NON CHARGEMENT PAR STEAM DE BOS

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

NON CHARGEMENT PAR STEAM DE BOS

#1

Message par TAILLYHO »

SOS :ouin: Un ami Fana maquettiste veut nous rejoindre pour pratiquer la simulation de vol sur IL2 GB. Déjà détenteur de CLODO (1er du nom) connecté Steam , notre aviateur voulant profiter des promos actuelles a acheté ce jour BOS (pour commencer) par Steam (en recréant un nouveau compte, l'ancien n'étant plus optimisé). Or, une fois la transaction opérée, en se reconnectant au site, la rubrique "Bibliothèque" n'est pas apparue et à fortiori l'opus acheté. D'où sa contrariété et son désespoir malgré 3 messages d'attention à Steam restés sans réponses à l'heure actuelle. Cerise sur le gâteau, son ancien jeu Clodo n'est pas réapparu car associé à son ancien compte évidemment. Excédé et on peut le comprendre, il décide de tout abandonner et demande le remboursement du jeu BOS . Que faut-il qu'il fasse auprès de cet opérateur
? A noter qu'en suivant mon conseil il n'a pu, non plus, ouvrir un compte sur le site officiel 1C Games Studio d'IL2 Stormovik. Face à son abandon que conseillez-vous qu'il fasse ? n'est-ce pas Kintaro et Phoenix ? merci de me répondre afin que je puisse lui en faire part assez vite , le pauvre !!!! :jerry: Bons vols à vous tous ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: NON CHARGEMENT PAR STEAM DE BOS

#2

Message par actionjoe »

Or, une fois la transaction opérée, en se reconnectant au site, la rubrique "Bibliothèque" n'est pas apparue et à fortiori l'opus acheté.
Je lis "connexion au site", et je m'interroge, il a bien installé Steam? Parce que je crois que la bibliothèque n'apparait que sur le client installé, pas sur le site (je pense, je n'utilise jamais le site). Pour demander un remboursement d'un jeu sur Steam, il faut le faire dans les 14 jours suivant l'achat, et pas avoir joué plus d'une heure (je crois). Sur la page du jeu dans la bibliothèque il faut cliquer sur assistance>je suis déçu>faire une demande de remboursement.

(et je comprends pas l'histoire du compte plus optimisé? J'ai le même compte steam depuis HL2, 2004 donc.)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: NON CHARGEMENT PAR STEAM DE BOS

#3

Message par TAILLYHO »

Merci de ta diligence Action Joe. Je ne sais pas, je lui fait part de ta réponse......Vous tiens au courant. Merci pour lui.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: NON CHARGEMENT PAR STEAM DE BOS

#4

Message par 343KKT_Kintaro »

TAILLYHO a écrit :
sam. août 22, 2020 2:03 pm
SOS :ouin: Un ami Fana maquettiste veut nous rejoindre pour pratiquer la simulation de vol sur IL2 GB. Déjà détenteur de CLODO (1er du nom) connecté Steam , notre aviateur voulant profiter des promos actuelles a acheté ce jour BOS (pour commencer) par Steam (en recréant un nouveau compte, l'ancien n'étant plus optimisé). Or, une fois la transaction opérée, en se reconnectant au site, la rubrique "Bibliothèque" n'est pas apparue et à fortiori l'opus acheté. D'où sa contrariété et son désespoir malgré 3 messages d'attention à Steam restés sans réponses à l'heure actuelle. Cerise sur le gâteau, son ancien jeu Clodo n'est pas réapparu car associé à son ancien compte évidemment. Excédé et on peut le comprendre, il décide de tout abandonner et demande le remboursement du jeu BOS . Que faut-il qu'il fasse auprès de cet opérateur
? A noter qu'en suivant mon conseil il n'a pu, non plus, ouvrir un compte sur le site officiel 1C Games Studio d'IL2 Stormovik. Face à son abandon que conseillez-vous qu'il fasse ? n'est-ce pas Kintaro et Phoenix ? merci de me répondre afin que je puisse lui en faire part assez vite , le pauvre !!!! :jerry: Bons vols à vous tous ! :yes:


Il ne faut surtout pas acheter sur Steam un simulateur qui fonctionne très bien sans Steam.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14928
Inscription : 05 août 2001

Re: NON CHARGEMENT PAR STEAM DE BOS

#5

Message par phoenix »

TAILLYHO a écrit :
sam. août 22, 2020 2:03 pm
SOS :ouin: Un ami Fana maquettiste veut nous rejoindre pour pratiquer la simulation de vol sur IL2 GB. Déjà détenteur de CLODO (1er du nom) connecté Steam , notre aviateur voulant profiter des promos actuelles a acheté ce jour BOS (pour commencer) par Steam (en recréant un nouveau compte, l'ancien n'étant plus optimisé). Or, une fois la transaction opérée, en se reconnectant au site, la rubrique "Bibliothèque" n'est pas apparue et à fortiori l'opus acheté. D'où sa contrariété et son désespoir malgré 3 messages d'attention à Steam restés sans réponses à l'heure actuelle. Cerise sur le gâteau, son ancien jeu Clodo n'est pas réapparu car associé à son ancien compte évidemment. Excédé et on peut le comprendre, il décide de tout abandonner et demande le remboursement du jeu BOS . Que faut-il qu'il fasse auprès de cet opérateur
? A noter qu'en suivant mon conseil il n'a pu, non plus, ouvrir un compte sur le site officiel 1C Games Studio d'IL2 Stormovik. Face à son abandon que conseillez-vous qu'il fasse ? n'est-ce pas Kintaro et Phoenix ? merci de me répondre afin que je puisse lui en faire part assez vite , le pauvre !!!! :jerry: Bons vols à vous tous ! :yes:
J'ai du mal déjà à comprendre la situation.

Ca veut dire quoi un compte non optimisé ?

Pour voir Clodo, il faut qu'il utilise le compte qui a été utilisé pour l'achat du jeu.

Donc :

1- Quel jeu il a acheté ?
2- Où a t il acheté le jeu ?
3- Si déjà il ne voit pas la rubrique Bibliothèque du programme steam, son problème se situe en dehors de son achat, mais sur le client Steam.
4- Il lui faudra un compte sur le site IL2.

Mais dis à ton pote de s'inscrire ici, pour que l'on discute en directe. On pourra voir ça aussi sur TS.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: NON CHARGEMENT PAR STEAM DE BOS

#6

Message par 343KKT_Kintaro »

phoenix a écrit :
sam. août 22, 2020 5:20 pm
Pour voir Clodo, il faut qu'il utilise le compte qui a été utilisé pour l'achat du jeu.

Phoenix, la question porte sur BoS (lis la question).
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14928
Inscription : 05 août 2001

Re: NON CHARGEMENT PAR STEAM DE BOS

#7

Message par phoenix »

J'ai bien lu, mais trop souvent Bos est employé pour toutes la série, et si je pose la question, c’est que je veux être sur que l'on parle du même opus, ce qui a une grande importance sur steam.

Topic author
TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: NON CHARGEMENT PAR STEAM DE BOS

#8

Message par TAILLYHO »

Merci pour lui les amis. Je lui en fait part et l'invite à intégrer notre groupe pour qu'il puisse lui même s'exprimer s'il le souhaite. Bons vols !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14928
Inscription : 05 août 2001

Re: NON CHARGEMENT PAR STEAM DE BOS

#9

Message par phoenix »

Au pire, on peut voir directement sur TS, ce qui lui évitera de s'inscrire ici. Il pourra le faire plus tard s'il en a l'envie.

J'ai pas mal de dispo en ce moment, aussi bien le soir qu'en journée.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »