Page 1 sur 1

Bug bizarre ave AGM-65 H

Publié : ven. janv. 12, 2018 1:38 am
par jef32
Bonsoir à tous

N'étant pas vraiment un guerrier, il m'arrive cependant de m'amuser dans mon p'tit coin avec des petites missions solo d'entrainement.

J'ai donc posé dans les collines non loin de Boulder city, quelques statiques poutiniens histoire de vaincre sans péril et donc de triompher sans gloire pour m'entrainer avec un A-10 A équipé jusqu'à sa gueule de phacochère, de mavericks AGM-65 H à guidage TV. Pour en plus être sur d'avoir touché les cibles, à chaque destruction, j'ai, grâce aux triggers, associé un son wave :"Target Destroyed" bien viril comme seuls ces couillus de ricains savent le dire.

Et quelle ne fut pas ma surprise, après avoir tiré un maverick, d'entendre une succession de "Target Destroyed". Pensant d'abord m'être planté avec les triggers, j'ai vérifié et effectivement, les cibles ont bien explosé, les unes derrière les autres. Avec le désert, tout ça, je me serais presque cru dans un vieux western de John Ford quand John Wayne en tunique bleue, tuait presque toute une tribu de guerriers Sioux avec juste un seul barillet de son colt 45.

Alors plus sérieusement, Azrayen ou autres, pouvez vous me dire s'il n'y a pas vraiment un bug à ce niveau là de faire péter un champ de véhicules d'un seul missile. Pour info, au moins 30 mètres séparent chaque véhicule statique.

Re: Bug bizarre ave AGM-65 H

Publié : ven. janv. 12, 2018 8:44 am
par *Aquila*
Pour commencer, deux infos manquent: 1) quelles étaient ces cibles et 2) est-ce reproductible?

Re: Bug bizarre ave AGM-65 H

Publié : ven. janv. 12, 2018 11:08 am
par jef32
Oui j'ai refait et il s'est exactement passé la même chose.

Les cibles: des T-90, des T-80, des BMP-1 et BMP-2

Re: Bug bizarre ave AGM-65 H

Publié : sam. janv. 13, 2018 8:39 am
par jef32
On oublie ce post, j'ai trouvé et bon, j'en suis pas fier.

Chaque fois que je fabrique une mission, je démarre depuis une mission comportant pas mal de trafic AI, pour la rendre plus vivante. Et justement, comme par hasard, sans faire gaffe, j'avais posé les statiques non loin de la ligne entre deux waypoints de 2 A-10C AI en maraude. Et c'est eux qui faisaient le boulot. Le hasard a voulu que nous arrivions sur les lieux en même temps et que j'ai le temps de balancer un maverick.

C'est en ayant un peu plus pris mon temps pour décoller que j'ai entendu "target destroyed" alors que j'étais même pas encore là. Là, j'ai pensé à regarder plus attentivement le débrief et j'ai compris.

On oublie ce post ! :blush: :blush: :blush:

Re: Bug bizarre ave AGM-65 H

Publié : sam. janv. 13, 2018 9:33 am
par Azrayen
Hé bien ça fait une question résolue, c'est une bonne chose :yes:

Bons vols !