Vrs Tacpak et le multijoueur Tuc que je ne comprend pas bien !

Salle dédiée au simulateur de Lockheed Martin
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Vrs Tacpak et le multijoueur Tuc que je ne comprend pas bien !

#1

Message par Trebuchet »

Salut à Tous ,
Avec Vrs Tacpack on nou donne ce lien pour pouvoir voler en réseau :

https://forums.vrsimulations.com/vrs-tp-mp/query.pl

Et je vois qu'il n'y a qu'un seul serveur pour P3D ! et j'ai essayé de m'y connecter avec le multiplayer de P3D, mais
quand j'ai indiqué l'adresse IP , on me demande un mot de passe, que je n'ai pas , vu qu'il n'est pas indiqué .
j'ai cherché sur google : VCW3 ou virtual globe force je ne trouve aucun site.
Savez-vous comment on fait pour rejoindre ce réseau ?

Je trouve finalement que le VRS tackpak n'est pas si bien que celà, si on n'a pas la posibilité de jouer en multijoueur autrement
que sur ce serveur ?

Pouvez-vous m'indiquer les autre options possible pour utiliser le tackpak en multijoueur ?
- Avec le Multiplayer de P3D sur l'adresse iP d'un joueur c'est possible je crois , mais est-ce au niveau performance,
jouable sans lag,floutage ou autre , à 4 joueurs en formation serrée par exemple ?

Par exemple French navy (sauf erreur) disait sur un forum avoir expérimenté FFstracker , en indiquant que le logiciel était
prometteur, mais qu'au cours de leurs tests ils ont noté beaucoup de problèmes de lags, (alors que le logiciel n'est pas compatible
avec tackpak et ne le sera vraisemblablement pas, 'Flo' ayant répondu sur son forum, qu'il n'avait pas un programmeur avec eux compétent pour
faire celà).

Fsjoint : n'accepte pas non plus le Vrs tackpak !
Alors j'ai vraiment du mal à voir ou est l'avenir de ce tacpak pour P3d vu qu'il semble ne pas y avoir grande possibilité !

Et ensuite, ou trouvez des groupes de simmeursc P3D avec Vrs Tacpak , là encore je n'en n'ai pas encore trouvé.
Pour faire des vols en formation, des Appontages , là pas de problème puisque 'tackpak' n'est pas utilisé, mais si on veut
s'entrainer avec des missions AIR-SOL ou autre avec le Tacpak et P3D, çà me semble impossible pour l'instant.

Sauf si vous connaissez des groupes qui font celà et que vous pourriez l'indiquer sur ce post.

Merci d'avance pour vos réponses. :yes:

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Vrs Tacpak et le multijoueur Tuc que je ne comprend pas bien !

#2

Message par Scalp »

Salut,
si tu as quelqu'un pour partager tes vols tu peux essayer hamachi, ca fonctionne très bien.
Sinon il y a aussi ffstracker, tu peux voler avec des gens qui sont sur fsx, il y a deux gros inconvénients : pas de tacpack et des gros lagues en PS .
@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: Vrs Tacpak et le multijoueur Tuc que je ne comprend pas bien !

#3

Message par Trebuchet »

Oui merci, çà e le sais depuis longtemps, et dans mon message j'en parle aussi. Je cherche une réponse avec le 'tacpak'.
Avatar de l’utilisateur

jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

Re: Vrs Tacpak et le multijoueur Tuc que je ne comprend pas bien !

#4

Message par jardinier »

Salut, essai de contacter Dureiken ou nacy .Dureiken m'avait contacter pour voler en réseau et voir plus si tacpack ,mais j'ai du décliner l'invitation car j'ai un matos vieillissant et je n'ai pas encore le tacpack.
ps: ils me connaissent sous le speudo de ghostrunner.(Je vais regarder si je peux en changer dans mon profil)
Cordialement
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Avatar de l’utilisateur

jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

Re: Vrs Tacpak et le multijoueur Tuc que je ne comprend pas bien !

#5

Message par jardinier »

J'oubliais tu peux allez faire un tour sur le forum de fsx@war: http://forum.fsxwar.com/index.php
Cordialement.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Répondre

Revenir à « PREPAR3D »