DCS : Normandy 1944 - retours post installation

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#1

Message par Ghostrider »

Alors vous en pensez quoi ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#2

Message par asta »

Yo'
je remets ce que j'ai dit sur l'autre topic et je vais illustrer un peu :
hello,

hier soir j'ai pu voler sur Normandie, en solo, en multi, en warbird, en hélico et en jet, avec des météo et des heures différentes, mon bilan court : je suis déçu

avec un peu plus de détail :
- la galère pour arriver à DL Normandie et les assets...
- les perf' qui en prennent un coup (i7 4790k, gtx980, 16Go de RAM en 3440*1440), 25-30FPS de moyenne...
- sur mon ordi le jeu pèse 71,2Go oO
- "Normandy 1944 map was created by UGRA-MEDIA company." mais ils br*nl*nt quoi chez ED du coup ? ils font bosser des équipes tierces et des sous-traitants mais eux ne font rien et ramassent les sous ?
- cette histoire d'alpha/beta pour justifier que le jeu n'est pas encore au point, mais ça le sera jamais, ils sont juste... mauvais ? ça fait combien temps que DCS world est sorti ?
- les reliefs, toujours à la tomb raider !
- les arbres (en béton) qui sont moches et font ramer
- ils se font "ch**r" à faire des trains différents en fonction de l'époque, c'était tant de taff en plus de faire pareil pour les véhicules et les textures des aérodromes ? (car en 2000 ça fait bizarre les pistes de la WWII, on laisse des traces de pneu à l'atterro sur de la terre ou même de l'herbe, car oui !!! ou peut rouler sur l'herbe des aérodromes).

bref, un peu de ras le bol... je suis déçu... j'aimerai qu'ED se réveille ou donne des explications, car ce jeu est un gouffre à fric et les prix ne sont pas justifiés (pour Normandy, NTTR, et l'asset pack), payer 50€ pour un avion bien fait OK, mais pas pour une map inachevée... (et qui ne le sera jamais)

tchus
voilà une preuve :
Image
42FPS et regardez les paramètres :
Image
en grand : http://imgur.com/a/jWtWF


Pour info', voilà ma config':
i7 4790k
gtx980
16Go de RAM
je tourne sur un SSD
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#3

Message par Jallie »

tu peux mettre les HOMBRES --> a plat

et le HALO sans le FLARE

tu gagneras un peu ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#4

Message par asta »

Merci de ta suggestion
ce qui m'impressionne le plus, c'est que même quand j'ai des phases autour de 60FPS, j'ai continuellement des micro lags
les perfs du GPU et du CPU ne sont même pas à fond.
je ne comprends pas...
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#5

Message par overkillke2 »

Je suis déçu ... Je m'attendais à mieux
Ce n'est pas très joli et mal optimisé, je n'arrive pas à trouver de réglages équilibrés pour ne pas avoir trop de chutes de FPS.

Ah oui! ne surtout pas activer l'option Deferred shading sinon vous allez vous retrouver avec ces magnifiques "reflets" et bug de textures...
Image
Image
Image
Dernière modification par overkillke2 le sam. mai 27, 2017 11:43 am, modifié 2 fois.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#6

Message par III/JG52-Drach »

Je remet aussi ce que j'ai écrit dans l autre post, pour le moment j ai même eu droit a un feu moteur lors d un mauvais démarrage du spit.
Pièces jointes
Cromwell.jpg
Spit 1 Norm.jpg
Screen_170527_095757.jpg

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1753
Inscription : 15 janvier 2006

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#7

Message par dureiken »

Je rejoins un peu ce qui est dit

en 4K, 33 fps par endroit, en HIGH. Sinon je trouve que les ombres des arbres scintillent c'est pas tres joli, vous aussi ?
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#8

Message par overkillke2 »

dureiken a écrit :Je rejoins un peu ce qui est dit

en 4K, 33 fps par endroit, en HIGH. Sinon je trouve que les ombres des arbres scintillent c'est pas tres joli, vous aussi ?
Complètement d'accord, ça scintille de partout. Sans déconner j'ai l'impression d'être sur la 1.5 avec toute ces chutes de fps... je suis à 50 fps au dessus de las vegas et à 25 fps au dessus de Cherbourg...
Dernière modification par overkillke2 le sam. mai 27, 2017 11:37 am, modifié 1 fois.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1753
Inscription : 15 janvier 2006

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#9

Message par dureiken »

franchement decu

on peut refund ? :)
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#10

Message par galoub »

Salut
Pas mieux que mes petits camarades...
ce n'est pas beau, les couleurs, l'éclairage, je ne sais pas comment ils ont sorti les screenshots de présentation... faites un tour près des falaises par exelmple et vous verrez.
temps de chargement rallongé et l'optimisation punaise la cata...
et cerise sur le gâteau pour moi je ne peux plus monter l'antialiaising au delà de X8 dans le jeu.....
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7405
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#11

Message par Poliakov »

Pas encore pus tester (en vacance lol) mais je m'y attendais, vas falloir attendre encore pour avoir quelque chose de bien. Rappelons nous de la sortie de Nevada pas mal catastrophique et l'optimisation foireuse par rapport à la map qu'on a aujourd'hui qui a quand même largement été optimisé.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#12

Message par galoub »

oui c'est une beta ou alpha je ne sais pas trop...

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1753
Inscription : 15 janvier 2006

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#13

Message par dureiken »

On doit rater quelquechose non ? les videos de présentation type frooglesim sont de toutes beauté, et moi ça rend pas top, malgré la 1080.

sweetfx ?
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#14

Message par overkillke2 »

dureiken a écrit :On doit rater quelquechose non ? les videos de présentation type frooglesim sont de toutes beauté, et moi ça rend pas top, malgré la 1080.

sweetfx ?
C'est ça que je ne pige pas.
Quand on va sur youtube c'est très beau et fluide et sur nos machines c'est moche et ça saccade.
C'est quoi le truc???
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#15

Message par phoenix »

Moi ce que je me pose comme question, mais qu'est ce qui prend autant de place, on a télécharger presque 20 GO, j'ai l'impression d'avoir du vent ?

A part la B17, il n'y a rien de nouveau à mettre en l'air (sauf si j'ai mal vue). Donc à part mettre le D9 et le K4 en face, qui sont anachroniques, il n'y a rien en IA pour le côtés allemand, et pour les alliés, sortie de la B17 (hors P51 et spit) , c'est pareil. :...:

Je veux bien que l'on soit en alpha, mais lacher le pack d'unité sans les DCA, ni rien à mettre du côtés allemands et allié, à quoi ça sert de rendre disponible le pack d'unité. :crying:

Merci ED pour ce flight simulateur. :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7405
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#16

Message par Poliakov »

Bah si vous voulez quelque chose de complet vas falloir attendre encore quelques temps .... en téléchargeant une version alpha vous êtes quand même prévenu. Sinon bah il faut attendre encore, encore .... il y en a d'autres sinon des simus ww2 en attendant ;)
Si vous êtes impatients il y a des avions non anachronique et des flocons de DCA disponible en mods et en script.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#17

Message par white-sky »

Et voilà ensuite on me traite de fanatique religieux tout ça tout ça mais je vous l'avais bien dit moi que vous alliez vous faire enculer par ED le grand Satan -_-
:exit:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1753
Inscription : 15 janvier 2006

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#18

Message par dureiken »

Poliakov a écrit :Bah si vous voulez quelque chose de complet vas falloir attendre encore quelques temps .... en téléchargeant une version alpha vous êtes quand même prévenu. Sinon bah il faut attendre encore, encore .... il y en a d'autres sinon des simus ww2 en attendant ;)
Si vous êtes impatients il y a des avions non anachronique et des flocons de DCA disponible en mods et en script.
ce qui me déçoit le plus c'est d'avoir regardé pas mal de vidéo de l'alpha avant d'acheter : voir que c'est beau, fluide, avec plein d'avions et bateaux partout, puis de voir comment ça tourne sur mon PC (6700k@5ghz+1080).
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#19

Message par phoenix »

Poliakov a écrit :Bah si vous voulez quelque chose de complet vas falloir attendre encore quelques temps .... en téléchargeant une version alpha vous êtes quand même prévenu. Sinon bah il faut attendre encore, encore .... il y en a d'autres sinon des simus ww2 en attendant ;)
Si vous êtes impatients il y a des avions non anachronique et des flocons de DCA disponible en mods et en script.
Que ce soit en alpha n’empêche pas d'avoir un minimum de contenu (sans avoir tout, il suffit de voir avec BoS, ça se rajoute au fur et à mesure, mais c'est exploitable). L'alpha, tu n'as pas tout, et tu sais que ça peut bugger à tout va. Là le pack d'unité, c'est un grand vide. il n'y a même pas le minimum syndicale pour faire une mission basique du côtés allemand.

Pour les MODs, c'est bien gentils, mais j'ai pas filé ma tune à ED pour me prendre le choux à tweaker le bignou. On a quand même télécharger 20 Go, c'est pas rien.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7405
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#20

Message par Poliakov »

Oui je comprends bien mais la différence c'est que DCS est un simu jet combats modernes sur lequels ils rajoutent des modules aux fur et à mesure dont des modules ww2, mais la map ww2 n'est pas un jeu à part entière mais justes des modules venant se greffer petit à petit sur un jeu qui au départ n'est pas prévu pour sa.
A mon avis si vous voulez du ww2 suffisamment complet dans dcs vous pouvez encore attendre au moins 1 ans. Pour le moment sa reste un simu de jet/chalumeau avec "option" WW2 sur une version alpha.
Si vous voulez pas être trop enmerdé sur DCS bah direction la 1.56 sur jet de combat.
Le reste c'est de l'alpha, des essais, des tâtonnements pour rentrer un peu de sous dans les caisses grâce à des simeurs impatients dont je fais partie mais en connaissance de cause car je reste tout de même principalement sur la 1.56 avec mon mig-21 qui me satisfait pleinement.
Pour la ww2 il y a il-2 en attendant une bonne expérience sous DCS qui je sais n'en sont qu'aux balbutiements, a voir dans le futur.
A l'heure actuelle cracher sur DCS ww2 c'est comme cracher sur star Citizen pour les connaisseurs lol faut attendre attendre et encore attendre et aller sur la 1.56 sur jet ou il-2 pour la ww2.

Mais bon la version alpha à toujours été merdiques au gré des sortis et ils se fichent pas des acheteurs, c'est écrit accès anticipé version alpha (même pas bêta).... c'est aux acheteurs de choisir au final si ils sont d'accord de jouer les "alpha testeurs" et d'en chier ou alors attendre encore quelques temps avant d'avoir quelque chose d'exploitable.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#21

Message par phoenix »

Heu Starcitizen a plus de contenu que le pack d'asset, et c'est du crowfunding, donc pas le même contexte. Quand à l'utilisation vraiment viable de WW2 sur DCS, peut être dans 10 ans. Pour moi, DCS WW2, c'est juste un aparté à IL2, histoire de changer d'air, mais qui ne sera réellement exploitable que dans quelques années, voir jamais suivant la politique d'addon.

On en est même pas à parler de version merdique parce que ça plante, on a la release alpha d'un produit sans les produits dedans. On est pas dans de la pré-commande. Mais on a un produit qui est installable sans le contenu. Si le contenu était là, mais qu'il plantait à tout va, ce serait chiant, mais ok, c'est de l'alpha. Là, ça risque pas de planter, car le contenu n'est même pas là.

Si tu mets à dispo un module, c'est que tu as un minimum de contenu à proposer, même en alpha. Devant le manque de contenu du pack d'asset, ça ne servait à rien de nous faire perdre du temps à télécharger 1.9 GO de vide. Il fallait attendre pour nous le lacher quand il y aurait eu un peu plus de chose à se mettre sous la dent.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7405
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#22

Message par Poliakov »

Meme si je l'ai acheté parce que je suis trop faible et que j'aime le spitfire.... pour moi ED n'aurai pas due s'aventurer dans la ww2. Rester sur le F-18, map ormuz et continuer le travail avec les tiers et laisser la ww2 aux autres.... quitte à sortir des nouveautés...
Comme dit dans un autre post je n'irai pas parier un sous sur l'avenir de ED dans la ww2.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#23

Message par III/JG52-Drach »

Manque cruellement les 190 A6 et A8 ainsi que les 109 G6..... mais de toutes façon avec l ia de merde.....
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#24

Message par diditopgun »

Petit retour de mon côté:

Pour l'assets pack je savais qu'il n'y avait pas beaucoup plus à en attendre mis à part la DCA que je pensais inclus même à minima au vue des vidéos...
Le model de dégat du B-17 étant pour l'instant ultra simplifié, un petit coup de .50 au niveau de l'emplanture de l'aile et elle s'arrache ^^.
Dans l'éditeur de mission quand on crée une nouvelle mission il y a possibilité de sélectionner un filtre WWII. Ils ont ajouté un pays "3ème Reich" qui permet d'avoir les véhicules Allemand WWII non mélangé avec les modernes. Mais comme ils font toujours tout qu'a moitié c'est pas le cas pour les US et UK qui eux sont mélangés avec les modernes.....

Pour le scintillement des arbres ça c'était sûr... ça se voyait en vidéo et se devinait aussi en screenshots donc de ce côté là je m'y attendais....

Par contre en ce qui concerne les perfos, grosse déception ! Et j'ai beau trifouiller un peu toutes les options graphique il n'y a pas de changement mirobolant (mis à part rendre le jeu encore plus moche) que ce soit les ombres, la distance d'affichage des arbres ou le deferred shading. Et à propos de ce dernier, même si on sent le potentiel, il n'est pas du tout au point (trop lumineux, bugs textures, etc....). Mais si on le désactive la map normandie devient horrible, le plus flagrant étant le rendu de l'eau.
Les FPS en plus d'être assez bas ne sont pas stable du tout. J'ai testé vite fait une partie multijoueur et juste....lol....
Les temps de chargement sont astronomiques (mais 8Go de ram n'aidant pas) et le changement de certaines options graphiques font se relancer le jeu, ce qui n'aide pas à faire des tests rapides sur les perfos...

Cette baisse de perfos ce retranscrit malheureusement aussi sur la map nevada... Pour cette dernière le point positif est le retour d'une noise texture correcte (notamment l'effet rocailleux sur les montagnes) et d'une colorimétrie globale beaucoup plus rouge.

Bien sur pour que le tout ressemble à minima à autre chose qu'une bouillie infâme SweetFX est obligatoire, pour Nevada en particulier.

Mais toute critique envers ED (sur leur forum) est totalement proscrite car on vous brandira irrémédiablement la carte super joker: "ALPHA WIP !!!" (Un an et demi qu'elle est en open alpha Nevada quand même..... sachant qu'ils y toucherons quasiment plus d'après leurs dires).

On est pas près d'avoir un DCS 2.5 aux petits oignons à ce rythme là.... Chez ED je pense qu'ils sont largement passé du stade "two more weeks" au "two more years"...

Un bon point sur le menu multijoueur qui rajoutes quelques filtres plutôt pratiques.

Ma config actuelle:
PC portable gamer ASUS ROG
i7 6700HQ qui monte à 3.5GHz en charge
GTX1060
1920x1080 75Hz G-Sync
RMA 8Go DDR4 (un peu faible il faut que j'en rajoute)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#25

Message par OBT~Lionel »

Je partage l'avis de Diditopgun. Même avec une 980 Ti, c'est très décevant en terme de performance.
Je me demande ce qu'il faut pour jouer "tout à fond" ? un sli de 1080 Ti ??? et encore je ne suis même pas sur. :ouin:
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »