Question sur ajout piste carte normandie.

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Question sur ajout piste carte normandie.

#1

Message par III/JG52-Drach »

Bonjour,

J'essaye d'habiller la carte de la Normandie avec ce que je peux trouver comme info. ( les Bunker du Cotentin sont bien avancés et je dois dire que les tranchés sont bien placés sur la carte. )

Il me semble que l on pouvait ajouter des terrains provisoires ? Comme les vrais aérodromes allemands en service en 1944 ne sont pas modélisés je souhaiterai en poser la ou ils étaient ( Autour d'Evreux )

Et encore une fois nous sommes bloqués par le manque de matériel. Et les disparités entre les bâtiments de la sortie de DCS et ceux de la version 2.5 sont a pleurer.

Je ne sais pas si j'aurai terminé un jour mais je mettrai mon fichier en ligne dés que je pourrai.

Sont positionnées les bunkers :

Petit Thot, Auderville, Le Landemer, York , Fremanville, Gatteville, La pernelle, Crasville, St Marcouf, Azeville, Longues et Merville. Tout a été fait en essayant d exploiter au mieux Google Earth.
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: Question sur ajout piste carte normandie.

#2

Message par Tintin »

Salut
Il était question de pouvoir ajouter des terrains mais... je ne crois pas que cela ai été possible jusqu'à présent. Encore des promesses ou two more week ;)
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Question sur ajout piste carte normandie.

#3

Message par 0rion »

Salut,

Petit déterrage de post, mais avec la sortie du FW190 A8, je me remet un peu au warbird sur DCS...
Ma question est toute simple, existe-t-il un MOD pour virer les terrains provisoires alliés afin d'avoir une Normandie avant le jour J?

J'imagine déjà la réponse, mais sait-on jamais si quelqu'un à une solution.... :yes:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Question sur ajout piste carte normandie.

#4

Message par Poliakov »

eightball a écrit :
lun. juin 17, 2019 6:14 pm
Salut,

Petit déterrage de post, mais avec la sortie du FW190 A8, je me remet un peu au warbird sur DCS...
Ma question est toute simple, existe-t-il un MOD pour virer les terrains provisoires alliés afin d'avoir une Normandie avant le jour J?

J'imagine déjà la réponse, mais sait-on jamais si quelqu'un à une solution.... :yes:
Tu imagine bien :hum:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Question sur ajout piste carte normandie.

#5

Message par 0rion »

Poliakov a écrit :
mer. juin 19, 2019 12:50 am
eightball a écrit :
lun. juin 17, 2019 6:14 pm
Salut,

Petit déterrage de post, mais avec la sortie du FW190 A8, je me remet un peu au warbird sur DCS...
Ma question est toute simple, existe-t-il un MOD pour virer les terrains provisoires alliés afin d'avoir une Normandie avant le jour J?

J'imagine déjà la réponse, mais sait-on jamais si quelqu'un à une solution.... :yes:
Tu imagine bien :hum:
Ça confirme bien alors, merci :biggrin:

Bon ben vais voler à partir de Maupertus avec la JG2 pour pas voir ces aerodromes.....
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »