Carte Channel et positions des Lights Vessels

Salle dédiée aux documents, articles et liens sur la WWI

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

Carte Channel et positions des Lights Vessels

#1

Message par J.j. »

Je cherchais ou j'avais vu, c'était ici:

http://www.naval-history.net/WW1Book-RN ... y_WW1b.htm

Image

Image
Der Blaue Max
Image

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Carte Channel et positions des Lights Vessels

#2

Message par J.j. »

En prime, un fichier template "groups" pour la carte Channel de ROF.
Il comprend les positions des principaux "bateaux phares" et bouées, ainsi que la localisation des principaux champs de mines du Pas de Calais (on pourrait meme les ajouter en bricolant avec des objets, mais il faudrait en mettre beaucoup et je ne suis pas sur que ca vaille le coup)

http://www.mediafire.com/download/xoj8w ... ips_v4.rar

Pour bien s'en servir, vous verrez en selectionnant le group il y a un petit carré vert qui apparait en bas a droite. Si vous "dégroupez" vous verrez qu'il s'agit d'un objet "airfield" avec des baraques. Il s'agit en fait de l'airfield de Pol sur Mer, venez le placer à l'endroit exact sur la map en vous servant des petits rectangles noirs sur la texture de la map. Et paf, vous avez tous les objets correctement placés!

Ca pourrait être améliorés en ajoutant des sous titres qui apparaissent en vol, a basse altitude (300m) et à faible distance (500m) quand on s'approche d'un bateau phare. En effet tous ces bateaux avaient leurs noms peints en gros sur la coque.

En prime, une compilation photoshop avec diverses cartes réajustées à l'échelle de la carte Channel. Vous pouvez jouer sur les différents calques et leur opacité pour faire apparaitre "en transparence" les diverses cartes historiques sur la carte Channel.

http://www.mediafire.com/download/4zoje ... p_histo.7z
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Carte Channel et positions des Lights Vessels

#3

Message par phoenix »

Merci JJ. Ca répond à ma question dans l'autre post. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Carte Channel et positions des Lights Vessels

#4

Message par phoenix »

Concernant les groupes, il y a deux solutions d'après ce que j'ai constaté.

Si tu mets le groups dans le dossier mission pour qu'il apparaisse dans le bouton group, il sera importé sans conserver la position.

Si tu mets le groupe dans le répertoire template, et que tu utilises la fonction importer, le groupe est importé à la position où ils était et garde donc sa position d'origine.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Carte Channel et positions des Lights Vessels

#5

Message par actionjoe »

Ca pourrait être améliorés en ajoutant des sous titres qui apparaissent en vol, a basse altitude (300m) et à faible distance (500m) quand on s'approche d'un bateau phare. En effet tous ces bateaux avaient leurs noms peints en gros sur la coque.
C'est faisable, malheureusement limité au solo, ou en coop "groupé", parce que si plusieurs avions survolent différents bateaux-feu ça va devenir fouilli.

En tout cas, merci pour ces cartes.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Documents, articles et liens sur la WWI »