P3D v4 et add-ons divers

Salle dédiée au simulateur de Lockheed Martin
Avatar de l’utilisateur

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

P3D v4 et add-ons divers

#1

Message par undead »

Salut a tous,
depuis que j'ai acquis P3D v4 je cherche a trouver mes réponses sur le web mais pas toujours évident,
j'ai compris que certains add-ons n'etaient pas compatible en v64bits malheureusement, mais certains a priori fonctionnent quand meme or je n'arrive pas a les installer chez moi.

Le VRS F/A-18 par exemple, j'ai quand meme essayé, il semblerait que ça ait fonxtionné mais je me trouve dedans un probleme d'activation, alors que je l'ai faite en bonne est due forme, mon ID est bien reconnu, j'ai mon nom mon adresse et tout le toutim qui apparait dans l'ACM, pourtant je me retrouve avec une barquette de sauce tomate en guise de modele 3D et le cockpit dark, poourquoi du coup ?

Ensuite le Ai Carrier tout le monde a l'air de dire que ça fonctionne mais quelqu'un aurait un tuto detaillé de comment l'installer car chez moi il ne fonctionne pas.

Enfin qu'en est-il du TacPack ? V4 bon ou pas bon ?

Désolé pour toutes ces questions, j'avais laché FSX depuis un bail et tacpack et SuperBug fonctionnaient nickel, en passant sur P3D après tout ce temps je suis un peu largué :emlaugh:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: P3D v4 et add-ons divers

#2

Message par Daube »

Le F-18 et le TacPack ne fonctionneront pas avec la V4. Ils utilisent des DLL qui ne sont pas compatibles avec le 64 bits.
Il faudra attendre une version du F-18 et du TacPack specifique pour la v4, et je pense qu'il faudra probablement repasser a la caisse.

Concernant AICarriers, la version .NET doit fonctionner en principes, d'apres ce que j'ai lu. J'ai pas pu essaye pour le moment, mais lancer AICarriers a la main doit suffire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

Re: P3D v4 et add-ons divers

#3

Message par undead »

Ok merci pour les réponses. C'est bizarre parce qu'il semblerait justement que ça soit plutôt un problème d'activation et de passage en caisse ^^
Car avant qu'il ne se transforme en boite de sauce tomate j'ai eu le temps de voir quil avait l'air de fonctionner ! Je suis un peu deg quand même, malgré le fait que tu m'ais prevenu !
Et pour le Ai carrier va falloir que je fasse des essais parce que ça ne marche pas
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Répondre

Revenir à « PREPAR3D »