En vrai, ça ferait rêver !

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

En vrai, ça ferait rêver !

#1

Message par jef32 »

Salut à tous

Je viens d'en découvrir une bien bonne que je me suis empressé de signaler sur leur forum:
Imaginez-vous vous arrêter à la station-service et remplir la moitié de votre réservoir. Vous reprenez la route et là, vous voyez votre jauge de carburant monter doucement jusqu'à trouver votre réservoir plein en arrivant à destination. C'est Total qui ferait la gueule !

Ben dans DCS en SU-33 ça marche ! Vous décollez, vous remplissez à la nounou volante jusqu'à avoir 5 tonnes de kéro , et en revenant sur le Kutz, vous avez vos 10 tonnes comme par magie. Vraiment moins pratique pour apponter !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: En vrai, ça ferait rêver !

#2

Message par Angus »

ah .... un vieux Bug qui refait surface ! on avait ça sur le F15 pendant un moment :emlaugh:
Et après ils viennent nous dire que tout va bien dans le meilleur des mondes :cheer: .
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: En vrai, ça ferait rêver !

#3

Message par Flow »

Pratique pour les deep strike !
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: En vrai, ça ferait rêver !

#4

Message par Tugais »

Si on pouvait me communiquer la manip' pour le 2000, ça m'arrangerait pas mal pour prolonger un CAP ou un ferry :x
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »