MISSIONs for DCS Normandy 1944

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: MISSIONs for DCS Normandy 1944

#26

Message par Marc_63 »

Pour tes autres questions je ne peux te répondre car j'ai pas fait beaucoup de mission, j'ai surtout fait du vol solo.

Pour la carte je n'ai jamais utilisé Alt+F1, j'utilisais la touche F10.

Bulls 338 ce ne serait pas le cap pour atteindre la cible ?

Depuis quelque temps je vole surtout sur IL2 BOS-BOM et BOK.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: MISSIONs for DCS Normandy 1944

#27

Message par Azrayen »

Messieurs,

Rapidement : Bulls 338 = Dans le 338° du Bullseye. Bullseye = point pré-défini convenu entre participants : tout le monde se réfère au même point, et si l'ennemi écoute votre radio, ça ne l'avance pas des masses parce que lui ne sait pas quel point a été choisi comme Bullseye. Dans DCS, un Bulls bleu et un Bulls rouge sont définis pour chaque vol (via l'éditeur de mission) ;)
Je vous invite à utiliser (ou créer) d'autres topics pour vos questions/réponses - fort intéressantes au demeurant - afin de conserver dans le présent topic le recueil des missions souhaité par Jallie :)

Merci :)
++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: MISSIONs for DCS Normandy 1944

#28

Message par Marc_63 »

Merci pour l’info Azrayen. :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: MISSIONs for DCS Normandy 1944

#29

Message par Jallie »

pour en avoir voler quelques une ... JAMAIS entendu le BullEye dans les vols Normandy !

mais par contre --> l'utilisation des coordonnées de la carte

il doit y avoir un choix à faire dans le setup de DCS ... à vérifier ( là ..je ne peux pas le faire )
passez donc en mode coordonnées ... pour rester dans le contexte 1944

l'utilisation d'un bulleye est venu après ... avec les chasseurs ..( qui a une date d'une première uti
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

3232eric33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 30 avril 2017

Re: MISSIONs for DCS Normandy 1944

#30

Message par 3232eric33 »

Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos.
Bien à vous.
Eric.
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: MISSIONs for DCS Normandy 1944

#31

Message par Jallie »

je fais remonter le post pour les derniers arrivés ;)

servez -vous :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

RM007
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 07 août 2001

Re: MISSIONs for DCS Normandy 1944

#32

Message par RM007 »

Et pour le Spitfire, ou est ce qu'on trouve des missions toutes faites et sympa comme dans ce post?
Merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: MISSIONs for DCS Normandy 1944

#33

Message par Jallie »

on en trouve PLEIN ... dans la page de téléchargement de DCS
ici sur ce post

c'est plus --> pour les missions testée et pour donner son avis sur l'intérêt de la jouer - ou non !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »