le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#226

Message par ago266 (Barnstormer) »

Non, tu pourras rentrer ton code dans le jeux tout simplement.
Avatar de l’utilisateur

sicutaquila
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 18 septembre 2013

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#227

Message par sicutaquila »

ago266 a écrit :Les 150.000$ ont été attend, nous auront donc le Me-262.
Tu peux pas savoir comme je suis soulagé! lol
Avatar de l’utilisateur

Mikplayeur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 26 avril 2008

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#228

Message par Mikplayeur »

On ne m'a toujours pas répondu alors pour faire simple : Est-ce que cette grille est toujours d'actualité ou elle n'a pas été mis à jour et est complètement fausse par rapport aux rewards que l'on peut voir sur la colonne de droite ?

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#229

Message par ago266 (Barnstormer) »

Mikplayeur Tu as des pledges suplémantaires avec les options Alpha, vas voir sur le site du kickstarter attention il ne reste que 2 heures. Prends au moins les 1$ tu gagnes 2 avions.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#230

Message par Azrayen »

ago266 a écrit :Non, tu pourras rentrer ton code dans le jeux tout simplement.
Ago, franchement, il n'y a pas eu de réponse claire sur ce sujet.
Et oui, j'ai bien lu ce que tu avais rapporté (qui semble indiquer que une licence suffit pour un avion dans les 2 simus). Sauf que en même temps, certains pledges te fournissent en "extra" des licenses "DCS World", ce qui indique que ce ne sont pas les mêmes que pour DCS WWII.
Donc, méfiance sur ce truc, sinon on est parti pour avoir un bureau des pleurs "promesses non tenues" dans quelques mois.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#231

Message par ago266 (Barnstormer) »

Azrayen :
Sauf que en même temps, certains pledges te fournissent en "extra" des licenses "DCS World", ce qui indique que ce ne sont pas les mêmes que pour DCS WWII.
Oui pour pouvoir voler sur c'est avion plus tôt car le p-51 et le 190 ne sortiront qu'avec le jeux définitif fin 2014


Azrayen ,c'est maintenant sur le site ED DCS donc validé par eux.
mais bon tu as raison restons prudent :emlaugh:
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... paypal.php
I don't understand the DCS World P-51 and FW.190D-9 Extras

DCS WWII will come out next year. DCS World is available now. You can already fly the P-51 in DCS World, while the FW.190D-9 will come out early next year, well before the release date of DCS WWII.

If you wish to fly these aircraft earlier, you can select these rewards now. The P-51 license will be issued to you soon after the Kickstarter campaign ends, while the FW.190D-9 license will be issued early next year when the DCS World version of the aircraft will become available.

Please note that the FW.190D-9 license for DCS World is only available for an $80 pledge or higher due to the fact that the product is not yet released.
Please note that the FW.190 and P-51 aircraft here are the same planes as the available digital extras. The only difference is access date. The aircraft listed in Total Flyables will be available with the main release of DCS WWII, or with the alpha or beta versions if you opt in for the testing program.

Selecting these aircraft in the DCS World application simply allows you to fly their release versions before DCS WWII: Europe 1944 comes out.
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le sam. oct. 05, 2013 5:53 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur

Mikplayeur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 26 avril 2008

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#232

Message par Mikplayeur »

ago266 a écrit :Mikplayeur Tu as des pledges suplémantaires avec les options Alpha, vas voir sur le site du kickstarter attention il ne reste que 2 heures. Prends au moins les 1$ tu gagnes 2 avions.
Ne t'inquiètes pas ^^. J'ai déjà pledge 30$ pour avoir tout sauf le P51 que j'ai déjà dans World mais justement j'aurais voulu avoir la confirmation que le transfert de World -> WWII pour le P51 est "concrètement" prévu pour savoir si je dois up mon pledge.

EDIT : Bon bein tu as répondu entre temps. ^^ Merci.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#233

Message par ago266 (Barnstormer) »

Bon pour faire plaisir à Azrayen, je dirais il semblerait que oui, la phrase anglaise laisse présager que oui, Luthier RRG Studio et EAgle Dynamics nous incitent à croire que oui, Donc à toi de voir ! :hum:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#234

Message par Azrayen »

Ago, ce n'est pas une attaque perso ;)

C'est juste que ce que tu me cites dans ton message #231 ne répond pas à ma question. Ils parlent des licences extra, donc ça donnera plutôt du crédit au fait que ce ne sont pas les mêmes licences.

Peut-être une histoire de sémantique, donc j'illustre par deux exemples :
1/ je dispose d'une licence P-51D achetée pour DCS World ; je n'ai pas participé au KS ; en 2014, je pourrais télécharger & voler sur DCS WWII avec l'avion de base "gratuit" ; si je veux utiliser le P-51D dans WWII, dois-je racheter une licence pour cet avion dans WWII ? Ma compréhension jusqu'ici c'est que oui.
2/ lors du KS j'ai pledgé à $40 pour avoir "tous les avions de la release" ; vu le stretch goal ($150K) ça donne 6 avions dont le "FW.190D-9 (from DCS: World)". Donc je possède une licence pour le Dora. Est-ce que si je veux voler avec dans DCS World je dois le racheter ? Ma compréhension jusqu'ici c'est que oui.

Un troisième exemple concret serait la question de Mikplayeur. Je ne suis pas sûr qu'il pourra ré-utiliser sa licence "P-51" de World dans WWII.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#235

Message par ago266 (Barnstormer) »

Azrayen
1/ je dispose d'une licence P-51D achetée pour DCS World ; je n'ai pas participé au KS ; en 2014, je pourrais télécharger & voler sur DCS WWII avec l'avion de base "gratuit" ; si je veux utiliser le P-51D dans WWII, dois-je racheter une licence pour cet avion dans WWII ? Ma compréhension jusqu'ici c'est que oui.
2/ lors du KS j'ai pledgé à $40 pour avoir "tous les avions de la release" ; vu le stretch goal ($150K) ça donne 6 avions dont le "FW.190D-9 (from DCS: World)". Donc je possède une licence pour le Dora. Est-ce que si je veux voler avec dans DCS World je dois le racheter ? Ma compréhension jusqu'ici c'est que oui.
1/ tu as déjà le P51 tu pourras l'intégrer à partir de la sortie du jeux fin 2014 dans WW2 avec ton code donc tu n'auras que 2 avions ton p-51 et l'avion gratis du jeux.
2/ tu as un pledge à 40$ tu pourras voler (moi j'ai compris avec tout les avions)mais au moins avec le P51 et Le 190 dans DCS World
Mais seulement à partir de la sortie officiel de DCS WW2 (je pense que les codes Alpha et Beta ne seront pas acceptés).
Mais cela reste mon interprétation de toute manière cela sera vite vu car j'ai pris l'option Alpha.
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le sam. oct. 05, 2013 6:10 pm, modifié 2 fois.

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#236

Message par _12F_Corsair »

Mikplayeur a écrit :
ago266 a écrit :Mikplayeur Tu as des pledges suplémantaires avec les options Alpha, vas voir sur le site du kickstarter attention il ne reste que 2 heures. Prends au moins les 1$ tu gagnes 2 avions.
Ne t'inquiètes pas ^^. J'ai déjà pledge 30$ pour avoir tout sauf le P51 que j'ai déjà dans World mais justement j'aurais voulu avoir la confirmation que le transfert de World -> WWII pour le P51 est "concrètement" prévu pour savoir si je dois up mon pledge.

EDIT : Bon bein tu as répondu entre temps. ^^ Merci.
Si tu as le P-51 prends le pledge à 20$! Tu n'auras rien de plus à 30$ (le Dora n'est dispo qu'avec le pledge avec 80$ ou plus).
Please note that the FW.190D-9 license for DCS World is only available for an $80 pledge or higher due to the fact that the product is not yet released.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#237

Message par Azrayen »

_12F_Corsair a écrit :Si tu as le P-51 prends le pledge à 20$! Tu n'auras rien de plus à 30$ (le Dora n'est dispo qu'avec le pledge avec 80$ ou plus).
Non, Corsair, non !! une preuve de plus que ce sont des licences séparées !
Please note that the FW.190D-9 license for DCS World is only available for an $80 pledge or higher due to the fact that the product is not yet released.
traduction =>
Veuillez noter que la licence du FW.190D-9 pour DCS World est disponible seulement pour un pledge à $80 ou plus parce que ce produit n'est pas encore releasé.

Dans le même temps, sur un pledge à $40 tu as déjà tous les flyables de WWII à sa sortie, donc ceci inclut le P-51D et le FW.190D-9 (FROM DCS World et non pas FOR DCS World).
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Mikplayeur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 26 avril 2008

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#238

Message par Mikplayeur »

Exactement ! En fait c'est très confus sur ce Kickstarter mais ce que dit Azaryen est vrai. Le P51 et le FW190 sont vu comme des EXTRAS pour 80$ ce qui correspond à des copies pour World.
What are my options for the Total Flyables column?

You can choose the appropriate number of flyable aircraft out of the following list:

Republic P-47D-28 Thunderbolt;
Supermarine Spitfire Mk IX;
Messerschmitt Bf-109K-4;
Messerschmitt Me.262A-1 (if kickstarter stretch goal is reached);
Focke-Wulf FW.190D-9;
North-American P-51D Mustang;
Please note that the FW.190 and P-51 aircraft here are the same planes as the available digital extras. The only difference is access date. The aircraft listed in Total Flyables will be available with the main release of DCS WWII, or with the alpha or beta versions if you opt in for the testing program.
Dernière modification par Mikplayeur le sam. oct. 05, 2013 6:25 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#239

Message par ago266 (Barnstormer) »

Bon je crois que l'on se prend la tête pour rien , Attendons de voir ce que donne le bousin en Alpha et on fera des test.
de toutes façons le kickstarter fini dans 50 min.
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le sam. oct. 05, 2013 6:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#240

Message par Azrayen »

Le but n'est pas de prendre la tête à qui que ce soit, mais d'éviter qu'une incompréhension pousse des gens à :
- payer "trop" par rapport à ce qu'ils souhaitent
ou
- espérer plus que ce qu'ils vont réellement obtenir, et se sentir "trahis" par la suite
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#241

Message par ago266 (Barnstormer) »

Dans une campagne kickstarter on accepte toujours une forme de risque, et dans le cas présent de 1$ à 40$ pour la plupart des personnes c'est un risque raisonné. on reste inférieur ou égal à un seul module DCS.
Après si tu as raison et que le cross platform WW2 et World n'est que le fruit de mon imagination ce n'est pas très grave car comme le dis GHOST des avions WW2 il vaut mieux les faire voler dans un environnement d'époque et là au moins il n'y a pas de doute sur les avions compris dans les pledges DCS WW2.
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le sam. oct. 05, 2013 6:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Mikplayeur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 26 avril 2008

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#242

Message par Mikplayeur »

Franchement le pire c'est que c'est pas des questions très compliqué en soit. Compatibilité entre World/WWII oui/non, fusion des GUI World/WWII oui/non etc. C'est juste que Ilya est une bille en communication (pas une surprise), on peut même parler de girouette à ce point là. J'ai jamais vu un Kickstarter autant amateur qui fait autant bricolage... Des offres qui changent tout le temps. Ils ont même pas de vrai logo pour leur "DCS WWII: Europe 1944". C'est une vieille police toute pourris. Aucune projection vers l'après release 1. Des contradictions notoires entre les offres et leur communication. La page fait vraiment pas envie. Les informations ne sont ni claires ni concises et se répètent souvent mais de façon différente pour émettre le doute...

Franchement, heureusement pour eux qu'ils ont une caution DCS parce-que sinon leur Kickstarter aurait largement foiré.

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#243

Message par _12F_Corsair »

Effectivement Az, autant pour moi, ça m'apprendra à lire..
Avatar de l’utilisateur

Mikplayeur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 26 avril 2008

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#244

Message par Mikplayeur »

En même temps c'est pas comme si c'était ULTRA claire... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#245

Message par Ghostrider »

En meme temps j aimerais bien parler anglais comme lui ..
Pour un russe c est pas trop mal ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#246

Message par actionjoe »

Pour un russe c est pas trop mal
Je sais plus où j'avais lu ça, mais il me semble qu' Ilya est américain.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#247

Message par ago266 (Barnstormer) »

Je crois que RAMA nous avait écrit dans un post d'Ilya était Russo-Américain habitant en Californie, ce qui explique sa facilité à parler l'Anglais.
Avatar de l’utilisateur

Mikplayeur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 26 avril 2008

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#248

Message par Mikplayeur »

Ghostrider a écrit :En meme temps j aimerais bien parler anglais comme lui ..
Pour un russe c est pas trop mal ;)
M'en parle pas... Dans War Thunder je vois du beau monde de ce coté là... :Jumpy:
Mais pour en revenir au fait, je pense que ça n'a aucun rapport surtout quand on cherche à nous vendre quelque chose. De plus, sur les vidéos on voit qu'il a un très bon anglais donc je ne crois pas que sa maîtrise de la langue soit en rapport avec son incapacité à nous donner un discours cohérent pendant toute la durée d'une campagne KS ou autre.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#249

Message par ago266 (Barnstormer) »

What a wonderful Saturday morning! We really pulled through in the last couple of days and we did absolutely awesome!

Current total:

Kickstarter: $158,897

PayPal: $5,436.39

GRAND TOTAL: $164,333.39

We'll be shutting down the paypal page in a few minutes to coincide with the end of the kickstarter campaign.

Please watch my celebratory video that talks about what happens next.



Quick summary:

1. Your rewards. I have to tally all Kickstarter and PayPal backers into a single database. Then we have to create a web interface for you to access backer-only content. Kickstarter by itself is no good since it leaves all PayPal backers out. There will also need to be an interface for your reward management.

It's a bit of a project, so we probably won't have it ready for a little while.

In the meantime, the only reward that can go out right away is the DCS World P-51.

If you have selected a reward tier that specifically lists the P-51, you'll be receiving your product keys via email next week.

Otherwise, the process will be completely manual for now. I'll do a backer-only update in a little while that describes this process in more detail.

2. We'll keep on working on the project as previously scheduled. We are adding the Me.262 cockpit to our task list. It'll be done by the same wonderful duo of German cockpit experts that built the FW.190D-9 and Bf.109K cockpits.

3. We will be posting regular backer-only, and slightly less regular open development updates. We'll keep you updated on our aircraft and landscape.

4. The landscape SDK! We can start a dialogue even before the SDK itself is available. Obviously, the most ideal situation that I see is that the community forms a core group of landscape designers that will, with developer support, create more landscapes for Europe 1944. Again, please stand by for a separate more detailed discussion on this.

5. The main priority for the team however is delivering a good game to backers with the features we've listed. We will work very hard to have our alpha available next year. Once that's out, we will most likely open another campaign either on kickstarter or on our own site for more additions to DCS WWII: Europe 1944. I know that a lot of people really want the flyable B-17. I think it's the most logical next step for this product, but of course we have plenty of time for discussions.

We will definitely discuss every single aspect of any future campaign with our backers before launching it.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#250

Message par rollnloop »

Mikplayeur a écrit : Mais pour en revenir au fait, je pense que ça n'a aucun rapport surtout quand on cherche à nous vendre quelque chose. De plus, sur les vidéos on voit qu'il a un très bon anglais donc je ne crois pas que sa maîtrise de la langue soit en rapport avec son incapacité à nous donner un discours cohérent pendant toute la durée d'une campagne KS ou autre.
Réfère-toi à son passé (passif ?) sur les forums Clodo/IL2 (si le forum remonte jusqu'à la genèse de PF, ça fait quand même un bail) et tu comprendras sans doute que c'est sa marque de fabrique. En outre, s'il foire (comme d'hab') son truc cette fois, tonton Oleg n'est plus là pour rattraper la cata.... contrairement à ce qu'il voudrait nous faire croire (récidive de Clodo).

La crédulité des simmers est vraiment sans limite.... j'espère de tout coeur me tromper, ceci dit. :emlaugh:
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »