LN F4U-1d Corsair

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

LN F4U-1d Corsair

#1

Message par diditopgun »

Premières images:

http://leatherneck-sim.com/magnitude3-new-years-update/

Perso il ne m'intéresse pas car totalement hors contexte dans l'univers actuel de DCS (et pour un bon moment encore je pense...), même si j'aime bien l'appareil en soit. (souvenirs d'Il-2 Pacific fighters...)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: LN F4U-1d Corsair

#2

Message par Morpheus »

D'accord avec toi mais il a vraiment de la gueule ce zinc et puis les têtes brûlées avec Papy Boyinton ........ faudrait avoir la carte avec et les Zéros et ....... puis m...de lol
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: LN F4U-1d Corsair

#3

Message par sport02 »

une bonne nouvelle , même si bien sûr hors contexe dans Dcs , car contrairement a un super module fsx au moins on peut tirer des cacahuètes avec :biggrin: et peut etre pourra t' on aussi faire de l' appontage .
je signerais aussi pour un zero :exit: .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Totoaero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 mars 2014

Re: LN F4U-1d Corsair

#4

Message par Totoaero »

Ils n'avaient pas évoqué une nouvelle carte pour le F4U (il y a très longtemps) ?
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: LN F4U-1d Corsair

#5

Message par white-sky »

Iwo Jima.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: LN F4U-1d Corsair

#6

Message par LUSO 83 »

J'ose même pas imaginer le temps de développement d'une telle carte. :hum:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: LN F4U-1d Corsair

#7

Message par Bigot974 »

Totoaero a écrit :Ils n'avaient pas évoqué une nouvelle carte pour le F4U (il y a très longtemps) ?
Il me semble en avoir entendu parler aussi
LUSO 83 a écrit :J'ose même pas imaginer le temps de développement d'une telle carte. :hum:
Vue que Iwo Jima ne fait que 21km² et la majeur partie du Pacifique étant composé d'eau je ne pense pas que ça soit particulièrement long après il y a beaucoup d'île dans le pacifique tout dépend de la zone et de la surface qu'ils décideront de modéliser.

Et je ne comprend pas les gens qui n'en veulent pas car hors contexte dans DCS le P-51,le Spitfire, le Bf-109, et le Fw190D l'ont été pendant un bon moment sur Caucase et des gens les ont quand même pris et utiliser sur une map ou ils n'avaient rien à faire historiquement.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: LN F4U-1d Corsair

#8

Message par LUSO 83 »

Bigot974 a écrit :
Et je ne comprend pas les gens qui n'en veulent pas car hors contexte dans DCS le P-51,le Spitfire, le Bf-109, et le Fw190D l'ont été pendant un bon moment sur Caucase et des gens les ont quand même pris et utiliser sur une map ou ils n'avaient rien à faire historiquement.
C'est si rapide à faire qu'ils n'ont pas eu le temps de s'y consacrer après l'avoir évoqué donc la date de sortie est probablement au calendes grecques, ensuite personne ne dit que l'on en veut pas, mais il y a déjà tellement de choses à faire avant....calendes grecques, quoi. :hum:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: LN F4U-1d Corsair

#9

Message par sport02 »

le viggen de Heatblur est arrivé rapidement presque par surprise sans annonce longtemps a l' avance , le Christen Eagle est presque prêt pour la beta dixit l' annonce et pourtant les screens de qualité très moyenne font penser le contraire , ce Corsair est peut etre déjà bien avancé .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: LN F4U-1d Corsair

#10

Message par LUSO 83 »

sport02 a écrit :le viggen de Heatblur est arrivé rapidement presque par surprise sans annonce longtemps a l' avance , le Christen Eagle est presque prêt pour la beta dixit l' annonce et pourtant les screens de qualité très moyenne font penser le contraire , ce Corsair est peut etre déjà bien avancé .
Personnellement je n'évoquais pas le Corsair, tant mieux s'il sort pour les aficionados.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7406
Inscription : 12 août 2008

Re: LN F4U-1d Corsair

#11

Message par Poliakov »

Bigot974 a écrit :
Et je ne comprend pas les gens qui n'en veulent pas car hors contexte dans DCS le P-51,le Spitfire, le Bf-109, et le Fw190D l'ont été pendant un bon moment sur Caucase et des gens les ont quand même pris et utiliser sur une map ou ils n'avaient rien à faire historiquement.
Et je te rassure il le sont toujours hors contexte pour la moitié d'entres eux au moins ....
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: LN F4U-1d Corsair

#12

Message par Bigot974 »

Poliakov a écrit :
Et je te rassure il le sont toujours hors contexte pour la moitié d'entres eux au moins ....
Je ne suis pas sur de bien comprendre tu entend quoi par la moitié d'entre eux au moins?

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: LN F4U-1d Corsair

#13

Message par Taeht Dewoht »

Bigot974 a écrit :
Poliakov a écrit :
Et je te rassure il le sont toujours hors contexte pour la moitié d'entres eux au moins ....
Je ne suis pas sur de bien comprendre tu entend quoi par la moitié d'entre eux au moins?
Le K4 et le Dora...
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7406
Inscription : 12 août 2008

Re: LN F4U-1d Corsair

#14

Message par Poliakov »

Taeht Dewoht a écrit :
Bigot974 a écrit :
Poliakov a écrit :
Et je te rassure il le sont toujours hors contexte pour la moitié d'entres eux au moins ....
Je ne suis pas sur de bien comprendre tu entend quoi par la moitié d'entre eux au moins?
Le K4 et le Dora...
En effet le K4 et le Dora n'ont absolument rien à faire sur la map Normandie, il manque donc trop de contenus et d'avions Allemands ou Alliès pour profiter de la WW2 dans DCS.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: LN F4U-1d Corsair

#15

Message par Taeht Dewoht »

Je pense qu'ils doivent se contenter de continuer à proposer des modules à part entière et arrêter de faire espérer à certains qu'ils vont développer un théâtre d'opération de façon un peu crédible.
je vois ça comme des meeting de warbirds de la WWII où volent des pilotes qui sont ravis d'évoluer dans un ou l'autre spécimen d'appareil.
L'annonce du corsair correspond bien à cet état d'esprit : "cette année, le meeting réunira P.51, F4U, k4, et 190D, spit IX.

Parce que en dehors de ça, je ne vois vraiment pas ce que les joueurs espérant un théâtre WWII dont celui en projet vaguement esquissé pourront foutre du corsair tout seul sans rien autour (ni aucun rapport avec le dit théâtre d'opération).
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: LN F4U-1d Corsair

#16

Message par falcon29 »

Il faut voir cela sur une logique commercial, le F4U se vendra même sans rien autour.

Beaucoup de joueur ne font que voler sur tel ou tel avions sans jamais utiliser le système d'arme
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: LN F4U-1d Corsair

#17

Message par tips »

Bonjour,
En tous cas, je serais preneur de tous les coucous à hélice, y compris et surtout le F4U corsair qui a un charme fou et un moteur à vous faire trembler les pastilles.
Et le vrai, vu et revu lors de meetings ( entre autre celui de Jacquard Christophe, qui avait aussi un spit avec une hélice contrarotative ) m'a ravis.
Pour moi, peu importe la map,ce qui compte avant tout est le plaisir de voler avec des coucous qui plaisent.
Bien sur, ce serait mieux dans un contexte plus réel, mais DCS reste un JEU .
Au passage, j'ai quelques mods de F8F2, mitsubishi zero, et autre qui font plaisir, une petite vidéo ancienne:
https://www.youtube.com/watch?v=O0Cl_CMEC_8
et une autre:
https://www.youtube.com/watch?v=mNK2C421ufE
Et que le plaisir de voler l'emporte

Pazzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 juillet 2013

Leatherneck Simulations F4U Corsair

#18

Message par Pazzo »

N'ayant pas trouvé d'infos je me permet(Avionic-Online):
Pièces jointes
Leatherneck-Chance-Vought-F4U-Corsair-2-1068x601.jpg
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: LN F4U-1d Corsair

#19

Message par Azrayen »

Il existe pourtant déjà un topic, avec un titre plutôt explicite :emlaugh:

Je fusionne. :busted_bl
Image Image

Image

Pazzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 juillet 2013

Re: LN F4U-1d Corsair

#20

Message par Pazzo »

Au temps pour moi et merci :yes:
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: LN F4U-1d Corsair

#21

Message par asta »

Ce weekend, pendant le meeting virtuel de la saison ( info' ici : https://www.virtual-airshows.com/) nous avons pu apercevoir le prochain module de Leatherneck, avec même le PA !
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: LN F4U-1d Corsair

#22

Message par tips »

Bonjour,

Croyez-vous que cette personne sortira ce F4U ?
Qu'en est-il du P47 chez DCS et aussi de ce F4 U ?

Amicalement.
Dernière modification par tips le mar. déc. 10, 2019 2:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: LN F4U-1d Corsair

#23

Message par jojo »

Leatherneck c'est le studio qui détient le MiG-21.
Donc oui, je pense que le but est bien de le sortir :yes:

ED...C'est ED :hum:
Dernière modification par jojo le jeu. mars 05, 2020 11:22 pm, modifié 1 fois.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: LN F4U-1d Corsair

#24

Message par tips »

jojo a écrit :
mar. déc. 10, 2019 12:35 pm
ED...C'est ED :hum:
Oui, ça je le comprend bien! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Closter80
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 23 juillet 2019

Re: LN F4U-1d Corsair

#25

Message par Closter80 »

Des nouvelles de ce Corsair ? Une date de sortie estimée (c'est peut-être beaucoup demander...) ?
Dernière modification par Closter80 le jeu. mars 05, 2020 7:05 pm, modifié 1 fois.
Pierre

Intel Core i7-9700K (3.6 GHz / 4.9 GHz) - GeForce RTX 3080 Ti - 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz
VR Oculus Quest 2
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »