idee de campagne solo

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: idee de campagne solo

#26

Message par jeanpit-frenchy »

phoenix a écrit :
mer. avr. 01, 2020 9:05 am
Merci pour ton travail.
de rien :yes: , je vais continuer sur le post " PWCG sur BOX et FC" cela sera plus simple si quelqu’un fait une recherche sur le forum , le titre du présent post est moins explicite ...
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: idee de campagne solo

#27

Message par phoenix »

Oui, tu as raison. :yes:

Est ce que tu travailles sur le générique, ou la version qui peut se jouer en ligne ?
Avatar de l’utilisateur

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: idee de campagne solo

#28

Message par jeanpit-frenchy »

salut

pour l'instant je test la version solo....( j'ai déjà fais des test en coop(pas encore en dogfight) , les missions fonctionnent sans aucun soucis, mais j'ai de temps en temps des soucis avec l'exports des résultats sur PWCG , la mission est validé mais pas les "kill"de tout le monde ...c'est un peu frustrant donc pour l'instant je "bidouille" surtout sur le solo, je dois dire que nombre d'options de réglage reste encore très obscure pour moi... )

j'ai installé la 8.2 hier et j'ai perdu ma campagne solo en E.7 :busted_re dans la 8.2 il n'y a plus d'escadrille de E.7 , je viens de poster sur forum IL a ce sujet. et j'ai plusieurs PB d'envoi de resultats....j'aurais peut être pas du viré la 7.4 tout de suite....!!!!, mais cela fait partie du test :yes:

j'ai commencé ce matin une campagne avec NORMANDIE NEIMAN en yak 1 et yak 1b ( le 1 b est réservé au gradé , donc pour l'instant je vole en 1 :ouin: ) j'ai donné aux pilotes les skins des NN faittent par PatCartier (un grand merci a lui pour le boulot) et recuper sur le fofo il2 un pack de skin de YAK 69 numéroté)

je vous tiens au "jus" de la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: idee de campagne solo

#29

Message par phoenix »

Ok, merci pour ton retour.
Avatar de l’utilisateur

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: idee de campagne solo

#30

Message par NN_Elanion »

Je retournes au Vander Editor .......................
Avatar de l’utilisateur

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: idee de campagne solo

#31

Message par jeanpit-frenchy »

NN_Elanion a écrit :
mer. avr. 15, 2020 9:13 am
Je retournes au Vander Editor .......................
salut Elanion ... :yes:

je te comprends un peu ....il y a des moment de crise (exemple la dernière version 8.41 qui ajoute les bombardemant stratégique ...bon ben l'attribution de skin ne fonctionne plus :ouin: )

quand tu dis "Vander" tu parle de Easy mission generator ?

cordialement
jeanpit
Image
Avatar de l’utilisateur

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: idee de campagne solo

#32

Message par NN_Elanion »

Yes.
Lorsque l' on ouvre la mission du PCWG dans l' éditeur c' est "maxi bordel","range ta chambre !".
Dur dur de vouloir modifier la map ne serait que gentiment !
Sur le SYN_Vander (Easy Mission Generator) c' est nickel propre (propre en ordre comme disent les suisses) et on peut mettre facilement les mains dedans pour des petits modifs.
Avatar de l’utilisateur

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: idee de campagne solo

#33

Message par jeanpit-frenchy »

NN_Elanion a écrit :
mer. avr. 15, 2020 10:34 pm
Yes.
Lorsque l' on ouvre la mission du PCWG dans l' éditeur c' est "maxi bordel","range ta chambre !".
Dur dur de vouloir modifier la map ne serait que gentiment !
Sur le SYN_Vander (Easy Mission Generator) c' est nickel propre (propre en ordre comme disent les suisses) et on peut mettre facilement les mains dedans pour des petits modifs.
a ce sujet je ne peut qu’être a 100% en accord avec toi ....le fichier mission de PCWG est imbuvable alors que celui de Easy mission generator est rangé au petits oignons :Jumpy: sil'on veut ouvrir la mission avec l'éditeur il n'y a pas photo PWCG est "shot down in flammes"

mais la notion de garder et faire progresser son pilote ( ou les pilotes coop ) de PWCG est intéressante , de m^ême pour le fait de modifier le plan de vol sans devoir ouvrir la mission avec l"éditeur...

les deux ont des avantages et de inconvénients......
Image
Avatar de l’utilisateur

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: idee de campagne solo

#34

Message par NN_Elanion »

Bien vrai mais il y a un pb "majeur" de mon côté: impossible de faire lire le "flight log" par le PWCG malgé différents essais et la petite modif dans le "startup.cfg" (0 -> 1 pour le "mission_text_log").
Vous n' avez pas de pb de ce côté ?
............................................................Ca simplifie malheureusement le choix :ouin: .
Ceci dans le cadre d' une création d' une "Coop Cooperative Mode".
Sur Steam: peut-être que le PWCG ne trouve pas le chemin dans ce cas ?
Si quelqu' un devine pourquoi --> thx.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »