Cobra du Su-27

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

Re: Cobra du Su-27

#26

Message par manukimi95 »

Miklov a écrit :On ne peux pas comparer le Su-27 au Su-35 :

Dessiné autour du concept aérodynamique d'instabilité totale à trois plans porteurs, le Su-35 - qui n'est pas un vrai "canard" (car ils ne participent pas directement au contrôle de l'avion comme par exemple sur le Rafale) - devient encore plus instable au fur et à mesure de sa consommation de pétrole. Pour gérer ce haut niveau d'instabilité, les ingénieurs de Sukhoï ont adopté un nouveau concept de commandes de vol électriques, à calculateurs numériques de type quadruplex, qui rend le Su-35 trois à cinq fois plus instable que le Su-27. L'implantation de "canard", encore baptisé FHE (Front Horizontal empennage), permet de générer deux puissants vortex qui soufflent la couche limite présente au centre du fuselage. Ce soufflage réduit le risque de décollement brutal de cette couche limite et le décrochage aérodynamique
http://www.flanker.free.fr/mono/Texte/Su-35/su35.php

Et c'est probablement vrai aussi pour le Su-30 MKI.
Woa génial j'en ai appris une bien bonne super merci ;-). C'est clair que de base on voit que les Russes aiment montré qu'ils sont de vrais pilotes XD ; ils aiment se compliquer la tache :p. Je savais que justement cette structure était totalement instable on le voit lors de leur atterrissage même avec le fly-by-wire parfois. Mais justement le 27 étant plus stable avoue que dans le jeu ce petit point est facheux : qu'il se mettent sur le dos sans retour (qu'il y reste comme scripté pour nous foutres la rage "ahah fallait pas poussé ahah tu t'es fait avoir ahah tu vas te cracher" :jerry: ; faut avouer que ça, ça devrait être corrigé. Mais il ne semble plus en béta donc ça veut dire qu'ils en ont finit pour les maj sur le système de vol :ouin: :ouin:

thirry59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 23 juillet 2015

DCS SU 27 cobra de Purgatchev

#27

Message par thirry59 »

bonjour a tous je voudrais savoir réalisé le cobra de purgatchev avec le su 27 mais je ne sais pas ce qu'il faut réunir paramètre vitesse, angle d'attaque etc

pourrais t-on m'expliquer toutes les étapes a suivre afin de réussir cette figure merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34517
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS SU 27 cobra de Purgatchev

#28

Message par jojo »

En fait il y a déjà une discussion en cours :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... ead#unread

Les questions relatives aux différents avions se traitent là bas :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Cobra du Su-27

#29

Message par Azrayen »

En effet.
Hop, un coup de scotch magique. :busted_bl

Méthode avec les étapes => http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1494078 :yes:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: Cobra du Su-27

#30

Message par tips »

Bonjour,
Sur la vidéo du post 21, il y a un Sukhoi sans plan canard aux environs de 5mn30 je crois: et il nous fait des figures très spéciales sans problèmes.
Nous devons vraiment avoir un Su27 de base très basique..... :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Cobra du Su-27

#31

Message par Azrayen »

C'est un des protos du Su-30MKK.
Effectivement très différent du Su-27 de base représenté dans DCS en ce qui concerne la génération de commandes de vol, pour ne citer que le plus évident pour le sujet qui nous occupe ; je pense que c'est ce qui lui permet de jouer à la feuille morte (glissade sur la queue). Pas vu d'autre manœuvre monstrueuse, à part un cobra bien sûr, que l'on sait que le 27 maîtrise déjà ;)
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »