Mise a jour du 21/12 et modèle de dégât.

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Mise a jour du 21/12 et modèle de dégât.

#1

Message par III/JG52-Drach »

Je cite dans la langue:

"......These are free updates to existing owners.
Coming next year, we have new AI air units like the P-47D, Ju-88, Fw 190 A-8, A-20G, C-47, Bf 109 G, Mosquito, C-47 and others taking to the skies of DCS World War II. Of these, we are already at work making the P-47D, Fw 190 A-8 and Mosquito flyable. In parallel, the new damage model system is now being applied to all our warbirds.
"

Je colle la traduction google :"Ce sont des mises à jour gratuites pour les propriétaires existants.
L'année prochaine, nous aurons de nouvelles unités aériennes comme les P-47D, Ju-88, Fw 190 A-8, A-20G, C-47, Bf 109 G, Mosquito, C-47 et d'autres qui volent au ciel DCS Seconde Guerre Mondiale. Parmi ceux-ci, nous travaillons déjà à rendre les avions Fly-P-47D, Fw 190 A-8 et Mosquito. En parallèle, le nouveau système de modèle de dommages est maintenant appliqué à tous nos oiseaux de guerre.
"

La traduction est elle juste ? Et si oui quelques uns d entre vous ont ils eu le temps de tester le nouveau systeme de degat ? Bon comme ils ne parlent pas de l IA je suppose qu'elle est toujours capable de chose extraordinaire ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mise a jour du 21/12 et modèle de dégât.

#2

Message par jojo »

Oui, c’est à peu près ça pour la traduction.

Non, pas testé...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Mise a jour du 21/12 et modèle de dégât.

#3

Message par III/JG52-Drach »

Par contre les nouveaux pit sont vraiment jolis et changent de l ancienne version................ même si je trouvais les autres déjà pas mal. Pas vu le BF et le FW ma mission etant au petit matin et je ne me souviens plus du comment du pourquoi il faut appuyer sur le bidule pour faire tourner le machin...... Ces deux ckpt etaient dans le noir.

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: Mise a jour du 21/12 et modèle de dégât.

#4

Message par peb »

Juste une nuance par rapport à ce bout là:
III/JG52-Drach a écrit :
ven. déc. 21, 2018 8:29 pm
Je cite dans la langue:

" In parallel, the new damage model system is now being applied to all our warbirds."

En parallèle, le nouveau système de modèle de dommages est maintenant appliqué à tous nos oiseaux de guerre.[/i]"
La traduction google ne prend pas en compte une GROSSE nuance: "is being applied"="est en cours d'implémentation". Ce qui ici fait référence au fait que d'après leur communications précédentes, c'est le Spitfire qui leur a servi de banc d'essai en interne pour la techno, et c'était aux dernières nouvelles encore au stade de test en interne.
Donc non, pas encore de nouveau modèle de dégâts là tout de suite.
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: Mise a jour du 21/12 et modèle de dégât.

#5

Message par Tintin »

Je viens de faire un dogfight rapido. Non rien à changer. Un IA qui fume noir peut toujours revenir à la charge comme si de rien était.
Seul différence, en vu extérieur j'ai l'impression que les dégats visuels ont changé. On a des impacts de balles au lieu des trous de shrapnell.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Mise a jour du 21/12 et modèle de dégât.

#6

Message par Azrayen »

III/JG52-Drach a écrit :
ven. déc. 21, 2018 8:29 pm
La traduction est elle juste ?
Presque.

En plus de ce qu'a relevé peb (qui est exact : c'est pas une annonce que c'est sorti, c'est une annonce qu'ils sont en train de l'inclure), il y a :

"Parmi ceux-ci, nous travaillons déjà à rendre pilotables les P-47D, Fw 190 A-8 et Mosquito."

En toute logique : sous forme de modules, comme les précédents ; le P-47 est prévu depuis le début (et confirmé lors de la reprise du projet par ED suite "faillite" de RRG), le 190A a été évoqué déjà plus tôt cette année, le Mosquito je ne sais pas s'ils en avaient déjà parlé (j'ai pas forcément tout suivi ces derniers mois...).

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Mise a jour du 21/12 et modèle de dégât.

#7

Message par III/JG52-Drach »

Pour le mosquito c'est aussi une première pour moi.

Rendre pilotable cet avion va être très drôle ................ a condition qu'ils nous pondent un modèle de dégât valable et un ia un peu moins god !! Parce que, se faire plomber par un avion en contreplaqué dont tu as fumé un moteur, arraché la dérive et troué la profondeur, ça risque d’être très très rageant pour ceux qui voleront allemand. Et puis du mosquito au beaufighter y a pas si loin ....... un peu mais pas beaucoup.

Idem pour le P47 qui se fera descendre par un PZ IV juste après lui avoir placé une bombe a 25 cm du train de roulement.

Néanmoins je suis impatient de pouvoir habiller les aérodromes avec plusieurs type d'avions.

D'ailleurs quelqu’un sait il si il y avait un ou des aéroports luft fonctionnels en 1944 dans le cotentin ? Mes recherches sur le web n'ont rien donné.

Et quelqun sait il si la carte actuelle aura une option permettant de faire disparaître une partie des aéroports alliés qui pullulent pour que nous puissions l'habiller en fonction de la periode joué ?

Vous avez compris que leur news m'excite un peu.
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

Re: Mise a jour du 21/12 et modèle de dégât.

#8

Message par Belly »

Salut,
III/JG52-Drach a écrit :
sam. déc. 22, 2018 9:17 pm

D'ailleurs quelqu’un sait il si il y avait un ou des aéroports luft fonctionnels en 1944 dans le cotentin ?

Vous avez compris que leur news m'excite un peu.
A Maupertus, il y avait en 1944 la 4.(F)/ Aufklärungsgruppe 123. Elle a quitté l'aérodrome le 22 Février 1944.
Elle était équipée d'un mixte de Bf109G-4, G-5, G-6 et de Fw190A-5.

Moi aussi, je ne suis pas insensible à cette news :yes:

Belly
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Mise a jour du 21/12 et modèle de dégât.

#9

Message par sport02 »

pas gros changement pour les pits , dans l' ensemble ils ont juste retouché les couleurs des textures existantes .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Mise a jour du 21/12 et modèle de dégât.

#10

Message par III/JG52-Drach »

manque un paquet d aéroport allemand quand même.

Maupertus était vide d'avions et les aéroports détenu par la luft a l est de la carte ne sont pas modélisés Évreux mis a part.
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »