Projet participatif pour un bouquin

Salle dédiée aux documents, articles et liens sur la WWI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Projet participatif pour un bouquin

#1

Message par phoenix »

Claude Thollon Pommerol qui fait le cahier des as, lance une souscription pour un livre, toujours sur la période qui nous interresse. Le projet a besoin de réunir 5000€ pour être lancé.

https://www.mymajorcompany.com/le-ciel- ... -1914-1918

Source :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=186952

CTP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 21 avril 2014

Re: Projet participatif pour un bouquin

#2

Message par CTP »

Bonsoir à tous

Le montant du financement du projet sur Mymajorcompany ne sera pas atteint.
Mymajorcompany va donc rembourser les souscripteurs.
Le Cahier va cependant être édité, simplement dans mes tirages et financements habituels, c'est à dire sur mes fonds et ceux qui voudront bien le soutenir ou y souscrire.
Si vous avez souscrit sur Mymajorcompany, vos pouvez le faire sur mon site www.asoublies1418.fr en spécifiant votre contribution sur Mymajor. Vous y aurez les mêmes conditions.
Si vous souhaitez souscrire, utilisez le Bon de souscription du site www.asoblies1418.fr

Conséquences directe: le prix ne sera pas vraiment tiré vers le bas, et le prix vente après souscription sera augmenté d'une participation aux frais d'envoi.

Résumons-nous:
1) si souscription sur Mymajorcompany, remboursement, et possibilité de souscrire aux mêmes conditions sur www.asoublies1418.fr (après remboursement de Mymajorcompany. même après parution)
2) Possibilité de souscrire sur www.asoublies1418.fr pour 22 euros (port compris) ou soutien 50 euros (avec bonus)
3) Sortie reculée au 10 novembre.
4) Après le 10 novembre: 23 euros plus 4 euros de participation aux frais d'envoi.

Et donc voir www.asoublies1418.fr

Bien cordialement
Claude Thollon-Pommerol
Répondre

Revenir à « Documents, articles et liens sur la WWI »