ROLLUS RAFALE P3D

Salle dédiée au simulateur de Lockheed Martin
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AFR2815
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2018

ROLLUS RAFALE P3D

#1

Message par AFR2815 »

Bonjour à tous
déjà je vous remercie pour tous les posts qui m'ont été utiles ces derniers mois, c'est mon incapacité à trouver le Rafale pour P3D qui m'a finalement amené à m'inscrire.Après avoir bien volé sur le M2M Mirage 2000 j'ai voulu acheter le Rafale de Rollus qui n'est certes pas le meilleur du monde et moins complet que le Mirage mais à ma grande surprise j'ai vu que Dassault l'avait fait enlever...
J'ai donc acheté le Wasp F1B de Roland Laborie mais malgré quelques ressemblances on est quand même loin du Rafale...
Je m'adresse donc à vous pour savoir si quelqu'un connait une solution (même payante) pour se procurer le Rollus Rafale ou si il en existe un autre depuis sur P3D (mais il me semble que non).
Alex

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: ROLLUS RAFALE P3D

#2

Message par Scalp »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
AFR2815
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2018

Re: ROLLUS RAFALE P3D

#3

Message par AFR2815 »

Merci j'avais déjà lu le post mais il ne m'avance pas tellement, je savais déjà qu'il était rétiré des ventes...
Avatar de l’utilisateur

xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: ROLLUS RAFALE P3D

#4

Message par xTCEAx Rafale »

Salut

Les réponses du sujet dont le lien t'a été donné sont claires en fait.

Distribuer ce Rafale n'est pas légal, donc personne ici ne te l'enverra en privé, gratuitement ou moyennant finances.

Et de toi à moi celui qui vole sur xplane est mieux que les souvenirs que j'ai de celui de Rollus.
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AFR2815
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2018

Re: ROLLUS RAFALE P3D

#5

Message par AFR2815 »

Ok pas de problème, j'ai testé le Rafale freeware de XPFR, il est pas mauvais mais je pensais le rollus mieux donc si tu me dis qu'il est moins bien dans ce cas je me contenterai de mon bon vieux Mirage :yes:
Alex
Avatar de l’utilisateur

xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: ROLLUS RAFALE P3D

#6

Message par xTCEAx Rafale »

Franchement je préfère celui de Xplane à celui qui était dispo sur P3D.
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Répondre

Revenir à « PREPAR3D »