Problème tir missile SU 27

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics

Topic author
Marsup72000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 14 juillet 2014

Problème tir missile SU 27

#1

Message par Marsup72000 »

Bonjour,

Merci de me répondre afin de m'aider car j'ai un gros souci,voilà,je viens d'acheter il y a 4 jours Flaming Cliffs 3 que je trouve fantastique comme jeu,mais voila,après avoir fait le "training" (en Anglais!! :-( je n'arrive pas a lancer le moindre missile,ce qui es plutôt embêtant pour un chasseur de la classe du Su 27...
Je fait bien comme indiquer sur le training,je passe en mode CAC touche "4" puis je déplace le réticule rond sur ma cible,je valide avec "entré" le cercle devient plus petit et suis ma cible mais a partir de la je nais pas de possibilité de tirer,rien ne ce passe...normalement je doit avoir comme indiquer dans le training sur le HUD en bas une succession de trait qui fond toute la largeur puis une inscription en Cyrillique "пр" et un "?" clignotant mais j'ai rien de tout ça et j'ai encore lancer aucun missile...

Si il y a un quelqu'un qui pourrai me dépatouiller et m'expliquer la marche a suivre ce serai vraiment gentil...
Bon 14 Juillet a vous,bye
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Problème tire missile SU 27

#2

Message par Morpheus »

Alors je ne suis pas un expert du combat aérien mais si tu as l'autorisation de tir il faut rester en appui sur la gachette 2 ou 3 seconde il me semble, un simple impulsion ne suffit pas :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: Problème tire missile SU 27

#3

Message par LUSO 83 »

Tu pourrais fournir un track?
ImageImageNN_Luso

Topic author
Marsup72000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 14 juillet 2014

Re: Problème tire missile SU 27

#4

Message par Marsup72000 »

Jarrive pas a envoyer une image de ce que j'ai moi a l'écran et de ce que je devrai avoir normalement suivant le training du jeu.
Si tu veux,dans le bas du HUD je devrai avoir le détail de mes missiles sous forme de trait,un point d'interrogation qui clignote et un "пр" en Cyrilique pour lancement autoriser une fois le réticulée sur la cible et la cible verrouiller...or j'ai juste mon R27 sélection,ma cible verrouiller mais pas d'autorisation de tire qui apparaît,je devrai avoir ces fameux pointiller qui représente les missile sélectionnés mais ça je l'ai pas et impossible de tirer un missile,juste du combat canon simple y,c'est la seul arme que jarrive a me servir...
En tout cas,merci quand même,la je suis sur mon tel,pas possible d'envoyer une photos,quand je rentrerai du taf demain j'essayerai de mètre une photo d'écran...;-)

Topic author
Marsup72000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 14 juillet 2014

Re: Problème tir missile SU 27

#5

Message par Marsup72000 »

C'est bon,missile lancer,cible abattu...c'est déjà plus simple...merci beaucoup pour votre aide,c'est vraiment sympa,bon jeu a vous...
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »