Modele de vol spit MKIX CW

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Modele de vol spit MKIX CW

#1

Message par III/JG52-Drach »

Salut,

Je me suis fait arracher une aile ( depuis mon casque vr je ne voyais même plus l emplanture ) avant hier par un bf 109 K4 IA qui tournait aussi bien que moi autour des arbres (????) et la ...... mon avion était encore pilotable ! Certes mon avion ne volait pas comme si de rien n'était mais il volait et je dirai même qu il était encore manœuvrable, au point que j'ai réussi un gaufrage dans les règles.

Y a des corrections a venir sur le spit concernant des incohérences comme celle la, ou ED considère son travail comme achevé, ou est ce uniquement une erreur sur le cw , ou est ce normal ?

Merci d'avance.

PS: Il est vraiment urgent maintenant qu ils sortent leur correctif IA et modele de degat...... J'en ai marre de voir un puma se foutre de ma gueule parce que ma bombinette est tombé a 1 mètre de lui et un 109 qui peut monter comme si il avait une post combustion pour ensuite être capable d'enrouler un spit ( CW en plus ) au ras du sol.
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: Modele de vol spit MKIX CW

#2

Message par Tintin »

Il y a encore de choses à revoir mais je ne sais pas quand ils comptent s'y mettre.

En piqué tu peux facilement perdre ton aile par exemple...
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »