Spitfire - Procédure d'urgence ?

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Naad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 08 février 2017

Spitfire - Procédure d'urgence ?

#1

Message par Naad »

Bonjour bonjour,

J’ai encore besoin de vos lumières, j’ai un problème récurent en Spitfire… en faite dès que je me fait touché, même par une courte rafale (sur le moteur je pense) celui-ci s’embale instentanément, impossible de réduire les RPM, et finalement au bout de quelques secondes cède..
Savez-vous d’ou bien le problème et surtout, si il y a une procédure d’urgence pour faire revenir le moteur à la normale ? du moins, le temps de faire un atterrissage d'urgence.

par avance merci.
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: Spitfire - Procédure d'urgence ?

#2

Message par Ironface »

Salut
Naad a écrit :Bonjour bonjour,
… en faite dès que je me fait touché, même par une courte rafale (sur le moteur je pense) celui-ci s’embale instentanément, impossible de réduire les RPM...
Bienvenue dans le monde merveilleux de DCS WWII! :jerry:

Le problème que tu rencontre est lié au modèle de dégât nullissime pour les warbirds, un impact dans le moteur et plus de régulation RPM, ça le fait aussi sur le P51, voire sur tout les warbirds dans DCS.
Si tu as assez d'altitude avec de la vitesse tu peut essayer de rejoindre une base ou un champ dégagé, en transformant ton altitude en vitesse, si tu es bas c'est game over! :crying:

A ma connaissance il n'y a pas de procédure d'urgence, et le problème est irrémédiable!
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Naad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 08 février 2017

Re: Spitfire - Procédure d'urgence ?

#3

Message par Naad »

ah d'accord c'est bien ce que je pensais.. merci en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur

adjudantloic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2016

Re: Spitfire - Procédure d'urgence ?

#4

Message par adjudantloic »

Effectivement DCS est encore nul part pour le réalisme des dégâts car à la base ce simu est fait pour les avions de chasses qui tirent des missiles et donc l'explosion est généralement fait pour que l'avion soit détruit en un coup ou deux.
Pare contre si on prends le simu IL-2 les modèles de dégâts sont vachement IMPRESSIONNANTS, il y a des centaines et des centaines de dégâts possible au point que si tu prends trop de G-force avec l'appareil tu risques de plier les ailes et donc déformer le modèle de vol.
Image
Avatar de l’utilisateur

Toris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 25 juin 2017

Re: Spitfire - Procédure d'urgence ?

#5

Message par Toris »

Naad a écrit :Bonjour bonjour,

J’ai encore besoin de vos lumières, j’ai un problème récurent en Spitfire… en faite dès que je me fait touché, même par une courte rafale (sur le moteur je pense) celui-ci s’embale instentanément, impossible de réduire les RPM, et finalement au bout de quelques secondes cède..
Savez-vous d’ou bien le problème et surtout, si il y a une procédure d’urgence pour faire revenir le moteur à la normale ? du moins, le temps de faire un atterrissage d'urgence.

par avance merci.
CTRL E E E ça devrait le faire :shifty:
I7 4770 3.50GHz / 8Go / GTX770 / Win 10 / Track-ir 5 / Hotas WARTHOG / Palonnier Thrustmaster

ImageImage
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »