le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#176

Message par Azrayen »

J'avoue avoir du mal à cerner ce qui te dérange.
Sauf erreur, depuis le début le deal est que si tu mets 40, tu as droit à ts les avions de la release 1.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#177

Message par ago266 (Barnstormer) »

Non pour 40$ si la campagne avait atteint 1.000000$ tu aurais eu tout les avions prévus pour cette barre:
P-38, B-17, mosquito, Ju 88, A-26, FW.190A-5 , Typhoon, Me.262 .
, 500000 idem , 375000 idem etc .. la première tranche du jeux étant gratuite pour tout le monde.
Ce qui motive aussi les backers dans un kickstarter c'est d'avoir des avantages sur les acheteurs du jeux fini ,
Mon pledge dans Star citizen a été de 35$ dès le premier jour du Kickstart et maintenant je bénéficie de tous les apports qu'a amenée la campagne de financement jusqu’à maintenant avec bien sûr la fameuse LTI des backers de la première heure , là dans DCS WW2 si la campagne s’arrête à la fin du kickstart sous les 150000$ un backer a 40 ou 50$ n'aura pratiquement rien de plus qu'un joueur attendant la sortie gratuite du jeux et achetant un module DCS worl en plus .
EST ce que je suis le seul a ne pas trouver cela motivant :crying:
Pour réussir une campagne Kickstarter il faut MOTIVER .

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#178

Message par J.j. »

35 000 dollars en 7 jours, dans notre "niche", ça fait pas mal de cash en peu de temps!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#179

Message par phoenix »

J.j. a écrit :35 000 dollars en 7 jours, dans notre "niche", ça fait pas mal de cash en peu de temps!
Pas vraiment sachant que ça s'adresse à des personnes qui ont un pouvoir d'achat supérieur à un étudiant, même si on roule pas sur l'or.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#180

Message par ago266 (Barnstormer) »

Pour l'instant d’après les estimations de kicktraq les 150.000 ne seront pas atteint et cela baisse chaque jour.
Pièces jointes
dailychart.png
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#181

Message par Azrayen »

ago266 a écrit :Non pour 40$ si la campagne avait atteint 1.000000$ tu aurais eu tout les avions prévus pour cette barre:
P-38, B-17, mosquito, Ju 88, A-26, FW.190A-5 , Typhoon, Me.262 .
, 500000 idem , 375000 idem etc .. la première tranche du jeux étant gratuite pour tout le monde.
Azrayen a écrit :Sauf erreur, depuis le début le deal est que si tu mets 40, tu as droit à ts les avions de la release 1.
C'est marrant, on dit +/- la même chose mais on n'arrive pas à la même conclusion...
Selon moi le deal est (et était) : si pledge à 40, accès à tous les avions du projet = tous ce qui est financé par le KS.
Cf annonce eagle.ru :
With successful Kickstarter funding of stretch goals, the project will include more famous historical aircraft, such as the Lockheed P-38, de Havilland Mosquito, Messerschmitt Me.262, and even a flyable version of the Boeing B-17.
Et texte du KS :
$40 - Everything at the $10 level, plus a digital copy of all flyable aircraft in the game (this will grow with the stretch goals and possibly end up offering a huge value!)
Peut-être ont-ils changé leur comm' depuis le lancement ? Là ce serait pas cool effectivement. Mais l'ont-ils fait ou est-ce une "erreur de trad" (ou d'interprétation) ?
J'ai suivi d'un peu loin, mais j'ai compris que la seule modif était le palier "150", qui avait été créé comme second palier à postériori car peu de chance d'atteindre le second palier défini initialement. L'objectif semble jouable.
S'il n'y avait pas eu création de ce palier à 150, tu n'aurais rien eu de plus avec ton pledge à 40. Maintenant qu'il est créé, si les 150 sont atteints (possible), le 262 est à toi.
ago266 a écrit :Pour l'instant d’après les estimations de kicktraq les 150.000 ne seront pas atteint et cela baisse chaque jour.
D'où le fait qu'IT pousse les gens à faire un pledge si pas déjà fait, ou à augmenter le leur si déjà fait, son but est d'atteindre les 150.

Sait-on si le trend prend en compte le phénomène décrit plus tôt dans ce topic, à savoir un "regain" de pledge en +/- "dernière minute" ?
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#182

Message par ago266 (Barnstormer) »

Il y a eu plusieurs modifs durant la campagne : au début il y avait le Funding à 100.000 puis quatre paliers 375.000, 550.000, 750.000 et 1.000.000
maintenant trois paliers supplémentaires ont été rajoutés 150.000, 275.000 et 425.000, le B-17 a fait le yoyo entre différents paliers , l’extension de la map au sud de l’Angleterre, le rajout du Me262 , la gamme des pledges a été aussi modifiée : Rajout de l'Alpha, rajout des options DCS world.
beaucoup de personnes pensent comme moi qu'il faudrait qu' Ilya étende la campagne au delà de la fin du Kicksarter:

[*] The Webpage and Paypal after the funding seems like a swell idea.
1) Pledges could be re-arranged and clarified so people are not so confused anymore. A webpage could add more flexibility than the kickstarter webpage. BUT: Website page implementation needs to be thorough, well-prepared and checked by some consumers before release (in order to avoid the confusion and ambiguity we have here regarding pledge levels)
2) A website could help put more promotional stuff, more quick interviews with the devs... It doesn't have to be long, exhaustive interviews (we always love those), but simply reminders that you guys are working on amazing stuff.
3) More funders will probably want to contribute once updates are coming on this website. A lot of people are "I want to see before I buy". Make them see WIP. It could help us reach higher stretch goals (such as Southern England and the Me-262).."

voici le lien kicktraq
http://www.kicktraq.com/projects/508681 ... rope-1944/
voici le cone de projection avec ou sans "regain" de pledge
Pièces jointes
exp-cone.png
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#183

Message par Rickenbacher »

Ils pensent encore à changer des trucs, franchement ça n'inspire pas trop confiance...ça donne vraiment l'idée que le kickstarter a été lancé à la va-vite. Le genre de décisions discutées dans le post ci dessous auraient du être fixées et bien pensées avant le lancement :emlaugh: :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=114788
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#184

Message par ago266 (Barnstormer) »

Je trouve aussi cette campagne kickstarter assez chaotique mais surtout je me demande vraiment ce qu'apporte la présence de Luthier dans l'affaire
Pour rappel le moteur Edge existe déjà et il est opérationnel en version pro, la map Normadie (et sûrement sa banque d'objets spécifique) semble avoir été développée en interne par DCS pour sa série Hélice Fighter collection soit le P-51 et le Fw-190 qui sont l'oeuvre de YoYo pour DCS, le Spitfire sera aussi l'oeuvre de YoYo !!
Reste donc pour la première phase deux avions le 109 et le P-47 , Alors est-ce que deux avions méritent une campagne Kickstarter ? ou ne fallait il pas mieux rester avec le système actuel DCS World : dès que la version ludique du Edge aurait été prêt nous aurions eu la Map Nevada et la Map Normandie , car de toute façon je pose mon billet que nous auront droit au Spitfire en module World .
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le lun. sept. 30, 2013 4:40 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#185

Message par Rickenbacher »

Surtout je me demande pourquoi ne pas avoir juste crée des maps et des avions en plus et les vendre comme modules pour DCS:World histoire de continuer ce qui a été commencé avec le Mustang et le Dora.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#186

Message par ago266 (Barnstormer) »

Rickenbacher je pense que beaucoup de personnes ont été refroidies par le système de double licence DCS WW2 et DCS World
j’avoue que si j'avais compris dès le début que les avions DCS WW2 ne seraient pas utilisable dans DCS World (sans repasser à la caisse)je me serai abstenu.
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le lun. sept. 30, 2013 11:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#187

Message par Ghostrider »

Project Update #9: The Battle of the Stretch Goal, Part II - Changes!
Posted by Ilya ShevchenkoLike
We've had a very lively discussion after my update yesterday. Thank you everyone who chipped in.

We are going ahead with the changes we've suggested. It appears that a large majority of current backers support it, and many people who have not yet backed the project are also for it.

The change does not affect ANY backer of ANY level. Your pledge, your rewards, and the planes you receive in the initial release are exactly as previously stated. This is a change only to the free version of DCS WWII available to non-backers.

We strongly believe that making this change will, in the end, provide for a better WWII flight sim series to all project backers.

Why do this? A decision is only as good as the data it's based on. Based on what we projected before the campaign began, we believed the old way was the best way to go. Seeing the campaign as it actually ran, we realized a change was needed.

Why do this now? We would have likely reduced the number of free aircraft in the initial release in any case. Doing it while the Kickstarter campaign is still gong is the most transparent way to do this. We are letting you know what the project is exactly so you can make the most informed decision about backing it. If we were to make this change six months from now, some backers and many non-backers would surely wish they had backed this project differently.

Will this change again? No. If you'll notice, none of the changes made during the kickstarter affect the actual development in any way. We are making the aircraft, working on the landscape, writing single-player scripts. That's the actual project development. None of that changes.

A kickstarter pledge is a contract between the backer and the developer. We have to deliver the features and the rewards as promised. We have to deliver the product you backed. The features, the plane list, the number of flyable aircraft you receive per pledge, all those things are set in stone and will not, can not change.

In the end, our overall obligation is to the project. It is envisioned as a start of a new simulation series. This is what we want. I'm sure that this is also what the backers want. Our job is to ensure that not only do the backers get the sim as described in the initial release, but that we also deliver a healthy product that will survive and grow and give our backers a better, longer, more varied flight sim experience.

That is the main reason for this change.

So, the free non-backer version of DCS WWII will now contain one aircraft, to be voted for by backers after the kickstarter ends.

THIS CHANGE AFFECTS ONLY THOSE WHO DO NOT BACK THE PROJECT.
If you back the project at any time before the funding period ends on October 5th, your content and all rewards will be as previously stated.

Here's what you'll be able to fly:

$0 (non-backer): ONE aircraft (either P-47, Spitfire, or Bf.109, to be voted for by backers)
$1: THREE aircraft (P-47, Spitfire, and Bf.109)
$20: FOUR aircraft (P-47, Spitfire, Bf.109, plus one more of your choice)
$30: FIVE aircraft (P-47, Spitfire, Bf.109, plus two more of your choice)
$40: ALL aircraft (all aircraft in the initial release)

Let's get that Me.262! The stretch goal is well within reach. We're almost half-way there already!

If you have not yet pledged, now is the time to get up to SIX DCS P-51 level aircraft for only $40.

Only four days left!
Also, we're working hard to have PayPal options ready for those who cannot pledge via the options available on KickStarter. We're working to have an easy storefront interface and streamlined rewards.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#188

Message par Ghostrider »

Rickenbacher a écrit :Surtout je me demande pourquoi ne pas avoir juste crée des maps et des avions en plus et les vendre comme modules pour DCS:World histoire de continuer ce qui a été commencé avec le Mustang et le Dora.
Un simu de combat ce n est pas juste des map et des avions !!
c es aussi l environnement au sol , les modélisations des objets propres a cette époque .
l IA et les tactiques associées
Bref pleins de choses qui "peut etre" auraient mal cohabitées avec le world original
et puis voir débarquer un F15 dans mon ciel WWII m aurait laissé un gout étrange dans la bouche :emlaugh:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#189

Message par Azrayen »

ago266 a écrit :(...) mais surtout je me demande vraiment ce qu'apporte la présence de Luthier dans l'affaire
Dans l'affaire, je sais pas trop. En revanche, j'ai apprécié les comms de personnes de chez ED expliquant (vidéos) le dév de leur bidule, le pourquoi c'est cool, le pourquoi c'est - parfois - dur... etoussa. Un appréciable changement.
Rickenbacher a écrit :Surtout je me demande pourquoi ne pas avoir juste crée des maps et des avions en plus et les vendre comme modules pour DCS:World histoire de continuer ce qui a été commencé avec le Mustang et le Dora.
C'est une bonne question ! :)
Je suis d'accord avec Ghost, le fait de séparer les environnements relève du principe KISS, toujours appréciable.
Mais j'y vois aussi un pseudo reniement (?) de l'universalité qu'affichait ED quant à DCS World jusqu'ici, le risque d'avoir à payer deux fois le même bidule (module), et je me pose des questions quant à la possibilité pour les 3rd parties de s'engager sur DCS WWII ? (j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques modders de talent passionnés par la période, alors...)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#190

Message par ago266 (Barnstormer) »

En tout cas Luthier change encore la donne 4 jours avant la fin du kickstar !
comme on peut le voir sur le post de GHOST : la version free n'a plus qu'un seul avion tout comme DCS World de base !
maintenant le pledge à 40$ se justifie de nouveau pleinement, enfin une modif qui peut booster la campagne.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#191

Message par LUSO 83 »

Cela ressemble à une personne aux aboies, qui comprend qu'il n'aura pas le minimum souhaité, alors un petit coup de chantage psychologique pour essayer d'arrondir les angles.

Et bien moi là avec tous ces changements ma certitude et qu'il n'aura de mon porte-monnaie avant la sortie du module...et encore!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#192

Message par ago266 (Barnstormer) »

Encore une news de Luthier , c'est la très bonne nouvelle de la soirée
IL y aura un SDK Edge libre de distribué :cheer: on va pouvoir faire des Maps !!
par contre (voir le texte en jaune) ils vont aussi déléguer le sud de l'Angleterre et les Ardennes à la communauté donc ils donnent le SDK mais ne feront pas d'extension de map eux même.

[*]Hey guys,
Quick update. Just to get some of you a bit more excited.
We finally have a decision on the EDGE SDK.
It's a YES!
I'm doing a quick video about it and recording some footage from inside EDGE. Should be a quick video to make, look for it later tonight.
Hopefully we can organize a community effort to create more landscapes for DCS WWII. This can mean a community-created Southern England, or Ardennes, or Market Garden, or Ruhr, there are tons of options and I really look forward to a discussion on this topic![*]
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#193

Message par bof_4_digle »

Allé hop j'ai finalement sauté le pas, maintenant reste plus qu'à attendre :)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#194

Message par jeanba »

Moi aussi, mais 1$ seulement, car ce que je peux obtenir en misant plus ne m'intéresse pas

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#195

Message par _12F_Corsair »

Donc si je comprends bien, en terme de contenu, il est inutile de backer plus de 1$ étant donné que, soyons réaliste, les 150K ne seront pas atteints (et puis de toute façon, un 262...)..
Je me trompe?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#196

Message par Ghostrider »

Pour 1€ tu n as rien
Tu supportes
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#197

Message par _12F_Corsair »

Ghostrider a écrit :Pour 1€ tu n as rien
Tu supportes
Heu..?
$0 (non-backer): ONE aircraft (either P-47, Spitfire, or Bf.109, to be voted for by backers)
$1: THREE aircraft (P-47, Spitfire, and Bf.109)
$20: FOUR aircraft (P-47, Spitfire, Bf.109, plus one more of your choice)
$30: FIVE aircraft (P-47, Spitfire, Bf.109, plus two more of your choice)
$40: ALL aircraft (all aircraft in the initial release)
Et vu que les 'aircraft of your choice' sont les avions financés par RRG (selon la somme récoltée par le KS). je doute qu'on aura quelque chose de plus que les trois avions de base.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#198

Message par Ghostrider »

Oups autant pour moi et tant mieux pour toi :Jumpy:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#199

Message par Ghostrider »

Project Update #10: DCS WWII: Europe 1944: Kickstarter Video 6: EDGE Landscape SDK
Posted by Ilya Shevchenko
You've asked for it. We've discussed it. Now we're very happy to announce that we will be releasing the EDGE landscape engine SDK to Kickstarter backers.
The SDK can be used to create new landscapes for the DCS WWII project. It's an all-in-one tool that combines a 3D object library, texture manager, and a landscape editor. 

With a full 24-hour day cycle, options for multiple seasons and time periods on the same map, and industry-best level of detail, EDGE is designed for and tested by real pilots to ensure it meets the highest standards of realism. 

Please note that the Normandy landscape shown in the video is an early mock-up using temporary stand-in objects, mock-up trees, and low-quality placeholder textures. 

We're really hoping that the community can organize a concentrated effort to design and create one or more new landscapes for DCS WWII. With the amount of time we have before the initial release, it should be possible to have them completed for the day-one release of Europe 1944!

A more detailed look at the tools and the technical details of the design process will be released at a later time. The SDK itself should be available later this year. Please note that the SDK will be released to project backers only and / or will require a signed NDA to use. 
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Snax
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 22 mars 2012

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#200

Message par Snax »

J'ai vite parcouru les 8 pages et j'ai appris un peu qui était ce "Luthier".

Perso, j'ai mis mes 10€ en sachant qu'ils sont partis. Maintenant s'ils reviennent sous forme d'un produit à tester en bêta fermée, tant mieux, sinon tant pis. Je ne les ai pas mis avec l'espoir que ça arrivera bel et bien à 100%.
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »