Je rencontre un problème de livrées avec mon SU-25A...

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Je rencontre un problème de livrées avec mon SU-25A...

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec les textures ou livrées Russe de mon SU-25A, ce n'est pas la version qui est fournie avec FC3 mais le module qui se vend à part.
En fait quand je créé une mission pour mon SU-25A j'ai toujours la même textures Russes, avant que je rencontre ce problème toutes les textures d'origines de mon SU-25A étaient différentes (normal) mais là j'ai beau choisir, enregistrer dans mes missions les différentes textures ou livrées et je n'arrive à afficher toujours que la même.

J'ai édité tous les fichiers "description.lua" du SU-25A et aussi fouillé dans le dossier qui est zipé: "Su-25_Russian_Skins.zip" mais impossible de savoir d'où vient le problème.

J'ai aussi utilisé le Model viewer pour afficher mon SU-25A mais j'ai beau passer en revue les textures du SU-25A qui me sont proposées mais j'ai toujours la même livrée...

Je ne veux pas faire une réparation de mon DCS car j'ai tellement de Mods que je prefère vous demander si quelqu'un qui possède le SU-25A et un Dropbox pourrait me faire parvenir les fichiers "description.lua" su SU-25A et le dossier "Su-25_Russian_Skins.zip" ?

Franchement ça serait vraiment cool car là je suis vraiment embêté.

Merci d'avance, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Je rencontre un problème de livrées avec mon SU-25A...

#2

Message par Morpheus »

Salut Skull, alors je n'ai pas de dossier SU25A, juste un SU25 et un SU25T (j'ai FC3) je t'ai mis le SU25 :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Je rencontre un problème de livrées avec mon SU-25A...

#3

Message par Skull Leader »

Salut Skull, alors je n'ai pas de dossier SU25A, juste un SU25 et un SU25T (j'ai FC3) je t'ai mis le SU25
Salut Morpheus,

Je te remercie vraiment beaucoup et j'ai trouvé d'où vient mon problème, j'avais acheté le SU-25A (celui qui est tout seul) et quelques temps après j'avais installé FC3, comme ce dernier ne me plaisait pas je l'avais désinstallé et visiblement c 'est à ce moment là que mon DCS c'est emmêlé les pinceaux car il m'a mélangé les *.lua du SU-25A du FC3 et celui que j'avais acheté seul.

Bon comme rien n'y faisait ce matin j'ai dû résinstaller tout mon petit monde et là tout est rentré dans l'ordre.

Encore un grand merci pour ton aide, bon weekend. Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »