Flaming Cliffs 3 Français???

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics

Topic author
Marsup72000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 14 juillet 2014

Flaming Cliffs 3 Français???

#1

Message par Marsup72000 »

Bonjour,

Y'aurai t'il moyen de passer le jeu en Français??????
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Flaming Cliffs 3 Français???

#2

Message par Morpheus »

Bonjour, va voir et cela devrait fonctionner. Petit conseil: pour éditer ce genre de fichiers utilises Notepad++, utilitaire gratuit :yes:
Image

Topic author
Marsup72000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 14 juillet 2014

Re: Flaming Cliffs 3 Français???

#3

Message par Marsup72000 »

Merci c'est gentil de ta part...je vais regarder a mon retour du taf...et juste a tout hasard,sur ma question précédente tu aurai pas une solution a propos du tire de missile avec le SU27???
En tout cas merci beaucoup pour le liens

Topic author
Marsup72000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 14 juillet 2014

Re: Flaming Cliffs 3 Français???

#4

Message par Marsup72000 »

Jai bien été sur le lien que tu ma laisser mais impossible de changer le jeu en Français,je change bien le EN en FR mais mon jeu est toujours en Anglais,si quelqu'un peu me dépatouiller ce serai cool,j'ai acheter le jeu via Steam
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Flaming Cliffs 3 Français???

#5

Message par Azrayen »

J'ai cru comprendre que le FR n'était pas dispo via Steam.
N'utilisant pas cette plate-forme pour ma part, je ne peux vérifier. Est-ce qu'un steamer peut confirmer ? Et tester si c'est "juste" le FR qui bloque ou si, plus largement, un DCS via Steam ne sait pas changer de langue ?

Marsup, une solution est de te passer de Steam. Dans ce sens là, tu n'as rien à racheter. Et la trad FR de World devrait être mise à jour pour DCS 2.0 (FC3, pas planifié).

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

X-Fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 30 octobre 2014

Re: Flaming Cliffs 3 Français???

#6

Message par X-Fighter »

Bonsoir,

sur Steam c'est bien spécifié en tout cas.

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Flaming Cliffs 3 Français???

#7

Message par WoodMan »

c'est classe de voir qu'il est traduit en Tchèque mais pas en Français......
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Flaming Cliffs 3 Français???

#8

Message par Azrayen »

Peut-on en déduire que les Tchèques mettent en moyenne plus d'énergie dans la traduction et moins à râler ? :emlaugh:

[edit] viens de tomber sur des crédits en cours de mise à jour : un seul gars dans "l'équipe" tchèque. Balèze. :notworthy
Dernière modification par Azrayen le dim. nov. 02, 2014 11:59 am, modifié 1 fois.
Raison : 1 Tchèque !
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Flaming Cliffs 3 Français???

#9

Message par icemaker »

ça fera plaisir aux gars de l'équipe de trad je pense... :...:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

X-Fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 30 octobre 2014

Re: Flaming Cliffs 3 Français???

#10

Message par X-Fighter »

Il y a une équipe sur ED en cours de traduction du manuel c'est bien ça ? j'essaye de traduire le pdf via un programme du net mais cela semble compliqué car trop lourd à upload à cause des photos et tableaux. J'essaye également en perso un pdf -> google trad -> Doc World mais ça va être très laborieux.
Avatar de l’utilisateur

X-Fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 30 octobre 2014

Re: Flaming Cliffs 3 Français???

#11

Message par X-Fighter »

Sinon il y a la version payante d'Adobe pro mais ça ne m'intéresse pas et ne suis pas du tout sur du résultat.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Flaming Cliffs 3 Français???

#12

Message par Azrayen »

X-Fighter a écrit :Il y a une équipe sur ED en cours de traduction du manuel c'est bien ça ?
Oui. Une équipe bénévole sous "contrat" ED.

Le manuel de FC3 fait partie de la file d'attente. L'équipe a en effet commencé par la "base" DCS World avec son manuel (les options, l'éditeur...), l'interface du simu en lui-même (la version FR existe mais a besoin d'un gros update ajouts/corrections) et les missions des avions par défaut (Su-25T/TF-51D). Les modules suivront...

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Flaming Cliffs 3 Français???

#13

Message par canauos »

Ca veut dire qu'actuellement il y a un manuel sur l’éditeur en Français ?
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Flaming Cliffs 3 Français???

#14

Message par Azrayen »

Pas encore, mais ça arrive. Ce devrait être annoncé dans un changelog pas trop lointain ;)
(et si ça ne l'était pas - annoncé - alors nous relayerions l'info)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Flaming Cliffs 3 Français???

#15

Message par canauos »

Ok cool !! :)

Je suis bien tenté par l’éditeur, mais ça n'a pas l'air évident à prendre en main. (Genre comme celui de Arma 3 quoi ...)
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Toine0001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 22 août 2011

Re: Flaming Cliffs 3 Français???

#16

Message par Toine0001 »

Morpheus a écrit :Bonjour, va voir et cela devrait fonctionner. Petit conseil: pour éditer ce genre de fichiers utilises Notepad++, utilitaire gratuit :yes:
Merci infiniment, je cherchais une méthode pour passer de Français à anglais (car la traduction est vraiment pas complète, du genre les commandes de trims sont traduites en "trim up / left right" mais le "trim down" c'est "compensateur piquer", du coup ça se retrouve à l'autre bout de la liste, ordre alphabétique oblige...)

Donc ça fonctionne aussi dans ce sens là!

Merci!
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »