Bonjour,
Sur le spitfire quand faut il utiliser le canon seul, la mitrailleuse seule ou les deux combinés ?
Le canon/mitrailleuse sont efficaces sur les cibles non blindées.
Est ce que les bombes arrivent à dégommer un blindé ou c'est moi qui les lâche mal ou alors c'est super dur ?
Merci pour vos réponses ça me permettra peut etre de m'améliorer en combat tournoyant.
Spitfire mitrailleuse et canon et bombe
Spitfire mitrailleuse et canon et bombe
#1Serveur DCS : LFDM WWII_Baie_des_Veys
Site web http://wwii.lfdm.free.fr/
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Re: Spitfire mitrailleuse et canon et bombe
#2Hello,
De façon générale, j'aurais tendance à dire que la plupart du temps tu utilises les deux.
En combat aérien, interception de bombardier, attaque au sol sur cibles légères.
Pour les cibles blindés au sol, j'aurais mar contre tendance à dire que tu peux économiser tes munitions de mitrailleuses.
En air/air le canon à pour rôle de faire des gros dégâts (de pénétration ou d'explosions) alors que la mitrailleuse va plutôt endommager l'appareil au niveau des réservoirs, des différents systèmes etc, mais elle ne va pas te couper l'avion en deux.
Après ça dépend aussi du modèle de dégâts du simu et le choix de garder une munition en réserve plus qu'une autre meut aussi être stratégique.
Pour les bombes, c'est en effet très chaud de viser et le modèle de dégâts de DCS impose presque un contact direct entre la bombe et le véhicule pour le détruire. Particulièrement vrai avec les cibles blindés.
De façon générale, j'aurais tendance à dire que la plupart du temps tu utilises les deux.
En combat aérien, interception de bombardier, attaque au sol sur cibles légères.
Pour les cibles blindés au sol, j'aurais mar contre tendance à dire que tu peux économiser tes munitions de mitrailleuses.
En air/air le canon à pour rôle de faire des gros dégâts (de pénétration ou d'explosions) alors que la mitrailleuse va plutôt endommager l'appareil au niveau des réservoirs, des différents systèmes etc, mais elle ne va pas te couper l'avion en deux.
Après ça dépend aussi du modèle de dégâts du simu et le choix de garder une munition en réserve plus qu'une autre meut aussi être stratégique.
Pour les bombes, c'est en effet très chaud de viser et le modèle de dégâts de DCS impose presque un contact direct entre la bombe et le véhicule pour le détruire. Particulièrement vrai avec les cibles blindés.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
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