Missions gratos : "démo" des campagnes Epsom et Charnwood

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Missions gratos : "démo" des campagnes Epsom et Charnwood

#1

Message par Azrayen »

Salut les fanas warbirds,

ED a décidé de filer gratuitement l'accès à deux missions issues des campagnes (payantes) Charnwood (pour le P-51D Mustang) et Epsom (pour le Spitfire Mk.IX).

Bon, c'est clairement (et totalement assumé) un moyen d'inciter plus de simmers à acheter ces campagnes. Faites gaffe si vous êtes du genre compulsif avec les boutons d'achat ;)

Quoi qu'il en soit, ça permet à tous ceux qui le souhaitent de découvrir sans bourse délier ce que vaut une mission de campagne payante : est-ce réellement plus vivant, plus prenant que ce que l'on trouve par ailleurs ? (j'avoue qu'après mes discussions avec Baltic Dragon sur d'autres sujets, je suis curieux ; mais n'ai jamais terminé de campagne solo, perso...)

Pour ceux que ça intéresse, c'est par là => https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=201240

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Missions gratos : "démo" des campagnes Epsom et Charnwood

#2

Message par asta »

Salut,

Merci de l'info' !

Je vais peut être essayer, je n'ai jamais acheté de campagne, je ne vois pas trop l'intérêt en fait, car faire des missions dans l'éditeur avec les copains me va largement. Il y a un vrai intérêt avec les campagnes payantes ?

Par contre, frustration pour la campagne du Spit', ils sortent la campagne alors que l'avion n'a toujours pas son armement air/sol et sa version clipped :/

++
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Missions gratos : "démo" des campagnes Epsom et Charnwood

#3

Message par Azrayen »

asta a écrit :Il y a un vrai intérêt avec les campagnes payantes ?
Azrayen a écrit :ce que vaut une mission de campagne payante : est-ce réellement plus vivant, plus prenant que ce que l'on trouve par ailleurs ? (...) je suis curieux
:innocent:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Missions gratos : "démo" des campagnes Epsom et Charnwood

#4

Message par asta »

C'était pour t'appuyer justement et motiver du monde à faire un REX, je voulais éviter le traditionnel "+1" ;)
Avatar de l’utilisateur

J_GALLAND
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 27 février 2017

Re: Missions gratos : "démo" des campagnes Epsom et Charnwood

#5

Message par J_GALLAND »

effectivement le air sol du spit est manquant

J'ai acheté la campagne Epsom, pas finie, mais en tout cas elle est vraiment sympa, bien loin des missions que l'on gratte dans l'éditeur

La y'a du du lourd niveau travail
Il est possible de voler sans moteur, mais pas sans connaissances et compétences.
Wilbur Wright
Avatar de l’utilisateur

gouloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 avril 2014

Re: Missions gratos : "démo" des campagnes Epsom et Charnwood

#6

Message par gouloo »

sympa l'initiative. Le spit est vraiment bien , dommage qu'il ne soit pas encore "finit" a 100%.

J'ai presque fini la campagne du mig15 et elle etait sympa meme si l'histoire est un peu "irréaliste".
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »