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Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : sam. mai 23, 2020 12:45 pm
par ketamine124
Petite question à propos des patchs
j'ai téléchargé et suis en train d'installer la version de base de Bodenplatte... pour les patchs, je peux installer le dernier ou bien comme dans Il2 1946 faut passer par la longue liste chronologique des patchs...?
Merci à vous

Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : sam. mai 23, 2020 12:55 pm
par phoenix
Le launcher va automatiquement télécharger ce dont tu as besoin. Il n'y a pas de patch à récupérer et appliquer. Là, tu lances le launcher, il voit s'il y a un patch, et s'il y en a un, il le télécharge et l'installe.

Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : sam. mai 23, 2020 1:05 pm
par Claymore
C'est aussi simple que ça :yes:

Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : sam. mai 23, 2020 4:34 pm
par EREBUS
phoenix a écrit :
sam. mai 23, 2020 12:55 pm
Le launcher va automatiquement télécharger ce dont tu as besoin. Il n'y a pas de patch à récupérer et appliquer. Là, tu lances le launcher, il voit s'il y a un patch, et s'il y en a un, il le télécharge et l'installe.
C'est la "magie" d' IL 46 GREAT BATTLES!

Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : dim. mai 24, 2020 12:43 am
par ketamine124
OK impec, et merci

Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : dim. mai 24, 2020 5:58 pm
par TAILLYHO
Exact Snake ! est-ce qu'on peut le retélécharger ce mod de Lefuneste ? car cette luminosité est vraiment utile à croître sur certains appareils ...

Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : dim. mai 24, 2020 7:05 pm
par C6_Geo
hello, avez vous aussi un anti aliasing moins bien qu'avant sur l'horizon ou surtout en très basse altitude malgré fxaa ou msaa et chipotage dans Nvidia (qui semble d'ailleur moins efficace quavant le patch)?? En 1920x1080. On est plusieurs a remarquer ça apparement.
Moi j'ai que du bon hormis ça..

Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : dim. mai 24, 2020 8:46 pm
par lefuneste
TAILLYHO a écrit :
dim. mai 24, 2020 5:58 pm
Exact Snake ! est-ce qu'on peut le retélécharger ce mod de Lefuneste ? car cette luminosité est vraiment utile à croître sur certains appareils ...
Quand il sera refait...cette version est assez impactante...plein de trucs pas simple a regler.

Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : dim. mai 24, 2020 8:54 pm
par JG300_Egon
C6_Geo a écrit :
dim. mai 24, 2020 7:05 pm
hello, avez vous aussi un anti aliasing moins bien qu'avant sur l'horizon ou surtout en très basse altitude malgré fxaa ou msaa et chipotage dans Nvidia (qui semble d'ailleur moins efficace quavant le patch)?? En 1920x1080. On est plusieurs a remarquer ça apparement.
Moi j'ai que du bon hormis ça..
On a eu cette impression aussi et avec des settings inchangés (MSAA).

Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : dim. mai 24, 2020 9:12 pm
par C6_Geo
JG300_Egon a écrit :
dim. mai 24, 2020 8:54 pm
C6_Geo a écrit :
dim. mai 24, 2020 7:05 pm
hello, avez vous aussi un anti aliasing moins bien qu'avant sur l'horizon ou surtout en très basse altitude malgré fxaa ou msaa et chipotage dans Nvidia (qui semble d'ailleur moins efficace quavant le patch)?? En 1920x1080. On est plusieurs a remarquer ça apparement.
Moi j'ai que du bon hormis ça..
On a eu cette impression aussi et avec des settings inchangés (MSAA).
Idem, et passer par le panel nvidia pour améliorer ne change pas grand chose je trouve…

Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : mar. mai 26, 2020 5:21 pm
par Snake (PB0_Foxy)

Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : jeu. mai 28, 2020 9:27 pm
par actionjoe
Nouvelle update de 330 Mo.
Another Hotfix is inbound that should fix the final ATI issues that were discovered and some other good stuff. The team works miracles once again.

Jason
1. A number of more rare artifacts that appeared in specific cases (with FXAA or no AA) on AMD cards were fixed;
2. Blinking pixels near the horizon on winter maps shouldn't appear on AMD cards;
3. Minimal FOV in VR looks more like minimal FOV on a monitor;
4. Landscape rendering has been further optimized, this may improve the performance in many situations;
5. Anti-aliasing algorithm has been improved somewhat;
6. I-16 flaps angle indicator has been corrected;
7. Instrument panel won't shimmer on Sopwith Camel and Fokker Dr.I when the cockpit light is turned on;
8. T-34UVZ-43 hatches won't appear too dark from the inside;
9. Pz-III-M and Pz-IV-G have correct visual damage of the additional frontal armor.

Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : jeu. mai 28, 2020 10:38 pm
par Snake (PB0_Foxy)
enfin un zoom VR correct :cheer:

Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : ven. mai 29, 2020 9:23 pm
par tribal
le dernier hotfix -331,75 MB s installe pour le seconde fois alors que la 1ere est allee a son terme. vous avez ca aussi?

Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : ven. mai 29, 2020 9:36 pm
par LAFI
oui, pareil...

Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : ven. mai 29, 2020 10:49 pm
par tribal
Ça me rassure 😉

Re: Patch 4.006 en approche [dispo !]

Publié : ven. mai 29, 2020 11:13 pm
par actionjoe
Ce n'est pas le meme patch qu'hier:
Dear friends,

We released another update 4.006e that should fix the 'fisheye' effect on wide-FOV VR devices ('should' because there are many different models and configs).

1. 'Fisheye' effect on wide-FOV VR devices should be fixed;
2. Fokker D.VIIF visual model has been corrected for the paint schemes with removed engine hood sides;
3. The last mission of the Lightning Strikes campaign has been updated thanks to its author Jaegermeister.