Flaming cliffs 4

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics

Topic author
Vilab
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 27 août 2017

Flaming cliffs 4

#1

Message par Vilab »

un pack de quatres avions type FC3 est en préparation, on pouvait espérer du Su-35, du Mig-23…

ce seront malheuresement des versions FC3 de modules complets existants…


source : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=207312&page=13 commentaire de NineLive
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Flaming cliffs 4

#2

Message par jojo »

Nul, nul, nul :...:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7405
Inscription : 12 août 2008

Re: Flaming cliffs 4

#3

Message par Poliakov »

Mig-23 en FC :ouin:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Flaming cliffs 4

#5

Message par terence44 »

Dégoûté :(
Image

Topic author
Vilab
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 27 août 2017

Re: Flaming cliffs 4

#6

Message par Vilab »

Poliakov a écrit :Mig-23 en FC :ouin:
oui, ce serait dégueux.

mais comme le mig-23 semble être trop high tech pour que les Russes le laisse être modéliser correctement...

Mais réjouit toi, on ne le verra pas dans FC-4 !
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: Flaming cliffs 4

#7

Message par Tugais »

Annonce qui ne me choque pas le moins du monde, je trouve même l'initiative plutôt bonne.

ED qui engrange facilement de l'argent tout en agrandissant leur base de joueurs sans pour autant y consacrer beaucoup de temps - ce qui serait inévitable si ED avait décidé d'ajouter de nouveaux appareils pilotables - ça veut dire plus de moyens pour développer des modules haute fidélités, l'ajout d'un client pour serveur dédié, etc. …

J'admets ne pas comprendre les attentes pour des avions "improbables". Pour les avions russes de 4ème génération, c'était plié depuis le départ, quand aux propositions fantaisistes des joueurs avec de l'Eurofighter, du Raptor et consorts, comment dire ?

Bien que les appareils FC3 soient des modules moins complets que nos modules haute fidélité, ils n'en possèdent pas moins des modèles de vol complexes et basés sur les véritables perf' dudit appareil. Comment de fait, ajouter de nouveaux appareils de 4ème gen alors qu'aucune donnée officielle ne traine légalement sur la toile ou ailleurs ?

Bref, content de voir ce module sortir, je l'achèterai plein pot pour soutenir la boîte qui me permet d'avoir une alternative à BMS et de financer les futures modules haute fidélité.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Flaming cliffs 4

#8

Message par jojo »

Defcon a écrit :Annonce qui ne me choque pas le moins du monde, je trouve même l'initiative plutôt bonne.

ED qui engrange facilement de l'argent tout en agrandissant leur base de joueurs sans pour autant y consacrer beaucoup de temps - ce qui serait inévitable si ED avait décidé d'ajouter de nouveaux appareils pilotables - ça veut dire plus de moyens pour développer des modules haute fidélités, l'ajout d'un client pour serveur dédié, etc. …

J'admets ne pas comprendre les attentes pour des avions "improbables". Pour les avions russes de 4ème génération, c'était plié depuis le départ, quand aux propositions fantaisistes des joueurs avec de l'Eurofighter, du Raptor et consorts, comment dire ?

Bien que les appareils FC3 soient des modules moins complets que nos modules haute fidélité, ils n'en possèdent pas moins des modèles de vol complexes et basés sur les véritables perf' dudit appareil. Comment de fait, ajouter de nouveaux appareils de 4ème gen alors qu'aucune donnée officielle ne traine légalement sur la toile ou ailleurs ?

Bref, content de voir ce module sortir, je l'achèterai plein pot pour soutenir la boîte qui me permet d'avoir une alternative à BMS et de financer les futures modules haute fidélité.
Le contraire m’aurait étonné :...:

Ils avaient une opportunité d’augmenter la diversité des avions pilotables, les avions de 3ème génération s’y prêtaient bien (MiG-23/ 25...)

Là on va se retrouver avec un Hornet ou M-2000C FC4 et ça va piquer en multi, parce que leur charge de travail sera moindre que dans les modules complets.

De plus avec de nouveaux avions même les joueurs actuels auraient pu être tentés.
Là, je ne vois pas pourquoi ça attirerait de nouveaux joueurs ? Ils avaient déjà un large choix avec FC3.

Pour les modèle de vol AFM sur FC3, cela a été très long, et on n’a toujours pas le MiG-29 :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: Flaming cliffs 4

#9

Message par Tugais »

Je vois l'annonce d'un point de vue purement commercial.

Beaucoup de joueurs ont la présemption de mieux connaître la clientèle d'ED que l'éditeur lui-même. C'est assez amusant de penser que certains utiilsateurs actifs sur les forums ou Hoggit pensent que leur pratique de la simulation représente la majorité des joueurs ; cela a été répété à plusieurs reprises par Wags et par NineLine lui-même ces dernières heures : ce n'est pas le cas. Mais bon, c'est dans l'air du temps que de croire que la minorité la plus bruyante est représentative du reste de la population des joueurs, je ne m'en étonne même plus.

Concernant le développement de nouveaux appareils, j'ai déjà exprimé mon opinion sur le sujet. Si ED avait annoncé devoir travailler et consacrer un temps conséquent sur ces nouveaux appareils au détriment du Hornet, de la carte Persian Gulf et des autres projets les joueurs auraient également criés au scandale. Il faut se faire une raison, ED est un petit studio qui n'a déjà pas, selon moi, les moyens de prendre à bras le corps les différents développement en cours, si en plus il fallait rajouter le développement de nouveaux appareils dont nous ne possédons pas les données, ce serait empirer la situation vis-à-vis des temps de dev.

Topic author
Vilab
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 27 août 2017

Re: Flaming cliffs 4

#10

Message par Vilab »

jojo a écrit :
Là on va se retrouver avec un Hornet ou M-2000C FC4 et ça va piquer en multi, parce que leur charge de travail sera moindre que dans les modules complets.
Selon ce que sait NineLive, les modules dupliqués en Fc-4 seront des modules dejà existant, non WW2, et ne provenant probablement que de ED et de Belsimtek.

dont A-10C, F-5E, Mig-21, Mig-15, F-86, mi-8, huey et ka-50... en supposant qu'ils admettent que des versions niveaux Fc-3 d'avions d'entrainement est stupide.

autant l'A-10-C n'est pas si incohérent que çà ( même en perdant énormement de fonctions sur l'armement ), autant je ne peux comprendre l'interêt sur les autres...

les F-86/Mig-15 ne ferait qu'ouvrir les yeux des nouveaux clients sur l'absence total d'assets de la guerre de Corée ( et donc sur comment ED/Belsimtek se payent leur tête )

Les hélicoptères, s'ils gardent leur PFM, seront impossible à jouer pour la clientèle visée ( qui a rarement un set HOTAS de qualité / des pédales ).

et le duo Mig-21 / F-5E n'a aucun interêt en FC3. Toujours un certain manque d'assets, mais surtout le F-5E, qui sans syteme complexes et à moins de tricher, n'a pas de viseur pour l'attaque au sol.
Avatar de l’utilisateur

Shogoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 04 mai 2018

Re: Flaming cliffs 4

#11

Message par Shogoun »

Defcon a écrit :Annonce qui ne me choque pas le moins du monde, je trouve même l'initiative plutôt bonne.

ED qui engrange facilement de l'argent tout en agrandissant leur base de joueurs sans pour autant y consacrer beaucoup de temps - ce qui serait inévitable si ED avait décidé d'ajouter de nouveaux appareils pilotables - ça veut dire plus de moyens pour développer des modules haute fidélités, l'ajout d'un client pour serveur dédié, etc. …

J'admets ne pas comprendre les attentes pour des avions "improbables". Pour les avions russes de 4ème génération, c'était plié depuis le départ, quand aux propositions fantaisistes des joueurs avec de l'Eurofighter, du Raptor et consorts, comment dire ?

Bien que les appareils FC3 soient des modules moins complets que nos modules haute fidélité, ils n'en possèdent pas moins des modèles de vol complexes et basés sur les véritables perf' dudit appareil. Comment de fait, ajouter de nouveaux appareils de 4ème gen alors qu'aucune donnée officielle ne traine légalement sur la toile ou ailleurs ?

Bref, content de voir ce module sortir, je l'achèterai plein pot pour soutenir la boîte qui me permet d'avoir une alternative à BMS et de financer les futures modules haute fidélité.
Je partage pleinement tes 2 points de vue, curieusement j'ai connu le même type d'élitisme sur un MMORPG bien connu...
Shogoun - DCS WOLRD
Carte mère : ASUS ROCK STRIX X570 F Gaming / Processeur : AMD RYZEN 7 5800X 3D / Carte Vidéo : ASUS TUF RX6800 XT / Mémoire RAM : 32Go, DDR4, 3200 MHZ / Hotas PC THRUSTMASTER WARTHOG.
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Flaming cliffs 4

#12

Message par falcon29 »

Bon faut reconnaitre que le mig-23 va être un module à part entière, tiens ils sont pas si nul enfaite.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Flaming cliffs 4

#13

Message par Azrayen »

Bon, en fait si je décode bien la newsletter du jour, ça s'appellera "Modern Air Combat" (MAC).
Image Image

Image

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 636
Inscription : 30 août 2001

Re: Flaming cliffs 4

#14

Message par Jekar »

heu, par rapport à DCS c est quoi la diff? J'ai pas bien pigé la newsletter
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Flaming cliffs 4

#15

Message par jojo »

Jekar a écrit :heu, par rapport à DCS c est quoi la diff? J'ai pas bien pigé la newsletter
Ils ajoutent juste le MiG-21Bis, le F-5E, le F-86, le MiG-15 et le L-39 à la liste.
Leur systèmes seront probablement simplifiés et les cockpits plus clickables :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: Flaming cliffs 4

#16

Message par peb »

C'est ce qu'ils suggèrent très très fortement oui (vu qu'ils annoncent comme avantage une commonalité des commandes, et qu'à quelqu'un qui a demandé s'il y avait un intérêt quelconque à MAC pour ceux qui avaient déjà quelques-uns des avions ajoutés, la réponse à été "vous ne faites pas partie du public visé"). Clairement, l'objectif c'est de proposer plus d'avions à ceux qui ne veulent/peuvent pas se mettre aux modules complet et veulent en rester à la formule FC3.

Un peu plus intriguant c'est qu'a priori ils incluent des versions partielles de Vegas et Persian Gulf. Ça, si c'est pas un coup à foutre le bordel dans les serveurs multi (à moins qua ça se limite au jeu en solo, avec accès à la version complète en multi)
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: Flaming cliffs 4

#17

Message par _Yankee_ »

Au final, je ne vois qu'un opposant à War Thunder qui propose exactement la même chose mais plus pour la WWII. Est-ce qu'il y a à râler ? Pas tellement. Déjà, parce que War Thunder a eu la capacité à faire découvrir la simu aéro auprès de certains et qui maintenant sont devenus de vrais simmers (et ça je le sais parce que j'ai vu une grosse partie de la commu française de WT qui est passée du mode arcade, au mode "simu" avant d'aller sur des vraies simus.) Si MAC arrive à cela, puisque apparemment c'est le but visé, ce serait top.

Après, il faut voir ce qui est prévu pour le multi. Bien que les avions proposés ne tirent pas spécialement d'avantage significatifs. Je sens qu'il va y avoir des serveurs avec les modèles simplifiés only et inversement. Ça risque d'être un peu le boxon, toutefois, rien ne sert de tirer à boulet rouge tout de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Flaming cliffs 4

#18

Message par white-sky »

Parlez pas de malheur... Un kamov fc3... Brrrrrrrr nan je veux même pas en entendre parler.
Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Flaming cliffs 4

#19

Message par Azrayen »

peb a écrit :C'est ce qu'ils suggèrent très très fortement oui (vu qu'ils annoncent comme avantage une commonalité des commandes, et qu'à quelqu'un qui a demandé s'il y avait un intérêt quelconque à MAC pour ceux qui avaient déjà quelques-uns des avions ajoutés, la réponse à été "vous ne faites pas partie du public visé"). Clairement, l'objectif c'est de proposer plus d'avions à ceux qui ne veulent/peuvent pas se mettre aux modules complet et veulent en rester à la formule FC3.
:yes:
Image Image

Image

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: Flaming cliffs 4

#20

Message par peb »

white-sky a écrit :Parlez pas de malheur... Un kamov fc3... Brrrrrrrr nan je veux même pas en entendre parler.
Nicolas
Et pourtant techniquement il existe presque déjà avec la version arcade. Bon, OK, la version arcade est encore plus abusée que ne serait une version FC3 (attention, peut entraîner des réactions allergiques/nuits sans sommeil):


Et ça fait un peu cher le module arcade par contre.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Flaming cliffs 4

#21

Message par ago266 (Barnstormer) »

jojo a écrit :
Jekar a écrit :heu, par rapport à DCS c est quoi la diff? J'ai pas bien pigé la newsletter
Ils ajoutent juste le MiG-21Bis, le F-5E, le F-86, le MiG-15 et le L-39 à la liste.
Leur systèmes seront probablement simplifiés et les cockpits plus clickables :hum:
Vu qu'ils le prévoient compatible VR pourquoi les cockpits ne seraient plus clickables ?
Pour FC3 c'était bien dis :
offre une large variété d’appareils plutôt qu'un seul très détaillé.

là moi je lis dans la news : "Le modèle de vol, les sons, l'extérieur et le poste de pilotage de chaque avion ont été recréés à un très haut niveau de détail et de précision."
puis : "Modèles de vol de niveau professionnel, mais avec la possibilité de choisir un modèle de vol simplifié." comme DCS
il y a juste cela "Faible courbe d'apprentissage avec une interface cohérente entre les avions, et facile à piloter simplement au clavier." :hum:
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le sam. juil. 14, 2018 9:54 am, modifié 1 fois.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Flaming cliffs 4

#22

Message par jojo »

Il n'y a pas de lien entre VR et cockpit clickable.
Les avions FC3 sont compatibles VR et ont des systèmes simplifiés.

Je suppose qu'il en sera de même pour MAC.

Ça ne devrait pas empêcher d'acheter le module DCS World complet.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7405
Inscription : 12 août 2008

Re: Flaming cliffs 4

#23

Message par Poliakov »

Bon même si perso cette annonce je m'en cogne total faut pas le voir mal non plu. De toute façon si vous voulez uniquement avec des modules "hardcore" bah forcément ça ne vous concerne pas du tout c'est vraiment pour ceux qui découvrent le simu.
Ensuite que ce soit compatible DCS en multi je vois pas du tout où est le soucis!!! Enfin FC3 est déjà compatible avec DCS et on vol bien ensemble, il parle d'un modèle de vol simplifié et "pro", oui bah comme on a déjà en fait et ça nous empêche pas de voler ensemble...
L'avionique simplifié oui ok moi c'est pas ma tasse de thé mais en combat ou en mission ça ne change pas grand chose, juste qu'au lieu d'appuyer sur des boutons différents dans chaque cockpit c'est les mêmes touches sur un clavier. Le mec qui connaît l'avion et à un Hotas ne sera pas moins rapide à l'exécution.
Rien de nouveau à part des avions en plus par rapport à FC3 ...
Utilisation clavier souris, bah ça on peux déjà avec le modèle de vol "simplifié" donc encore une fois rien de neuf.
Bien sûr qu'en multi modèle de vol simplifié et hardcore ne seront pas compatible comme c'est déjà le cas.....

C'est juste un FC3+++ Rien d'autres et pour ceux qui ne sont pas concernés ça ne vas rien changer.

Même la pub ne s'adresse pas du tout à nous mais à quelqu'un qui découvre le simu, quant ils disent "recréer" c'est par rapport au véritable avion s'adressant à un nouveau joueur pas à un utilisateur DCS.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Flaming cliffs 4

#24

Message par white-sky »

Nope perso c'est sûr j'ai aucun problème avec fc3, et les appareils qui sont au final livrés n'ont pas de systèmes très evolues donc c'est adapté.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Flaming cliffs 4

#25

Message par jojo »

Poliakov a écrit :Bon même si perso cette annonce je m'en cogne total faut pas le voir mal non plu. De toute façon si vous voulez uniquement avec des modules "hardcore" bah forcément ça ne vous concerne pas du tout c'est vraiment pour ceux qui découvrent le simu.
Ensuite que ce soit compatible DCS en multi je vois pas du tout où est le soucis!!! Enfin FC3 est déjà compatible avec DCS et on vol bien ensemble, il parle d'un modèle de vol simplifié et "pro", oui bah comme on a déjà en fait et ça nous empêche pas de voler ensemble...
L'avionique simplifié oui ok moi c'est pas ma tasse de thé mais en combat ou en mission ça ne change pas grand chose, juste qu'au lieu d'appuyer sur des boutons différents dans chaque cockpit c'est les mêmes touches sur un clavier. Le mec qui connaît l'avion et à un Hotas ne sera pas moins rapide à l'exécution.
Rien de nouveau à part des avions en plus par rapport à FC3 ...
Utilisation clavier souris, bah ça on peux déjà avec le modèle de vol "simplifié" donc encore une fois rien de neuf.
Bien sûr qu'en multi modèle de vol simplifié et hardcore ne seront pas compatible comme c'est déjà le cas.....

C'est juste un FC3+++ Rien d'autres et pour ceux qui ne sont pas concernés ça ne vas rien changer.

Même la pub ne s'adresse pas du tout à nous mais à quelqu'un qui découvre le simu, quant ils disent "recréer" c'est par rapport au véritable avion s'adressant à un nouveau joueur pas à un utilisateur DCS.
La principale critique est qu’ils ont simplifié des avions déjà existants (et pas forcément compliqués à la base) plutôt que d’étendre le panel d’avions disponibles.
Un petit MiG-25, même format FC, aurait été bienvenu pour les scénarios.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »