Nouveau MDV du SU-27: Votre avis ?

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#52

Message par gilles41 »

en effet; mais pour certain le voile rouge changera dans l'affut du sang pour la partie médiane du corps
surtout quand c'est une femme qui est aux commandes


bon elle était facile sur le coup :exit:
Dernière modification par gilles41 le jeu. nov. 13, 2014 4:49 pm, modifié 1 fois.
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#53

Message par canauos »

Hum ...

Merci pour vos explications sur les G négatifs !
J'ai pas super envie d'essayer finalement ^^
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#54

Message par freemars »

jojo a écrit :
freemars a écrit :Merci Jojo, mais y'a une traduc ?
Oui mais c'est plus cher lol

Faut que je vérifie...

Edit:
Je n'ai qu'une mauvaise traduction logicielà proposer...
DATA LINK.pdf
Merci Jojo !
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#55

Message par Morpheus »

jef32 a écrit : les alphajets, c'est plus facile ! :hum: :hum:
Si c'est ce que tu crois tu serais vite déçu :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#56

Message par Alias »

Pour la voltige, mettez vol facile dans les options de jeu.( jouabilité )
c'est comme un retour en arrière :yes:
Ca ressemble pas mal au modele de vol d'avant la mise à jour.
A tester en attendant des modif sur cette nouvelle AFM.... si il y en aura ....
Image

flying.toaster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 05 octobre 2004

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#57

Message par flying.toaster »

Arf je me demande s'ils ont pas un brin exagéré sur le roulis.
C'est un avion à commandes de vol électriques et on a même pas l'impression qu'il ait un yaw damper ce truc. Sérieusement il fait une espèce de méchant roulis hollandais qu'on trouve plus nulle part dans la vrai vie (couplage roulis lacet). C'est sûrement réaliste pour l'avion sans commandes de vol électriques mais normalement les CDVE en roulis ça donne un pilotage précis (déflexion du manche = taux de roulis).
J'ai d'autant plus de doutes que dans les video cockpit on voit clairement le pilote matraquer le manche et arrêter l'avion aussi sec en roulis. Là c'est même pas la peine d'essayer, l'inertie est monstrueuse (même sans emports). Un airbus donne une meilleure précision (j'ai testé pour vous). Vu qu'ils ont sorti deux version en deux jours, ça ressemble à de la béta vite lancée ...:( Vais attendre avant mon prochain vol moi
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#58

Message par Ex Machina »

Sur la video du trailer on le voit faire un tonneau à facettes :

http://youtu.be/waAtRre4hu4?t=2m55s

Maintenant savoir si c'est le mode de vol réaliste ou facile qui est utilisé, je ne sais pas ?!

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#59

Message par ogami musashi »

flying.toaster a écrit :Arf je me demande s'ils ont pas un brin exagéré sur le roulis.
C'est un avion à commandes de vol électriques et on a même pas l'impression qu'il ait un yaw damper ce truc. Sérieusement il fait une espèce de méchant roulis hollandais qu'on trouve plus nulle part dans la vrai vie (couplage roulis lacet). C'est sûrement réaliste pour l'avion sans commandes de vol électriques mais normalement les CDVE en roulis ça donne un pilotage précis (déflexion du manche = taux de roulis).
J'ai d'autant plus de doutes que dans les video cockpit on voit clairement le pilote matraquer le manche et arrêter l'avion aussi sec en roulis. Là c'est même pas la peine d'essayer, l'inertie est monstrueuse (même sans emports). Un airbus donne une meilleure précision (j'ai testé pour vous). Vu qu'ils ont sorti deux version en deux jours, ça ressemble à de la béta vite lancée ...:( Vais attendre avant mon prochain vol moi
Je ne sais pas si le PFM est fidèle mais juste une info: le SU-27 n'a de CDVE qu'en tangage et elles sont loin d'être bien foutues (avec des delais de plus d'une demi seconde dans les réponses!).
Il faut constamment jouer du manche pour rester en position.
Les russian knights en font d'ailleurs une fierté.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#60

Message par Kerdougan »

Le tonneau 4 facettes bien envoyé comme sur la vidéo se passe bien du moment qu'on a suffisamment de carburant dans l'avion. Avec 3,5T ça passe nickel. J'ai l'impression qu'il faut mettre un peu de pied pour le rendre obéissance de manière générale.

Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de voler avec en PS acrobatique avec je le trouve déjà très sympa. On dirait presque un avion école en plus pêchu tellement il est doux et permissif. Plus rien à voir avec le mdv exagérément réactif qu'on avait avant. Et même en bourrinnant le tangage il ne bronche pas.

A mes yeux il est beaucoup plus simple à tenir que le F-86.

flying.toaster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 05 octobre 2004

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#61

Message par flying.toaster »

Pas nécessairement envie de troller mais un petit coup d'oeil sur le manuel (mal traduit ) du Su-27SK (version export du premier Flanker) indique qu'il possède au moins un yaw damper et qu'il controllerait aussi le roulis (ce qui paraît logique puisqu'il peut utiliser à la fois les flaperons et les plans horizontaux pour le contrôle de roulis, comme sur le F-16)...
Dans la liste des pannes du système de commandes de vol il est mentionné que l'on peut avoir une panne du système de gestion du plan horizontal en roulis (auquel cas il est dit de ne pas utiliser plus d'un tiers de déflection du manche).
Bref tout ça pour dire qu'il doit bien y avoir un contrôle CDVE en roulis et à coup sur un yaw damper... Ceci étant dit, le comportement observé dans le *PFM* est juste zarb.
Qui plus est on peut maintenant retrouver la vidéo du CD de Flanker (le premier de 1995) avec un interview d'Anatoly Kvotchur et quelques secondes de lui en train de faire un bon virage en filmant ses mains (aux environs de 2 minutes) et ... Ben il contrôle le manche tout ce qu'il y a de plus normalement sans avoir à contrer des mouvements parasites d'inertie en roulis (il change de main vole tranquilou et l'avion est scotché sur son angle de roulis) ...
Hum, je vote toujours pour "bien tenté mais perfectible". Vivement le prochain patch

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#62

Message par ogami musashi »

flying.toaster a écrit :Pas nécessairement envie de troller mais un petit coup d'oeil sur le manuel (mal traduit ) du Su-27SK (version export du premier Flanker) indique qu'il possède au moins un yaw damper et qu'il controllerait aussi le roulis (ce qui paraît logique puisqu'il peut utiliser à la fois les flaperons et les plans horizontaux pour le contrôle de roulis, comme sur le F-16)...
Dans la liste des pannes du système de commandes de vol il est mentionné que l'on peut avoir une panne du système de gestion du plan horizontal en roulis (auquel cas il est dit de ne pas utiliser plus d'un tiers de déflection du manche).
Bref tout ça pour dire qu'il doit bien y avoir un contrôle CDVE en roulis et à coup sur un yaw damper... Ceci étant dit, le comportement observé dans le *PFM* est juste zarb.
Qui plus est on peut maintenant retrouver la vidéo du CD de Flanker (le premier de 1995) avec un interview d'Anatoly Kvotchur et quelques secondes de lui en train de faire un bon virage en filmant ses mains (aux environs de 2 minutes) et ... Ben il contrôle le manche tout ce qu'il y a de plus normalement sans avoir à contrer des mouvements parasites d'inertie en roulis (il change de main vole tranquilou et l'avion est scotché sur son angle de roulis) ...
Hum, je vote toujours pour "bien tenté mais perfectible". Vivement le prochain patch
Les dampers ne sont pas forcément électriques, sur le F-15 il y'en a sur le circuit mécanique et sur ce même circuit il y'a même des masses pour assurer une homogénéité force-G tirés sur la plage de vitesse habituelle.

Je ne me prononcerait pas trop sur le PFM, mais par contre regarde des videos des russian knights tu vas voir ils arrêtent pas de corriger et ils disaient qu'il fallait anticiper les réactions de l'avion à cause du lag en tangage des CDVE.

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#63

Message par jef32 »

Alors dans l'ensemble, à quelques détails près et avec les explications d'Azrayen, vous m'avez convaincus que finalement ce nouveau MDV serait plus conforme à la réalité.
Je reste cependant totalement dubitatif à propos de cette coupure moteur en vol inversé qui me semble totalement improbable sur un zinc de la génération du SU-27.
Pour les vrilles à plat, j'en ai pas déclenché une seule ( non je n'ai pas coché MDV simplifié ) et je le décolle et le pose sans soucis sauf que les paramètres vitesse au décollage ont été profondément remaniés et qu'il faut le tenir mieux au palo lors de l'atterrissage après le toucher des roues, mais quand on pratique le P-51, le SU-27, dans cette phase, reste gentil à coté de lui. J'ai fait l'essai en configuration lisse et 2,5 tonnes kéro et je n'ose imaginer la longueur de piste nécessaire avec le plein et les ailes chargées de missiles AA, pour séparer les roues du sol.
En ce qui concerne ce roulis instable et cette course remaniée de la throttle, j'espère qu'ils ne reflètent pas la réalité et que ED va corriger ça. Quant à l'AF et sa vitesse de déploiement, ben il faudrait trouver une vidéo réelle Russians Knights le montrant, pour voir où est la vérité.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#64

Message par DeeJay »

Je reste cependant totalement dubitatif à propos de cette coupure moteur en vol inversé qui me semble totalement improbable sur un zinc de la génération du SU-27.
A ma connaissance "tous" les chasseurs ont une limitation vol dos conditionnée soit par le pétrole, soit par la lubrification. (Personne n'as un manuel réel de SU-27 avec toutes les limitations d’utilisation dedans?)

Peux-tu nous dire au bout de combien de temps le moteur se coupe dans le simu? ... et ce timing varie-t-il en fonction de ta conso instantané (position manette des gazs)?

EDIT: Quelques éléments mais concernant le F-16. Pas encore trouvé pour le SU-27.

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#65

Message par yann13 »

il y a coupure des gaz en vol dos aubout de 2 à 3 s vario negatif.
vario positif pas de coupure.

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#66

Message par jef32 »

Ben pour moi c'est du quasi immédiat dès qu'on passe en vario négatif, sur vol inversé.

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#67

Message par yann13 »

Kerdougan a écrit :Le tonneau 4 facettes bien envoyé comme sur la vidéo se passe bien du moment qu'on a suffisamment de carburant dans l'avion. Avec 3,5T ça passe nickel. J'ai l'impression qu'il faut mettre un peu de pied pour le rendre obéissance de manière générale.

Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de voler avec en PS acrobatique avec je le trouve déjà très sympa. On dirait presque un avion école en plus pêchu tellement il est doux et permissif. Plus rien à voir avec le mdv exagérément réactif qu'on avait avant. Et même en bourrinnant le tangage il ne bronche pas.

A mes yeux il est beaucoup plus simple à tenir que le F-86.
Pour avoir fait des tests chez les frelons, en l'etat c'est compliqué la ps avec le nouveau MDV.
Il y a un yoyo sur le tangage qui le rend dificile à controler 'entre 500 et 700 km/h), de plus cette effet bizarre sur le roulis c'est chiant.
Le fait que l'on ne puisse pas tenir plus de 3s à 95% rpm sur frein rend difficile les decollages en patrouille, va falloir s'adapter.
Apres pour le reste(AF par exemple) il faudra s'habituer, mais bon comme je l'ai lu plus haut je pense aussi que c'est une beta trop vite sortie.
Il est urgent d'attendre les prochaines màj.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#68

Message par jojo »

yann13 a écrit :il y a coupure des gaz en vol dos aubout de 2 à 3 s vario negatif.
vario positif pas de coupure.
Pour être sûr que je comprends bien:
- vol dos vario négatif : tu descends, tu tires sur le manche, donc G plutôt positif
- vol dos vario positif : tu montes, tu pousses sur le manche, donc G négatif
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#70

Message par Azrayen »

yann13 a écrit :il y a coupure des gaz en vol dos aubout de 2 à 3 s vario negatif.
vario positif pas de coupure.
jef32 a écrit :Ben pour moi c'est du quasi immédiat dès qu'on passe en vario négatif, sur vol inversé.
Vous avez oublié la deuxième partie de la question de DeeJay. Et elle est pourtant fort importante !!
yann13, ne confonds-tu pas vario (montée/descente) et g ? Si on en crois ta définition, il serait impossible de perdre de l'altitude sans quasi-instantanément couper les moteurs ; ce n'est pas le cas.
DeeJay a écrit :Peux-tu nous dire au bout de combien de temps le moteur se coupe dans le simu? ... et ce timing varie-t-il en fonction de ta conso instantané (position manette des gazs)?
A priori, les moteurs se coupent au bout du temps nécessaire à leur consommation de la quantité de carburant présente dans les nourrices/accumulateurs VI. De fait, ce temps dépend de :
- la conso ; les timings indiqués dans les citations ci-dessus correspondent à priori à du PCPC, donc le "pire" scénario (*). Mettez-vous à 80% ou idle, ça n'a plus rien à voir, on compte alors plutôt en dizaines de secondes !
- l'enchainement des phases de g nul/négatif : trop rapprochées, elles ne laissent pas le temps aux nourrices de se re-remplir.

(*) peut-être y a-t-il une surconso en PC d'ailleurs ; pas fait de test mais lu un truc là-dessus par un gars qui se plaignait chez ED ; si c'était avéré (et corrigé) alors on "gagnerait" un peu de temps avant coupure dans ce "pire scénario", tant il est vrai que 2-3 secondes surprennent (je n'ai pas vérifié si c'est réaliste).

Il est également possible que la capacité actuelle (et bugguée !) de l'avion à prendre des g négatifs de folie entraine un calcul erroné de l'alimentation air et que ce soit ce paramètre (et non le kérosène) qui soit le premier facteur limitant sur les coupures "après cobra loupé" par exemple ;) Pour vérifier, il faudrait voir s'il y a une différence de temps entre la coupure dans le cas évoqué juste avant et la coupure en passant simplement en vol palier dos (après demi tonneau par exemple), en maintenant le même régime moteur dans les deux cas.

jef32, peut-être seras-tu moins étonné si tu repenses à la mission d'un Su-27. Il n'a pas besoin d'y système d'alimentation permanent sur le dos/en g négatif, car il passe très peu de son temps dans cette partie du domaine de vol. Pour quitter une altitude de croisière et plonger rapidement, ou pour passer une crête et coller au relief, un chasseur va "naturellement" passer dos ou 3/4 dos, donc tirer des g positifs. Sa mania (roulis) le lui permet, il a plus de capacité manœuvrière en tangage dans ce sens-là, et c'est bcp plus confortable pour l'équipage.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#71

Message par galevsky »

Hello,


excellent ce PFM, ca laisse presager que du bon pour la suite pour ce 27 magnifique ! :notworthy

Perso, ce qui me deroute le plus pour le moment, c'est la gestion du trim... c'est vraiment tendu a gerer, je ne sais pas si ce sont mes reglages de trim, mais de petites variations des gaz/vitesse impliquent de grosses corrections de trim notamment en tanguage, et ce en permanence. Alors en ne faisant que ca, passe, mais en conduite d'interception, ca devient chaud de tenir son niveau de vol et autres parametres de vol.

Deuxieme point, la conso ! 1500Kg au large de Poti RTB sur Senaki, gaz sur 95%, entre 3000m--2000m j'arrive au FAP a 500kg o_O

Enfin, plus un avion en mousse, mais un vrai jet exigeant ! :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#72

Message par sport02 »

moi j' aime bien la difficulté a se sortir d' une vrille , l' environnement sonore avec le redemarrage des moteurs entre autre , le train principal qui refuse de rentrer lorsqu' on est trop vite ..
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#73

Message par Alias »

Hello
Au niveau des voiles noire ou rouge....
Il me semble quand même bien brutale par rapport au F15C...
C'est moi qui fait trop le maillet.... ou pour vous c'est normal ?
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#74

Message par white-sky »

ah ben c'est pas une enclume moche comme le F-15 c'est clair, donc à partir de là, y'a une mania d'homme, une mania Russe ! Donc c'est normal que tu prennes cher, parce-que ton pilote est conditionné aux plages Californiennes et non aux combats d'ours polaires en Sibérie Septentrionale...

:exit:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#75

Message par Ex Machina »

@Gavelski : effectivement le trim n'est pas évident à gérer durant les différentes phases de vol, plus chiant que le SU25T. J'utilise la fonction "trim du manche" et complété par le trim classique via bouton. En maintenant appuyé le bouton S3 (pimkie) du Cougar et je pousse le manche jusqu'à le mettre à plat, puis je peaufine au trim classique.

Le MDV est vraiment génial, le seul truc qui me gène c'est le mixage ailerons/dérive qui n'est pas vraiment adapté dans certains cas, voir inutile, car a tendance soit à trop faire rentrer le nez dans le virage, soit dans un changement de direction rapide de le faire lever, certes il faut mettre du pieds pour faire de beaux virages, mais là bof bof, en plus ça te désaxe en phase de tir rapproché air/air et air/sol, obligeant de corriger en permanence.

Question, est-ce normal aprés une montée d'avoir une "coupure" moteurs suite à une remise à plat un peu rapide (G négatif) ?

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »