FlyInside VR et FSX Pro

Salle dédiée au simulateur de Lockheed Martin

Topic author
Caliméro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 avril 2018

FlyInside VR et FSX Pro

#1

Message par Caliméro »

Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit, en fait ma question est la suivante ; J'ai donc FSX pro, J'avais dernièrement vu que FlyInside pouvait rendre compatible VR ma version d'FSX et j'ai donc acheté une licence sur Flyinside, télécharger la version Béta et effectivement tout fonctionne bien, son dossier s'est installé dans le dossier d'FSX mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai que les avions de Flyinside (une dizaine) et aucun de mon stock sur FSX ne fonctionne avec puisqu’il ne les trouves pas quand je lance Flyinside... ma question donc, Ai-je mal compris en pensant qu'il fallait simplement l'acheté et qu'il se mettrait en VR sur le stock complet ? ou une manipulation ou installation mal faite ? ou mal comprise ? Si vous pouviez éclaircir ma pauvre lanterne, se serait sympa, merci d'avance.
François
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: FlyInside VR et FSX Pro

#2

Message par Daube »

Est-ce que par hasard tu aurais acheté Flyinside Flight Simulator, au lieu de Flyinside FSX ?
FlyInside Flight Simulator est un simulateur à part entiere, et indépendant de FSX.

EDIT: sur cette page:
https://flyinside-fsx.com/
Il faut clicker sur "Virtual Reality Addons" plutôt que "FlyInside Flight Simulator". C'est bien celui que tu as choisi ?

Topic author
Caliméro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 avril 2018

Re: FlyInside VR et FSX Pro

#3

Message par Caliméro »

Ah ! Merci pour ta réponse, J'ai fait effectivement cette erreur, je pense que ce n'est pas réparable ? les boules la !!

Topic author
Caliméro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 avril 2018

Re: FlyInside VR et FSX Pro

#4

Message par Caliméro »

https://flyinside-fsx.com/Download
En fait j'ai CE lien ci-dessus, il faudrait que je télécharge lequel car il en existe plusieurs sur Virtual Reality Addons ?

Topic author
Caliméro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 avril 2018

Re: FlyInside VR et FSX Pro

#5

Message par Caliméro »

Bonjour, le problème est réglé, j'ai envoyé un message sur Flyinside hier et j'ai reçu cela ce matin, ils ont été très réactif et ça fait plaisir... merci encore Daube...

Hello François,

Thank you for your purchase! I've swapped around the products on your account, you should be all set now :)

Thanks,
Dan Church
FlyInside Inc.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: FlyInside VR et FSX Pro

#6

Message par Daube »

Content de voir que leur support est si réactif ! :)
Du coup, je répond un peu trop tard, mais tu auras déjà compris que dans cette page de dowload, les titres étaient explicites. Celui dont tu avais besoin, c'était "FlyInside FSX Pro 1.96 - for Flight Simulator X".
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2359
Inscription : 02 mars 2006

Re: FlyInside VR et FSX Pro

#7

Message par Max.le-rouge »

...et alors, maintenant que tu as le bon produit, qu'en penses-tu ?
Quel analyse fais tu de cet adon ?
Le conseillerais tu ?
Répondre

Revenir à « PREPAR3D »