IL2 BOBP pb assignation touches joystick

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

IL2 BOBP pb assignation touches joystick

#1

Message par clanitho »

Hello, j'ai récemment acheteé BOBP, et j'ai un Pb d'assignation de boutons sur mon joystick CH Fighterstick.
Dans les settings j'ai affecté aux boutons 4,5,6,7 les réglages de trim up down left right.
Mon joystick est identifié comme étant le joy0 ( j'ai vérifié dans le fichier input.txt) mais in game, ces touches me font des zooms ou changement de vue !
Je comprends pas pourquoi , une idée ?
Merci d'avance.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: IL2 BOBP pb assignation touches joystick

#2

Message par actionjoe »

Salut, je n'ai pas ce type de joystick, mais à tout hasard, tu n'as pas une assignation multiple pour ces touches? Dans les options, une petite icône orange indique quand cela arrive.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: IL2 BOBP pb assignation touches joystick

#3

Message par clanitho »

actionjoe a écrit :
mar. mai 26, 2020 6:16 pm
Salut, je n'ai pas ce type de joystick, mais à tout hasard, tu n'as pas une assignation multiple pour ces touches? Dans les options, une petite icône orange indique quand cela arrive.
Ok, je vais vérifier, merci.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »