Achat sur Steam

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World

Topic author
DooX4Ev3r
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 13 décembre 2017

Achat sur Steam

#1

Message par DooX4Ev3r »

Bonjour à tous !

Je me permets de vous écrire car j'ai besoin de votre aide !

En faite je découvre DCS en VR (très bien d'ailleurs) et j'ai acheté la carte Normandy sur Steam... Sauf que je ne peux pas y jouer car le jeu me demande une clef d'activation que je n'ai pas ! (j'en ai bien eu une automatiquement quand j'ai acheté le A10 mais pas là...)

Est ce que quelqu'un a déjà acheté la map sur steam ?

Merci de votre aide et bon vol :)

DooX4ev3r
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Achat sur Steam

#2

Message par Morpheus »

Est ce que tu l'utilises sur la version STEAM de DCS ?
Image

Topic author
DooX4Ev3r
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 13 décembre 2017

Re: Achat sur Steam

#3

Message par DooX4Ev3r »

Bonjour,

Oui j'utilise la version STEAM de DCS. Est ce un problème de compatibilité ?

Merci,
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Achat sur Steam

#4

Message par Morpheus »

Sur STEAM, que je ne connaît pas, je ne peux te guider ne connaissant pas le fonctionnement des clés d'activation. Mais il me semble bizarre que si tu as acheté le module tu n'aies pas eu une clé :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: Achat sur Steam

#5

Message par Blasph3me »

lâche l affaire j ai le même soucis avec le mirage 2000 acheter sur steam et après avoir contacter steam pour avoir la clé il m on juste répondu que la clé était automatiquement activé et qu il ne pouvais pas la fournir . En gros tu t assois dessus et tu te la colle profond !
j avais acheté le module "combined arms" sur steam et j ai une clé que j ai pu exporter sur mes autre comptes de dcs , j ai pu aussi le faire avec le Mig-21 (je me le suis fait remboursé et je l ai acheter direct via DCS ) .
Enfin bon globalement steam vaut mieux éviter et acheter direct sur DCS même si t as moins souvent des promo , mais noël arrivant bientôt j imagine qu ils vont faire quelque chose .
voilà camarade , soit tu arrive à te le faire remboursé (mais c est pas gagner) et tu achete sur dcs direct ou alors faudra que tu passe par steam ou encore jongler entre ton compte steam et compte pas steam .
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”

jfamiens
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 06 juin 2017

Re: Achat sur Steam

#6

Message par jfamiens »

Blasph3me a écrit :lâche l affaire j ai le même soucis avec le mirage 2000 acheter sur steam et après avoir contacter steam pour avoir la clé il m on juste répondu que la clé était automatiquement activé et qu il ne pouvais pas la fournir . En gros tu t assois dessus et tu te la colle profond !
j avais acheté le module "combined arms" sur steam et j ai une clé que j ai pu exporter sur mes autre comptes de dcs , j ai pu aussi le faire avec le Mig-21 (je me le suis fait remboursé et je l ai acheter direct via DCS ) .
Enfin bon globalement steam vaut mieux éviter et acheter direct sur DCS même si t as moins souvent des promo , mais noël arrivant bientôt j imagine qu ils vont faire quelque chose .
voilà camarade , soit tu arrive à te le faire remboursé (mais c est pas gagner) et tu achete sur dcs direct ou alors faudra que tu passe par steam ou encore jongler entre ton compte steam et compte pas steam .
Normalement, tu peux te faire rembourser tout achat sur steam à partir du moment où tu y as joué moins de 2 heures...

http://store.steampowered.com/steam_refunds/?l=french
Avatar de l’utilisateur

Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: Achat sur Steam

#7

Message par Blasph3me »

pour ma part il m on répondu que j avais trop d heures de jeu donc pas de remboursement ... et ils se sont basé sur les heures de jeu total et non sur les heures de jeu avec le module .

maintenant qui ne tente rien n as rien ...
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Achat sur Steam

#8

Message par Azrayen »

Bonjour
DooX4Ev3r a écrit :Bonjour,

Oui j'utilise la version STEAM de DCS. Est ce un problème de compatibilité ?

Merci,
Pour l'instant il faut une version spécifique de DCS (version 2.x en Open Alpha = c'est à dire en test / early access) pour utiliser les nouvelles cartes comme Normandy. À ma connaissance c'est possible (aussi) avec Steam : cherche comment l'obtenir pour profiter de Normandy.

Le projet est de reunifier DCS avec une version 2.5 à venir, qui sera compatible avec toutes les cartes (dont celle, gratuite / par défaut du Caucase qui sera refaite à cette occasion, pour être compatible... et plus jolie !)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

irzult
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 15 avril 2014

Re: Achat sur Steam

#9

Message par irzult »

Pour l'Open alpha sur Steam, tu fait clic droit sur dcs dans Steam et tu as des options pour le jeux notamment participé à l'open alpha 2.x.
Une fois l'option choisie, Steam télécharge et installe la 2.x
Tu peut dire adieu au Caucase ;-)
Si t'as des questions sur la démarche, envoie moi un mp
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »