Missions SP Spitfire

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

Missions SP Spitfire

#1

Message par Belly »

Bonjour,

A partir de missions que j'ai réalisé pour jouer avec des amis, je vous propose un pack de 6 missions SP (off-line) en Spitifire. Vous serez à la tête d'une patrouille de 4 appareils (Flight Leader). Toutes ces missions se déroulent un même jour, le 12 Juin 1944 à partir du début de la matinée jusqu'en fin d'après midi. Vous serez en Normandie au tout début de l'utilisation des Advanced Landing Ground.

https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3307597/

Une version Française est incluse au pack.
Modules requis: Spitfire LF MkIX, carte de Normandie, WW2 assets pack

Quelques mots clés sur ce pack:
- Approche historique (j'ai essayé)
- Messages audio
- Planchettes (kneeboards), 2 par mission
- Documents permettant de préparer sa mission

Rapidement quelques brèves info sur ces 6 missions:
(Nom / Type de mission / Météo)
Renforts ennemis – Attaque sol objectif défini et fixe – Mauvaise visibilité
Renforts ennemis, le retour - Attaque sol objectif défini et fixe – Mauvaise visibilité, pluie
Reco-armée, le harcèlement – Recherche d’objectifs – Mauvaise visibilité
Le pont restant - Attaque sol objectif défini et fixe – Bonne visibilité, un peu de vent de travers sur la piste
Patrouille de couverture – Protection aérienne - Bonne visibilité, un peu de vent de travers sur la piste
Dernier passage - Attaque sol objectif défini et fixe - Bonne visibilité, vent de travers sur la piste

J'apprécierai d'avoir des conseils pour m'améliorer, merci d'être constructif.

J'espère que vous passerez de bons moments :)

Belly

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Missions SP Spitfire

#2

Message par LOLOF1 »

Merci beaucoup :notworthy :notworthy @Belly ,merci de ton taf je vais tester cela sous la pluie normande lol du 12 juin 1944 ! :cheer:

Aplushhsss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG Crosswind V1/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 642
Inscription : 15 octobre 2017

Re: Missions SP Spitfire

#3

Message par Gibe »

Merci de nous faire profiter de ton travail
Je vais me récoler dans le cockpit du Spit de DCS.
Je tenterai un débriefing mais il faudra être patient.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

Re: Missions SP Spitfire

#4

Message par Belly »

Hello,

Merci, c'est sympa
Un petit détail ; les missions 1 et 1bis ne font qu'une. La durée de vol pour aller sur l'objectif étant court, je me permets de vous conseiller de les faire dans la même "lancée"

Good luck chaps and take care of her

Belly
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »