Cible mobile et missile

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Cible mobile et missile

#1

Message par CrazyFry »

Bonjour,

Je me suis remis avec plaisir à DCS pour changer un peu (et surtout profiter de ma nouvelle CG :Jumpy: ). Et histoire de reprendre mes bases qui sont surtout issues à la fois du module A10-C à l’époque où il n'était pas encore DCS world et Flamming Cliff. Pour y aller pas à pas j'ai choisi de me concentrer sur le SU25 de base en premier, c'est rustiques et c'est basique.
Mais c'est peut-être un poil trop rustique. Dans l'action immédiate je prends la mission du Su25 du module FC3. J'arrive à délivrer tout mes armements mais j'ai un problème quand les shilkas arrivent. Je veux utiliser mes missiles guidés (AS-10 et AS-14 je crois, c'est lequel qui part dans tout les sens quand on le tire :p) à distance de sécurité mais lorsque les Shilkas sont en mouvement je ne peut pas les toucher avec précision puisque je ne peux que locker un point fixe. Je rate quelque chose, car il ne me semble pas qu'il y ait un mode de suivi dessus ces deux missiles (en tout cas pas vu dans la doc) ? Quelle serait la méthode à mettre en œuvre pour espérer les détruire surtout pendant qu'ils roulent ?

Merci des tuyaux ;)

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »