 24, 2020 5:41 am

Abbeville Drucat :blushing:

J'aurai préféré que ça pousse jusqu'à Amiens, après il a fallu faire des choix....
Drucat, c'était en 43...Spécifiquement autour du D-Day, la JG 26, c'était Les Mesnuls, Guyancourt, Buc, Toussus, Villacoublay Nord et Boissy le Bois. Ils sont aussi passés par Hancourt et Fresnes-les-Montauban...
C'est sût que là y aurait pas Amiens, mais y aurait Beauvais avec son complexe maousse costaud...ça peut compenser! Ou alors, ils poussent Paris...
Je sais bien, mais si j'ai bien compris la map sera utilisable dans des scenarios pre-debarquement; ce qui inclus la période 1942-1943; rien à voir avec la bouse que nous a pondu DCS avec la map Normandy jonchée d'aérodromes de campagnes.
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Communication de Jason

#34

Message par LOLOF1 »

@Patcartier

C’est carrément une mise en fonction des sièges @gametrix que j’ai pour IL2 enfinnnnnyeahhh ,@Marc63 de C6 vas être content aussi ,nos @gametrix vont servir à autre chose en simulation avions que DCS ,je suis trop content de cette news pour IL2 Bok que j’attendais depuis plus de 2 ans :jerry:

Apkuhhssss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

Re: Communication de Jason

#35

Message par jvmasset »

0rion a écrit :
dim. janv. 26, 2020 11:32 pm
jvmasset a écrit :
ven. janv. 24, 2020 11:14 pm
0rion a écrit :
ven. janv. 24, 2020 5:41 am

Abbeville Drucat :blushing:

J'aurai préféré que ça pousse jusqu'à Amiens, après il a fallu faire des choix....
Drucat, c'était en 43...Spécifiquement autour du D-Day, la JG 26, c'était Les Mesnuls, Guyancourt, Buc, Toussus, Villacoublay Nord et Boissy le Bois. Ils sont aussi passés par Hancourt et Fresnes-les-Montauban...
C'est sût que là y aurait pas Amiens, mais y aurait Beauvais avec son complexe maousse costaud...ça peut compenser! Ou alors, ils poussent Paris...
Je sais bien, mais si j'ai bien compris la map sera utilisable dans des scenarios pre-debarquement; ce qui inclus la période 1942-1943; rien à voir avec la bouse que nous a pondu DCS avec la map Normandy jonchée d'aérodromes de campagnes.
Faudra juste espérer que les grandes bases de 42/43 seront bien rendues...Il y a quand même Cherbourg/Cherbourg, Caen, St André, Dreux, Evreux, Beaumont le Roger, Bernay, Toussus, Buc, Villacoublay/Villacoublay, Poix, Pontoise et Beauvais en plus d'Abbeville, sans compter toutes les base côtières plus utilisées (sauf Audembert), et les bases non en dur comme Triqueville...y a du boulot, et je me méfie! Je suis en contact direct avec Luke Wallace que j'ai assisté pour ces questions, et je ne désespère pas de pouvoir guider le team de Jason sur ces points via Luke (et sur le sujet - vaste - des rampes de lancement de V1, aussi...)

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Communication de Jason

#36

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 3:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Communication de Jason

#37

Message par Otto_Bann »

100 c'est déjà de trop ou du moins bien assez pour s'amuser comme des fous pendant des lustres. Avant qu'on en voit le bout on sera probablement passés à un autre front.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

Re: Communication de Jason

#38

Message par jvmasset »

Le boulot n'est pas si énorme que ça...J'ai mentionné les bases importantes (= bétonnées, grosso modo). La majorité du reste, ce sont des champs, et leur représentation se bornerait à la forme correcte des bois/vergers autour, l'emplacement par rapport au village de référence, les objets, et c'est tout!.
L'essentiel du boulot porte donc sur les bases importantes, et un choix de bases plus utilisées (côtières), mais bien visibles (le Touquet, Berck, Calais, Dunkerque St Inglevert etc).

Le plus triste c'est que Jason et Cie n'ont toujours pas capté (tout comme l'équipe de CloD avant elle) que ce boulot là précisément pouvait (peut) être largement préparé par des gens compétents, leur laissant juste l'intégration dans la carte, et surtout qu'il faut un dialogue...Je ne suis pas impressionné par les terrains de BoBP, bien qu'ils montrent un mieux certain; il manque une compréhension de la logique de création et d'utilisation qui apparaît souvent, malheureusement, et l'utilisation de bâtiments (les hangars en particulier) est parfois très maladroite, et souvent complètement à côté de la plaque...

JV

Et n'oublions pas les rampes de lancement de V1, là, on n'a pas fini de se marrer (ou de pleurer)

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Communication de Jason

#39

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 3:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Communication de Jason

#40

Message par phoenix »

jvmasset a écrit :
mar. janv. 28, 2020 11:47 pm
Le boulot n'est pas si énorme que ça...J'ai mentionné les bases importantes (= bétonnées, grosso modo). La majorité du reste, ce sont des champs, et leur représentation se bornerait à la forme correcte des bois/vergers autour, l'emplacement par rapport au village de référence, les objets, et c'est tout!.
L'essentiel du boulot porte donc sur les bases importantes, et un choix de bases plus utilisées (côtières), mais bien visibles (le Touquet, Berck, Calais, Dunkerque St Inglevert etc).

Le plus triste c'est que Jason et Cie n'ont toujours pas capté (tout comme l'équipe de CloD avant elle) que ce boulot là précisément pouvait (peut) être largement préparé par des gens compétents, leur laissant juste l'intégration dans la carte, et surtout qu'il faut un dialogue...Je ne suis pas impressionné par les terrains de BoBP, bien qu'ils montrent un mieux certain; il manque une compréhension de la logique de création et d'utilisation qui apparaît souvent, malheureusement, et l'utilisation de bâtiments (les hangars en particulier) est parfois très maladroite, et souvent complètement à côté de la plaque...

JV

Et n'oublions pas les rampes de lancement de V1, là, on n'a pas fini de se marrer (ou de pleurer)
Ou peut être que c'est toi qui est trop sur de toi, et à cotés de la plaque.

Mais si tu as des photos de terrains d'époque, je t'invite à faire un post sur le forum officiel, en précisant le terrain et à les poster. Dès qu'ils peuvent, ils utilisent les photos d'époques. Donc peut être qu'il y a des problèmes, mais dès qu'ils ont la doc, ils se basent dessus.
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

Re: Communication de Jason

#41

Message par jvmasset »

phoenix a écrit :
mer. janv. 29, 2020 6:52 pm


Ou peut être que c'est toi qui est trop sur de toi, et à cotés de la plaque.

Mais si tu as des photos de terrains d'époque, je t'invite à faire un post sur le forum officiel, en précisant le terrain et à les poster. Dès qu'ils peuvent, ils utilisent les photos d'époques. Donc peut être qu'il y a des problèmes, mais dès qu'ils ont la doc, ils se basent dessus.
C'est sûrement ça...Quand à mon intervention sur les terrains Normandie 44, j'en ai donné les détails, photos et interprétation quand nécessaire pour une bonne centaine à LukeFF, y compris certains particulièrement obscurs (amuse toi à trouver le terrain d'Argentan, par ex.)...et lors de CloD, j'avais fait de même avec Oleg, pour la grande majorité des terrains français (2GB de données!)...alors oui je sais un peu de quoi je parle...

La simple photo ne suffit pas toujours...en fait pas souvent...A tous le moins il faut interpréter, et idéalement, des plans de l'époque ou de juste après peuvent aider beaucoup; et si la représentation doit être simplifiée pour de problèmes de taille mémoire par exemple, la simplification ne peut se faire bien sans connaître très bien les particularités et nécessités d'un aérodrome.

Ceci dit là ou je te rejoins, c'est que je n'ai pas l'expérience de l'éditeur de terrain, et l'impossibilité d'importation est un problème particulièrement idiot...espérons qu'ils l'ont réglé depuis! Mais dans ce cas, un dialogue entre l'équipe et le documentaliste, faute d'un meilleur terme permettrait d'éviter bien des erreurs, d'ailleurs je crois bien qu'ils ont modifié le terrain de Volkel dans BoBP sur une remarque que j'avais faite à LukeFF, et qu'il a transmise à qui de droit.

JV
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Communication de Jason

#42

Message par Otto_Bann »

Juste en passant à ce sujet :
http://www.francepoulain.com/2017/01/le ... -n-60.html
http://www.francepoulain.com/2017/01/le ... -n-53.html

En fouillant un peu la communauté devrait pouvoir apporter plans et photos de plein de plateformes j'imagine.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

Re: Communication de Jason

#43

Message par jvmasset »

Otto_Bann a écrit :
jeu. janv. 30, 2020 9:40 am
Juste en passant à ce sujet :
http://www.francepoulain.com/2017/01/le ... -n-60.html
http://www.francepoulain.com/2017/01/le ... -n-53.html

En fouillant un peu la communauté devrait pouvoir apporter plans et photos de plein de plateformes j'imagine.
Je connais ces sites: je n'en ai pas appris grand chose personnellement, car j'avais déjà une grande partie de ces infos; ceci dit je me réjouis de leur existence car cela signifie que de plus en plus de monde s'intéresse à ces vestiges du passé, qui nous intéressent tant!
Je parcours ces sites, aérodromes, V1 et canons depuis que je suis en age de me balader à mobylette (soit 1972...): il m'arrive souvent de grincer des dents car à cette époque une grande partie des vestiges et installations étaient encore présents; bien sur les remembrements de 1960 avaient fait des dégâts, mais globalement on pouvait avoir une image assez fidèle des installations pendant la guerre...mais on avait aucune info! Pratiquement pas de livres, et bien sûr pas d'internet...
Quelle différence avec maintenant! le seul problème, c'est que l'urbanisation, la PAC et le principe de précaution/sur-judiciarisation ont littéralement explosé ce qui restait...on en est à peut-être 25%, et l'ignorance gagne...J'avais demandé à une fermière qui marchait sur un taxiway bétonné du terrain de Peuplingues si elle savait ce sur quoi elle marchait...Elle n'en savait rien, et d'ailleurs elle ne s'était jamais posé la question!!!
Ceci dit, il faudrait fouiller beaucoup pour trouver quelque chose que moi et Luke n’aurions pas déjà...mais je suis toujours intéressé!

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Communication de Jason

#44

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 3:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 928
Inscription : 21 avril 2004

Re: Communication de Jason

#45

Message par Fred901 »

J' ai déjà commencé à préparer un dossier avec 67 aérodromes anglais ( plans et photos) présents en 1944. Plus qu' à le terminer je pense que ça pourra servir. Très déçu de DCS normandy. Quand je vois la modélisation de Tangmere je suis dégouté ! Pourtant en tapant RAF Tangmere sur Google on a des vues aériennes prises en 1944... je ne parle même pas des autres aérodromes anglais.... et en plus il y en manque un paquet !
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

Re: Communication de Jason

#46

Message par jvmasset »

Je n’ai pas de connaissance aussi approfondie des A/D anglais, mais il faut dire qu'ils ne devraient poser que peu de problème de documentation: ceux destinés aux bombardiers issus de la grande période de 42/43 ont des patterns similaires, les hangars et bâtiments sont à peu près normés; ceux de chasse avant guerre ont aussi des patterns proches (hangars T2, etc): après certains se rapprochent plus des terrains de campagne, mais dans l'ensemble la doc est facile à trouver et dispo; la doc des A/D allemands a été détruite en 44 et 45 pour une large part, ce qui complique beaucoup!
Mais même avec ces avantages, les équipes font des erreurs par manque de familiarité avec le sujet...c'est pour ça que je redoute le sujet des (rampes de) V1, qui jusque là dans les simus a toujours été maltraité (IL2 46 = horreur); la doc précise existe, mais en français...J'ai bien entendu proposé mon aide.

D'une manière générale, et pour expliquer mes positions, je considère que l'environnement extérieur est largement aussi important que l'intérieur; j'ai une certaine expérience du vol, pour ne pas dire une expérience certaine, et je suis beaucoup plus intéressé par le relief, le paysage et les nuages que par mon tableau de bord (dans une mesure raisonnable, faut pas charrier non plus!); tous sujets qui sont à mon avis bien trop souvent considérés comme secondaires par les pilotes de simu, alors que si le FW190A8 équipé du Rüstsätze R6 donne l'impression que sa vitesse de pointe est 6 km/h trop faible, les fourches et les torches sont de sortie devant chez Jason...
Il y en a qui me donne l'impression que cela ne les dérangerait pas vraiment de voler sur un paysage en fil de fer et un ciel tout bleu, du moment que la skin de leur avion a tous ses rivets positionnés au mm!
Enfin, quand je vois les nuages du nouveau FS, je me dis qu'il y a de l'espoir, mais faudra des grosses CG...vraiment grosses! Vivement la techno quantique chez NVidia!

BADA, à ta disposition; tu peux m'envoyer un MP si tu souhaite traiter en direct par email (surtout s'il y a des envois de doc à faire).

JV
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Communication de Jason

#47

Message par Otto_Bann »

N'hésitez pas à fouiller Géoportail et ses photos aériennes des années 50/60 ou les pistes et infrastructures sont clairement identifiables (essayez Caen-Carpiquet par ex.). Pour bcp d'entre-elles, elle doivent assez bien correspondre à ce qu'elles étaient en 45, voire même être identiques à part les cratères rebouchés...
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Communication de Jason

#48

Message par Claymore »

Je confirme Géoportail est très bien, le seul truc étant que les photos disponibles après guerre datent pour les premières de 1948 et pas toujours avec une bonne résolution, 1948 c'est déjà 4ans après la libération et il s'en passe des choses en si peu de temps.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Communication de Jason

#49

Message par phoenix »

jvmasset a écrit :
jeu. janv. 30, 2020 12:18 am
phoenix a écrit :
mer. janv. 29, 2020 6:52 pm


Ou peut être que c'est toi qui est trop sur de toi, et à cotés de la plaque.

Mais si tu as des photos de terrains d'époque, je t'invite à faire un post sur le forum officiel, en précisant le terrain et à les poster. Dès qu'ils peuvent, ils utilisent les photos d'époques. Donc peut être qu'il y a des problèmes, mais dès qu'ils ont la doc, ils se basent dessus.
C'est sûrement ça...Quand à mon intervention sur les terrains Normandie 44, j'en ai donné les détails, photos et interprétation quand nécessaire pour une bonne centaine à LukeFF, y compris certains particulièrement obscurs (amuse toi à trouver le terrain d'Argentan, par ex.)...et lors de CloD, j'avais fait de même avec Oleg, pour la grande majorité des terrains français (2GB de données!)...alors oui je sais un peu de quoi je parle...

La simple photo ne suffit pas toujours...en fait pas souvent...A tous le moins il faut interpréter, et idéalement, des plans de l'époque ou de juste après peuvent aider beaucoup; et si la représentation doit être simplifiée pour de problèmes de taille mémoire par exemple, la simplification ne peut se faire bien sans connaître très bien les particularités et nécessités d'un aérodrome.

Ceci dit là ou je te rejoins, c'est que je n'ai pas l'expérience de l'éditeur de terrain, et l'impossibilité d'importation est un problème particulièrement idiot...espérons qu'ils l'ont réglé depuis! Mais dans ce cas, un dialogue entre l'équipe et le documentaliste, faute d'un meilleur terme permettrait d'éviter bien des erreurs, d'ailleurs je crois bien qu'ils ont modifié le terrain de Volkel dans BoBP sur une remarque que j'avais faite à LukeFF, et qu'il a transmise à qui de droit.

JV
Si tu les as fournis à Luke FF, il y a de trés forte chance qu'elles aient été utilisé par les dev (et je suis sur qu'elles ont été transmise à qui de droit), et j'en ai surement vu certaines quand on posait des questions sur certains aérodromes avec des choses qui nous semblaient bizarres.

Maintenant, je ne vois pas ce qu'il y a à interpréter, une piste reste une piste, et un bâtiment reste un bâtiment (sauf si les photos ne font état que de bâtiment détruit, mais on peut estimer la surface).
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

Re: Communication de Jason

#50

Message par jvmasset »

C'est ce que tu peux penser, mais quand on voit le résultat d'aérodromes plutôt connus transcrit dans BoX (et avant, CloD), y s'ont du oublier de débrancher le filtre "gamin de 8 ans" avant de se mettre à bosser!
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »